GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP

2 participants

[ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP Empty [ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 16:51

Hello !

Tout est dans le titre.

J'ai en projet de me monter une borne et j'aimerais y ajouter une PS2 pucée. Je n'ai besoin que de la console nue, pas besoin de pads ou de câbles (ou juste l'alim si c'est une slim).

J'étudie toutes propositions ^^

Dernière édition par Feel le Mar 11 Mai 2010 - 10:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP Empty Re: [ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP

Message par lolafg Ven 19 Mar 2010 - 17:48

Bonjour , j'ai une ps2 fat pucée avec la DMS 4 EZI PRO + disque dur 80Go avec des jeux dessus + Toxic os 4.1.
On allume , on maintient la touche Carrée et on de retrouve sur le disque dur et il n'y a plus qu'à lancer les jeux.

Je serais OK pour la vendre car je ne m'en sert plus ou trés peu.
Je pense que 120 euros + frais de port serait un bon prix.

Si intéressé m'en informer.
lolafg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

[ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP Empty Re: [ACH] PS2 PAL (slim ou fat, mais pucée) ou JAP

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 17:58

C'est gentil mais je cherche vraiment juste une console fonctionnelle, avec un bloc optique non niqué et une puce pour passer import/backups. Et le tout le moins cher possible, car c'est pour ne pas mettre la mienne dans ma future borne (jouer à ICO au stick c'est pas terrible...).
Invité
Invité

Message par lolafg Ven 19 Mar 2010 - 18:01

Ok , pas de problèmes.

Bonne recherche !!
lolafg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 16:05

Up!

J'accepte aussi une console jap.
Invité
Invité

Message par supra 59 Mar 11 Mai 2010 - 1:41

Salut Feel,

Petit hs:Si c'est pour te faire une mamecab,je te conseil vivement une xbox,c'est ce que j'ai fait dans une de mes bornes.

Les émulateur son de bien meilleur qualité surtout pour mame,tu as les émulateurs pour killer-instinct,mortal-kombat,cps3,cps2,.....

Tu as ensuite tout les émus consoles:nes,snes,genesis,amstrad,coleco,mega-cd-32x,pc engine/cd,intelevision,st,amiga,néo-géo/pocket,st,amiga,amstrad,spectrum,....et j'en passe.

De plus sur xbox tout les émus accèptent les vidéo preview,snap,artwork,....

Et pour finir le hack xbox est beaucoup plus simple que ce soit par une puce,un exploitou un hot-swap.
Une fois ta xbox modifiée,elle accepte même les disque-dur de plus de 500 go (ata)et elle peut servir de media-center,lire les vidéo,mp3,photos.

Moi elle sert aussi de jukebox,media-center,....

Voilou,je te donne mon avis,j'ai testé pc puis ps2 et xbox et je peut te dire que la xbox et le pc ont 10x plus leur place dans une borne que dans un pc.

A+
supra 59
supra 59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 10:45

supra 59 a écrit:Salut Feel,

Petit hs:Si c'est pour te faire une mamecab,je te conseil vivement une xbox,c'est ce que j'ai fait dans une de mes bornes.
(...)
Hello.
C'est gentil mais, la borne est finie déjà. Pour l'émulation arcade, c'est un PC qui gère tout. Je cherche une PS2 jap ou pucée pour ne pas laisser ma slim en Swap Magic dedans quand on joue a Hokuto No Ken Fighting avec mes potes.
Invité
Invité

Message par supra 59 Mar 11 Mai 2010 - 17:55

Hi,
"Je croyais que tu voulais tant servir pour l'émulation,mais si c'est pour les jeux,y'a des meilleurs titre que sur xbox ,en jap,y'a aussi pas mal de shoot.

Hokuto no ken,il est énorme ce jeu,j'ai l'original en atomiswave.

Tu utilises un mgcd ou tu as mis un écran de télé dans ta borne?
Tu as mis des photos sur le site."

Fin du hs et bon achat.

A+
supra 59
supra 59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80