En attendant Bioshock 2
+5
perfectneo
Barin
leZone
naoned_west
Jon
9 participants
Page 1 sur 1
En attendant Bioshock 2
Je sais pas vous, mais moi je suis fébrile, surtout vu la qualité annoncé de l'édition collector (Un 33 tours du 1, les affiches publicitaires de Rapture ). Enfin, j'espère retrouver l'ambiance du premier, et surtout un mode "difficile" digne de ce nom (y avait quasiment pas de différence avec le mode normal avant, fichues vita-chambres !).
Et vous ? Sceptiques, tremblotants ou rigolards ?
Et vous ? Sceptiques, tremblotants ou rigolards ?
Jon- Infirmier
Re: En attendant Bioshock 2
Oui, les trucs du genre "Dandy's Denture" ! Je sais pas lesquelles sont fournies, mais j'ai hate de les voir dans mon studio
Jon- Infirmier
Jon a écrit:...Un 33 tours du 1,...
! un 33 tours ! et une prise Peritel pour brancher sur la TV noire et blanche ?? Faut arrêter de fumer la moquette , chez 2K games .....
Sinon, oui j'attends BEAUCOUP (trop ?? peut être..) cette suite.
J'ai déjà donné dans le collector du 1 (j'ai la statuette .. et pas brisée "dés le départ".. ..) m'enfin bof bof tous ces collectors.
J'ai trop de mauvais souvenir sur XBOX = des boitiers métal... des DVDs qui se décrochent = des jeux "prés rayés" (c'est un concept, m'enfin à 80 EUR le collector, en France, c'est moyen..)
J'ai un peu peur d'une suite "1.5", mais bon.. comparativement à des nanards du type assasin's creed 2... y a pas photo !
Et puis j'adore maintenant les actions RPGs occidentaux, plus intéressants que les rpgs de nos amis jap... (NB des jeux réalisés comme dans les années 80 90 c'est ringard en 2010 !!)
naoned_west- Guéri miraculeux
rien ne vaut le vinyle pour la restitution sonore, le cd n'est qu'un sample numérique qui brise une partie des sons
c'est pas pour rien que les gros groupes d'électro (ou autre) sortent leurs albums aussi en vinyle
par contre, pour ranger ce genre d'édition spéciale, ça va être la galère
c'est pas pour rien que les gros groupes d'électro (ou autre) sortent leurs albums aussi en vinyle
par contre, pour ranger ce genre d'édition spéciale, ça va être la galère
leZone- Docteur agrégé **
Ben, c'est pour cette raison que le son d'un film sur un Blu Ray Disc par exemple c'est ce qui prend le plus de place, c'est dingue, si on veut faire un son numérique se rapprochant très près de l'analogique, faut énormément de place pour tout mettre.
J'ai senti la diff entre les musiques en .flac et celles en mp3...
Sinon, j'attends vraiment la suite de Bioshock, je me le refait sur PC en ce moment, c'est toujours aussi bon (surtout après avoir gouté à la version PS3).
Mais, je vais attendre Avril, car j'ai d'autres priorités (Mass Effect 2, Heavy Rain et surtout la boite de Pandore de God of War 3 -la boite ricaine est magnifique-).
J'ai senti la diff entre les musiques en .flac et celles en mp3...
Sinon, j'attends vraiment la suite de Bioshock, je me le refait sur PC en ce moment, c'est toujours aussi bon (surtout après avoir gouté à la version PS3).
Mais, je vais attendre Avril, car j'ai d'autres priorités (Mass Effect 2, Heavy Rain et surtout la boite de Pandore de God of War 3 -la boite ricaine est magnifique-).
Barin- Patient contaminé
Je l'ai acheté hier ! Pour l'instant, je suis assez sceptique, j'attends de la finir pour donner mon avis :lol:
PS : Le collector est superbe
PS : Le collector est superbe
Jon- Infirmier
Perso quand j'aiv u l'édition collector j'ai craqué, surtout qu'elle me revient 50% moins cher avec des BA gratos bref, mise de coté, je vais la chercher demain.
naoned_west : je trouve ça mega classe de mettre un vinyle, ayant une petite collection de vinyle, je peux te dire que j'apprécie particulièrement, non seulement y a la qualité sonore comme l'a souligné lezone, mais y a aussi le plaisir de l'objet.
Une Edition collector vraiment originale! =D
naoned_west : je trouve ça mega classe de mettre un vinyle, ayant une petite collection de vinyle, je peux te dire que j'apprécie particulièrement, non seulement y a la qualité sonore comme l'a souligné lezone, mais y a aussi le plaisir de l'objet.
Une Edition collector vraiment originale! =D
perfectneo- Docteur agrégé **
En ce qui me concerne, j'ai décidé de ronger mon frein jusqu'à la sortie d'une version game of the year... Marre de payer pour les DLC !
Dur, dur en tout cas de résister à l'attraction de Rapture ! mais je tiens bon.
Quelles sont vos impressions sur cette suite (please sans spoiler sur l'histoire)?
Tyler D. fan d'Andrew Ryan...
Dur, dur en tout cas de résister à l'attraction de Rapture ! mais je tiens bon.
Quelles sont vos impressions sur cette suite (please sans spoiler sur l'histoire)?
Tyler D. fan d'Andrew Ryan...
Tyler D.- Patient en incubation
Quelques innovations mais point de grand changement...Un épisode pour ceux qui ont vraiment adoré le premier,les autres passez votre chemin ou attendez de le trouver à prix discount en occaz' ou classic...
Perso,j'ai bien scotché car j'adore l'ambiance de Bioshock en général...Après,un nouveau moteur 3D aurait pu donner une autre dimension à cette suite!
Perso,j'ai bien scotché car j'adore l'ambiance de Bioshock en général...Après,un nouveau moteur 3D aurait pu donner une autre dimension à cette suite!
môa- Patient contaminé
Le jeu est excellent, et l'idée du disque vinyle très originale! le top..
HUDSONec- Patient contaminé
qq chose me dis qu il en a vu passer des belle chose le tapis sous le jeu !
Invité- Invité
J'espère surtout qu'il en verra encore beaucoup d'autres!!
C'est horrible!!
Je suis devenu un gros blasé..
Je met "Bioshock 2" dans ma 36, et là, franchement, je trouve que le jeu est très propre, mais n'a plus rien de transcendant rapport au 1er!
C'est grave docteur?
Je met "Bioshock 2" dans ma 36, et là, franchement, je trouve que le jeu est très propre, mais n'a plus rien de transcendant rapport au 1er!
C'est grave docteur?
HUDSONec a écrit:C'est horrible!!
C'est grave docteur?
Non t'inquiète !
Perso je n'ai aimé aucun des 2 & j'ai du mal à comprendre le buzz autour de cette licence ... j'ai pourtant essayé vu que super ambiance etc mais sa passe pas..... même en insistant plusieurs heures...... comme je pensais que sa venait de moi je l'ai même essayé sur PC avec super carte graphique & en double-écran mais pareil....
fx- Patient incurable
fx a écrit:HUDSONec a écrit:C'est horrible!!
C'est grave docteur?
Non t'inquiète !
Perso je n'ai aimé aucun des 2 & j'ai du mal à comprendre le buzz autour de cette licence ... j'ai pourtant essayé vu que super ambiance etc mais sa passe pas..... même en insistant plusieurs heures...... comme je pensais que sa venait de moi je l'ai même essayé sur PC avec super carte graphique & en double-écran mais pareil....
Ok.. sauf que moi le 1er, je l'ai trouvé bluffant! mais celui-ci, oui.. très bon jeu! mais techniquement rien de renversant!
Déjà que la démo. jouable de "Splinter Cell" m'a énormément déçu!
Je crois que je vais plutôt me payer les consoles rétro jap qui manque à ma collec!
HUDSONec a écrit:
Je crois que je vais plutôt me payer les consoles rétro jap qui manque à ma collec!
Si c'est pour te prendre une Shuttle en boite et me faire rager sur ton topic ce n'est pas la peine
Perso j'ai un peu de mal avec la next-gen: j'ai cedé sous la pression de collègues & j'ai été bluffé au début avec des titres comme Assassin Creed, Mirror's Edge puis plus grand chose; la plupart des blockbusters me gonflent (Bioshock, Bayonetta, Batman AA ou autre GoW)... heureusement qu'il y quelques bonnes surprises de temps en temps (Darksiders) mais c'est un autre débat
fx- Patient incurable
fx a écrit:HUDSONec a écrit:
Si c'est pour te prendre une Shuttle en boite et me faire rager sur ton topic ce n'est pas la peine
Perso j'ai un peu de mal avec la next-gen: j'ai cedé sous la pression de collègues & j'ai été bluffé au début avec des titres comme Assassin Creed, Mirror's Edge puis plus grand chose; la plupart des blockbusters me gonflent (Bioshock, Bayonetta, Batman AA ou autre GoW)... heureusement qu'il y quelques bonnes surprises de temps en temps (Darksiders) mais c'est un autre débat