GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP

2 participants

[ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP Empty [ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 16:51

Hello !

Tout est dans le titre.

J'ai en projet de me monter une borne et j'aimerais y ajouter une PS2 pucée. Je n'ai besoin que de la console nue, pas besoin de pads ou de câbles (ou juste l'alim si c'est une slim).

J'étudie toutes propositions ^^

Dernière édition par Feel le Mar 11 Mai 2010 - 10:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP Empty Re: [ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP

Message par lolafg Ven 19 Mar 2010 - 17:48

Bonjour , j'ai une ps2 fat pucée avec la DMS 4 EZI PRO + disque dur 80Go avec des jeux dessus + Toxic os 4.1.
On allume , on maintient la touche Carrée et on de retrouve sur le disque dur et il n'y a plus qu'à lancer les jeux.

Je serais OK pour la vendre car je ne m'en sert plus ou trés peu.
Je pense que 120 euros + frais de port serait un bon prix.

Si intéressé m'en informer.
lolafg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

[ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP Empty Re: [ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 17:58

C'est gentil mais je cherche vraiment juste une console fonctionnelle, avec un bloc optique non niqué et une puce pour passer import/backups. Et le tout le moins cher possible, car c'est pour ne pas mettre la mienne dans ma future borne (jouer à ICO au stick c'est pas terrible...).
Invité
Invité

Message par lolafg Ven 19 Mar 2010 - 18:01

Ok , pas de problèmes.

Bonne recherche !!
lolafg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 16:05

Up!

J'accepte aussi une console jap.
Invité
Invité