Ravenor80 vous salue bien bas.
+9
toki
superchinois
killamax
HUDSONec
drfloyd
Scrat
Frank Drebin
Princeps.Bonus
Ravenor80
13 participants
Page 1 sur 1
Ravenor80 vous salue bien bas.
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Rave pour les intimes
Que dire si ce n'est que je n'ai jamais laché les 16 bits depuis ma première Super Nintendo, mon meilleur pote avait la Megadrive, le match était lancé !
Hormis quelques rares jeux m'ayant donné envie de posseder des consoles " next gen ", de la Playstation première du nom a la PS3, je n'ai jamais accroché autant qu'avec la bonne vieille Super Nintendo.
Jamais de Sega, une Gamecube avant de succomber à la PS2. J'ai eu envie il y a 4 ou 5 noël de me reprendre une Neo Geo, console que j'avais eu en 93 en échange d'une Super Nintendo et 12 très bon jeux ; mais cette console a beau être une tuerie technique pour l'époque, le prix des jeux aussi est une tuerie ... et ça reste de l'arcade, pas d'immersion possible comme dans un excellent Demon's Crest.
C'est donc doucement mais sûrement que je suis retourné a mon premier amour, la Super Nintendo, et depuis je depense comme un fou pour la Snes US; jeux en loose pour la version européenne sauf quelques exceptions tel que Mr Nutz ou Zelda 3. Je reserve les hits tels que Super Ghouls and Ghosts, Super Castlevania 4 ou Demon's Crest a la version US et ne recherche que du neuf
A bientôt dans d'autres rubriques
Que dire si ce n'est que je n'ai jamais laché les 16 bits depuis ma première Super Nintendo, mon meilleur pote avait la Megadrive, le match était lancé !
Hormis quelques rares jeux m'ayant donné envie de posseder des consoles " next gen ", de la Playstation première du nom a la PS3, je n'ai jamais accroché autant qu'avec la bonne vieille Super Nintendo.
Jamais de Sega, une Gamecube avant de succomber à la PS2. J'ai eu envie il y a 4 ou 5 noël de me reprendre une Neo Geo, console que j'avais eu en 93 en échange d'une Super Nintendo et 12 très bon jeux ; mais cette console a beau être une tuerie technique pour l'époque, le prix des jeux aussi est une tuerie ... et ça reste de l'arcade, pas d'immersion possible comme dans un excellent Demon's Crest.
C'est donc doucement mais sûrement que je suis retourné a mon premier amour, la Super Nintendo, et depuis je depense comme un fou pour la Snes US; jeux en loose pour la version européenne sauf quelques exceptions tel que Mr Nutz ou Zelda 3. Je reserve les hits tels que Super Ghouls and Ghosts, Super Castlevania 4 ou Demon's Crest a la version US et ne recherche que du neuf
A bientôt dans d'autres rubriques
Ravenor80- Patient contaminé
Re: Ravenor80 vous salue bien bas.
Salut Ravenor80,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bienvenue Ravenor,
Présentation très sympa,ton amour immodéré pour la snes mérite le respect,tu ne te sentiras pas seul ici!
Sinon il n'est jamais trop tard pour découvrir le travail de Maître Sega,y'a du très bon aussi!
Présentation très sympa,ton amour immodéré pour la snes mérite le respect,tu ne te sentiras pas seul ici!
Sinon il n'est jamais trop tard pour découvrir le travail de Maître Sega,y'a du très bon aussi!
Frank Drebin- Infirmier
Bienvenue à toi,
Mais par contre Sega c'est mieux que Nintendo
Mais par contre Sega c'est mieux que Nintendo
Scrat- Patient contaminé
Méfis toi Scart,Scrat a écrit:...Mais par contre Sega c'est mieux que Nintendo
Si Chrysaor passe dans le coin et lit ton message, ça va fighter !
Je ne donne pas chère de ta fourrure
Princeps.Bonus- Patient incurable
Merci pour votre accueil, bande de " malades " Pour ce qui est de SEGA, ma fois... elle ( MD ) aura eu le merite d'alimenter quelques sympathiques querelles entre amis !
Ma préférence envers la SNES tient du fait que lors de la sortie de la MD, je n'avais pas les moyens de l'acheter sniff, un pote l'a eu avant moi; l'année suivante, ayant de quoi m'offrir une console et ne voulant pas faire comme lui, j'ai pris la SNES ! Je regrette evidement pas d'avoir dû attendre, pi de toutes façons je peux pas blairer les hérissons
Ma préférence envers la SNES tient du fait que lors de la sortie de la MD, je n'avais pas les moyens de l'acheter sniff, un pote l'a eu avant moi; l'année suivante, ayant de quoi m'offrir une console et ne voulant pas faire comme lui, j'ai pris la SNES ! Je regrette evidement pas d'avoir dû attendre, pi de toutes façons je peux pas blairer les hérissons
Il est vrai qu'a l'époque même si c'était la classe de posseder une NEOGEO ce n'etait pas la console idéale pour un gros gamer fan de tous les genres de jeux.
Dernière édition par HUDSONec le Sam 10 Avr 2010 - 0:03, édité 1 fois
HUDSONec- Patient contaminé
Bienvenue!
killamax- Patient incurable
bienvenue à toi l'ami :thumright:
toki- Guéri miraculeux
oui tu as raisons ! vive la super nes ca reste ma console préférée pour jouer à tous....
cauna- Patient incurable
Salut ravenor80,
Juste une question, c'est qui l'avatar que tu as ? Je me souviens pas de son nom !
Juste une question, c'est qui l'avatar que tu as ? Je me souviens pas de son nom !
Invité- Invité
je suis decu en voyant ton pseudo je pensai avoir un ami picard .. mais non ^^
bievenue quand meme
bievenue quand meme
cammalleri- Patient incurable
chavi-dragon a écrit:Salut ravenor80,
Salut, il s'agit de Grant de Garou MOTW
cammalleri a écrit:je suis decu en voyant ton pseudo je pensai avoir un ami picard .. mais non ^^
bievenue quand meme
Eh eh, désolé pour toi, un fan du roman ? sinon une déclinaison du perso tout aussi bon de la compagnie noire :)
Bienvenue sur le forum
rafifoudu31- Guéri miraculeux
chavi-dragon a écrit:Salut ravenor80,
Joli déterrage !!!
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:chavi-dragon a écrit:Salut ravenor80,
Joli déterrage !!!
Joli ! Mais pas encore extrème !
Invité- Invité
bienvenue a toi
luigi-team- Patient en incubation
Ravenor80 a écrit:cammalleri a écrit:je suis decu en voyant ton pseudo je pensai avoir un ami picard .. mais non ^^
bievenue quand meme
Eh eh, désolé pour toi, un fan du roman ? sinon une déclinaison du perso tout aussi bon de la compagnie noire :)
tu parle de mon pseudo ? c'est un joueur de hockey :colors:
cammalleri- Patient incurable
cammalleri a écrit:Ravenor80 a écrit:cammalleri a écrit:je suis decu en voyant ton pseudo je pensai avoir un ami picard .. mais non ^^
bievenue quand meme
tu parle de mon pseudo ? c'est un joueur de hockey :colors:
Non du miens pour m'avoir confondu avec un de tes potes Mais j'ai appris le nom d'un joueur de hockey au passage
Page 1 sur 1