Malade depuis 13 ans
+4
jf
Frank Drebin
neoc3po
TheRetroMike
8 participants
Page 1 sur 1
Malade depuis 13 ans
Bonjour Docteur,
Je me présente, je m'appelle Mike, j'ai 18 ans et je vis en Irlande.
J'ai la fièvre des jeux vidéos depuis mon enfance.
A vrai dire j'ai commencer à jouer à la Super Nintendo à 5 ans , mon premier jeux était Mystic Quest.
Puis depuis tout ce temps, je suis atteins du virus de la nostalgie des vieux jeux vidéos.
J'ai commencer une collection de jeux vidéos depuis plusieurs mois pour le plaisir et parfois pour le business.
L'un des jeux que je préfères est Doom et ma console préférés est la Super Nintendo.
Je n'apprécie pas vraiment les nouveaux jeux ni les nouvelles consoles car je trouve qu'elles ne sont pas aussi magiques que les anciennes.
Voila, c'est tout.
Je suis content de rejoindre ce forum.
Je me présente, je m'appelle Mike, j'ai 18 ans et je vis en Irlande.
J'ai la fièvre des jeux vidéos depuis mon enfance.
A vrai dire j'ai commencer à jouer à la Super Nintendo à 5 ans , mon premier jeux était Mystic Quest.
Puis depuis tout ce temps, je suis atteins du virus de la nostalgie des vieux jeux vidéos.
J'ai commencer une collection de jeux vidéos depuis plusieurs mois pour le plaisir et parfois pour le business.
L'un des jeux que je préfères est Doom et ma console préférés est la Super Nintendo.
Je n'apprécie pas vraiment les nouveaux jeux ni les nouvelles consoles car je trouve qu'elles ne sont pas aussi magiques que les anciennes.
Voila, c'est tout.
Je suis content de rejoindre ce forum.
Re: Malade depuis 13 ans
Au risque d'en choquer aussi certains ici, j'ai fait Doom sur Snes et je me suis bien amusé (et fait peur aussi), ensuite j'ai fait Final Doom sur PSX (mon premier jeu PSX!).
Sinon bienvenue à toi Nintendoboy franco-irlandais! :lol:
Surtout tu ne triches pas!
J'ai des amis en Irlande, quand il me raconte certains trucs, on se dit qu'on est bien en France
http://www.acapela.tv/Winter-1-104745920_c1346c396fecd
Sinon bienvenue à toi Nintendoboy franco-irlandais! :lol:
Surtout tu ne triches pas!
J'ai des amis en Irlande, quand il me raconte certains trucs, on se dit qu'on est bien en France
http://www.acapela.tv/Winter-1-104745920_c1346c396fecd
Invité- Invité
Bienvenue
a toi aussi je l'ai fait en noir et blanc car la tv familial etait secam uniquement
MarcoPagoto a écrit: Final Doom sur PSX (mon premier jeu PSX!).
a toi aussi je l'ai fait en noir et blanc car la tv familial etait secam uniquement
neoc3po- Infirmier
marrant ça mon deuxième jeu a été Porsche Challenge, j'ai eu ma console à ce moment là (et je sais que j'ai payé chacun des 2 jeux 299f)
ça doit être spécial Doom en N&B !
ça doit être spécial Doom en N&B !
Invité- Invité
Salut Marcopagoto,
Personnellement, je trouve que Doom sur Snes est l'un des meilleur port console, car il a des graphismes plus qu'excellent pour une Snes qui n'a
que 16bits alors que pour que Doom fonctionne il en faut 32, et puis il
n'est pas saccadé (sauf en 50hz).
De plus, ce portage est l'une des version la plus complète
car elle a tous les monstres (même les boss), toutes les armes, 22 niveaux sur 27, du sang rouge, tous
les items et des musiques remasterisé.
Personnellement, je trouve que Doom sur Snes est l'un des meilleur port console, car il a des graphismes plus qu'excellent pour une Snes qui n'a
que 16bits alors que pour que Doom fonctionne il en faut 32, et puis il
n'est pas saccadé (sauf en 50hz).
De plus, ce portage est l'une des version la plus complète
car elle a tous les monstres (même les boss), toutes les armes, 22 niveaux sur 27, du sang rouge, tous
les items et des musiques remasterisé.
tu me donnes envie de le retrouver..... :lol: ne serait-que pour la nostalgie. le support sur lequel on a joué autrefois à un jeu joue beaucoup je trouve :)
Invité- Invité
bienvenue à toi!
très peu porté sur les FPS,j'avoue que vous me donnez envie d'essayer un p'tit Doom,une des seules grosses licences à laquelle j'avoue n'avoir jamais touché...
il n'est jamais trop tard !
très peu porté sur les FPS,j'avoue que vous me donnez envie d'essayer un p'tit Doom,une des seules grosses licences à laquelle j'avoue n'avoir jamais touché...
il n'est jamais trop tard !
Frank Drebin- Infirmier
Bienvenue à toi.
les fps j'ai jamais joué sur console, j'arrive pas à me passer du clavier pc :p
les fps j'ai jamais joué sur console, j'arrive pas à me passer du clavier pc :p
jf- Guéri miraculeux
Bienvenue, amoureux de la SNES ! ^^
Alto_3- Infirmier
Bienvenue sur gamopat
La super nes c'est quand même autre chose que la md
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bienvenue a toi
...
Chrysaor a écrit:
...
neoc3po- Infirmier
Pour revenir au Doom, le jouer sur console ça passe car la visée est sur un axe vertical (hum), cad que si un monstre est sur une plateforme en hauteur, on pourra lui tirer dessus en étant plus plus bas, le tout en étant dans son axe quand même. et il me semble que la version Snes a introduit le strafe, je me trompe?
Invité- Invité
Salut Doomkillerz,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
As-tu déjà essayé Enemi Zero sur Saturn ?
Si oui, tu en pense quoi ?
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
As-tu déjà essayé Enemi Zero sur Saturn ?
Si oui, tu en pense quoi ?
Princeps.Bonus- Patient incurable
Côté consoles catégorisées Next-Gen dans le domaine du retro gaming (Euh, Wouai ... J'ai eu du mal à me comprendre aussi), 3 FPS se démarquent pour moi :
Exhumed sur Saturn
DooM sur PS
Duke Nuckem sur N64.
Bienvenu à toi !
Exhumed sur Saturn
DooM sur PS
Duke Nuckem sur N64.
Bienvenu à toi !
Invité- Invité
hello ! bienvenue !
J'ai aussi adoré doom (et j'ai joué à ce jeu lors des toutes premières semaines de sa sortie, à l'époque.... sur un PC antique aujourd'hui)...
Le "remake" HD actuel sur PC (façon version Nintendo 64 ) est pas mal du tout. Reste qu'un FPS sans possibilité de sauter... c'est assez bizarre quand même...
c'est vrai que les jeux "anciens" étaient plus "travaillés" (notamment sur le plan de l'histoire..) capacité technique des consoles oblige...
Content de voir que tous les "jeunes" joueurs n'ont pas basculé dans l'"esbroufe" graphique ou sonore des jeux actuels.
bienvenue!
et .... SNK for EVER !!
J'ai aussi adoré doom (et j'ai joué à ce jeu lors des toutes premières semaines de sa sortie, à l'époque.... sur un PC antique aujourd'hui)...
Le "remake" HD actuel sur PC (façon version Nintendo 64 ) est pas mal du tout. Reste qu'un FPS sans possibilité de sauter... c'est assez bizarre quand même...
c'est vrai que les jeux "anciens" étaient plus "travaillés" (notamment sur le plan de l'histoire..) capacité technique des consoles oblige...
Content de voir que tous les "jeunes" joueurs n'ont pas basculé dans l'"esbroufe" graphique ou sonore des jeux actuels.
bienvenue!
et .... SNK for EVER !!
naoned_west- Guéri miraculeux
Salut tous le monde,
Merci de cette accueil .
Pour répondre à ta question, Princeps.Bonus, je n'ai jamais joué au jeux Enemy Zero, je sais qu'il a été fait par le même créateur du jeux D no Shokutaku.
Marcopagoto, je t'informe que Doom sur Snes possède bien le Strafe mais il est malheureusement impossible de strafer et de tourner en meme temps.
Merci de cette accueil .
Pour répondre à ta question, Princeps.Bonus, je n'ai jamais joué au jeux Enemy Zero, je sais qu'il a été fait par le même créateur du jeux D no Shokutaku.
Marcopagoto, je t'informe que Doom sur Snes possède bien le Strafe mais il est malheureusement impossible de strafer et de tourner en meme temps.