madjpm
+3
drfloyd
Gamrod
madjpm
7 participants
Page 1 sur 1
madjpm
Salut moi c'est madjpm et ... moi aussi je suis un joueur de jeux video de longue date
Alors sinon j'ai 28 ans, j'ai commencé mon addiction avec un msx, mo5, amstrad 664, 6128, atari ste et amiga 2000 ... puis pc evidement. Mais ma maladie sevit egalement sur les consoles puisque j'ai aussi commencé à toucher tres jeune à du videopack en de la master system ou encore de la nes.
Aujourd'hui je ne suis pas guerrit du tout puisque je suis passé à une drogue dur appelé mmorpg je passe encore 6h sur wow / soirée et que je viens de me prendre une psp avec ça ...
Oui je sais c'est grave mais apparement ici ça se soigne ici non ?
Alors sinon j'ai 28 ans, j'ai commencé mon addiction avec un msx, mo5, amstrad 664, 6128, atari ste et amiga 2000 ... puis pc evidement. Mais ma maladie sevit egalement sur les consoles puisque j'ai aussi commencé à toucher tres jeune à du videopack en de la master system ou encore de la nes.
Aujourd'hui je ne suis pas guerrit du tout puisque je suis passé à une drogue dur appelé mmorpg je passe encore 6h sur wow / soirée et que je viens de me prendre une psp avec ça ...
Oui je sais c'est grave mais apparement ici ça se soigne ici non ?
Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005 - 13:16, édité 1 fois
Re: madjpm
Salut et bienvenue sur Gamopat !
Gamrod- Patient contaminé
Infirmiers, placez ce jeune homme dans la meilleure chambre, il a eu un CPC 664, ordinateur culte ! Total respect pour ce malade.
Bienvenue chez les fous.
Bienvenue chez les fous.
Perso j'ai plein de potes qui ont sombré dedans, ils avaient presque failli m'embarquer avec eux ... grave à un PC trop vieux j'ai évité le pire ^^
Effectivement, le mmorpg est classé virus à haut risque ...
Perso j'ai plein de potes qui ont sombré dedans, ils avaient presque failli m'embarquer avec eux ... grave à un PC trop vieux j'ai évité le pire ^^
BoumChaKal- Infirmier
bienvenu!
Ps: pour les mmorpg c est pas avec slayers online que je risque quelle que chose! :DD
Ps: pour les mmorpg c est pas avec slayers online que je risque quelle que chose! :DD
metaknight- Patient incurable
Bienvenu a toi!
C'est clair que les mmporgs faut faire gaffe!
C'est clair que les mmporgs faut faire gaffe!
Dragon Knight- Docteur *
bienvenu a toi et j'espère que tout se passera bien dans l'hopital.au fait prend canal+.
kokofo59- Patient en incubation
Page 1 sur 1