GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert !

+8
amobile
doubleface
elodiebo
Azerty0210
louloute
Sharwyn
Chrysaor
Cdric
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert !

Message par Chrysaor Sam 26 Déc 2009 - 16:02

louloute a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Chrysaor a écrit:C'est bon va te présenter

d un autre coté, on peut lui demander gentillement Wink

[td][tr]
chut! C'est la Démocratie! [/tr][/td][tr][td] [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_smile

[/tr][/td]

Et oui Bill [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_lol

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert !

Message par louloute Sam 26 Déc 2009 - 16:04

Chrysaor a écrit:
louloute a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Chrysaor a écrit:C'est bon va te présenter

d un autre coté, on peut lui demander gentillement Wink

[td][tr]
chut! C'est la Démocratie! [/tr][/td][tr][td] [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_smile

[/tr][/td]

Et oui Bill [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_lol

ça me plairait d'avoir un bon comptant banque,
nan mais c'est pas de bol car je navigue pas sous ie, mais sous firefox ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Chrysaor Sam 26 Déc 2009 - 16:10

Ben ça me fait super plaisir, sinon tu peux toujours autoriser le HTML [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par louloute Sam 26 Déc 2009 - 16:20

Chrysaor a écrit:Ben ça me fait super plaisir, sinon tu peux toujours autoriser le HTML [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_razz

Je ne le ferais pas (en plus, je ne sais meme pas ou ca se situe ...) tout simplement parce que quelqu'un peut mettre ce qu'il veut dans les balises ( <OBJECT>
Code:
<object>
pour ceux que le code est lu [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_lol ).
Utilisez
Code:
 [youtube]
permet que le lien soit "vérifier" et qu'il s'agit bien d'un lien youtube par le forum.

Apres, c'est sur que vous faites ce que vous voulez ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 18:23

Rha les gars sérieux, c'est un topic d'estim quand même, et personne pôur lui estimer le Zelda...

Je lance la première estim (on est quand même à la deuxième page): 20 euros. Et j'y connais pas grand chose en NEs, à vous de me dire si j'ai estimé trop haut ou trop bas Wink
Invité
Invité

Message par elodiebo Sam 26 Déc 2009 - 19:17

J'ai surtout l'impression qu'on nous prend pour des cons avec un blister en puzzle juste pour qu'il y ait le mot blister dans l'estim. Et vu l'état de la boite en bas, on pourrait croire qu'il a été ouvert par dessous... [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_scratch
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par Azerty0210 Sam 26 Déc 2009 - 19:20

ange_dechu_lucifer a écrit:Rha les gars sérieux, c'est un topic d'estim quand même, et personne pôur lui estimer le Zelda...

Je lance la première estim (on est quand même à la deuxième page): 20 euros. Et j'y connais pas grand chose en NEs, à vous de me dire si j'ai estimé trop haut ou trop bas Wink

Pour moi c est sous estime, je dirai plutot un 50€ vu le bon etat général et les prix qui se pratiquent[ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par doubleface Sam 26 Déc 2009 - 19:30

elodiebo a écrit:J'ai surtout l'impression qu'on nous prend pour des cons avec un blister en puzzle juste pour qu'il y ait le mot blister dans l'estim. Et vu l'état de la boite en bas, on pourrait croire qu'il a été ouvert par dessous... [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_scratch

C'est très probable d'ou l'estim d'Ange assez juste.
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par Azerty0210 Sam 26 Déc 2009 - 19:41

elodiebo a écrit:J'ai surtout l'impression qu'on nous prend pour des cons avec un blister en puzzle juste pour qu'il y ait le mot blister dans l'estim. Et vu l'état de la boite en bas, on pourrait croire qu'il a été ouvert par dessous... [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_scratch

Franchement avec tout le respect que je vous dois, surtout aux vues de ma très récente arrivée sur ce forum, je trouve que vous êtes quand même toujours dans la suspicion ou dans la peur de vous faire e......

Alors ok il y a des chacals dans ce milieu, mais de la à toujours voir le mal partout, y a un monde....

Le gars nous prend des photos detaillées, annonce la couleur (blister tres abimé), le sceau quoi qu on en dise est la... (on va pas lui demander de l enlever non plus).
Il n a pour l instant pas dit qu il souhaitait le vendre... donc non vraiment je ne comprend pas vos réactions.

et puis sincerement le coup de la présentation... Qui n a jamais fait cette erreur à ses débuts sur les forums..

Donc je redit que 20€ c est sous estimé.

@+
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par elodiebo Sam 26 Déc 2009 - 19:49

Il n'y a aucun interet de laisser ce blister, il est inexistant vu comment il est massacré ! Si ça se trouve, c'est meme pas le blister de ce jeu là... Et en plus, la boite n'est même pas mint, il est grave abimé en bas, voire même plié à l'ouverture du bas, comme si on l'avait déjà ouvert ! Un sceau ne veut strictement rien dire, on peut en fabriquer autant qu'on veut !
Donc,oui, je confirme, je l'estime à 20€, comme un Zelda 2 d'occase. Grand maxi 25€. Si certains veulent mettre plus très bien ! [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Drunken_smilie

On a eu beaucoup d'histoires liées au blister sur ce forum et sur d'autres pour voir le mal partout effectivement ! Et un bytos arriver avec une estim d'un pseudo jeu sous blister ou sous scellé, ça fait beaucoup je trouve...

Bref, bonne estim ! [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_salut
elodiebo
Interne
Interne

Message par doubleface Sam 26 Déc 2009 - 19:55

elodiebo a écrit:Il n'y a aucun interet de laisser ce blister, il est
inexistant vu comment il est massacré ! Si ça se trouve, c'est meme pas
le blister de ce jeu là...

Surement d'ailleurs sur les rares blisters Nes que j'ai vu il y avait
"la partie pour accrocher en magasin" avec le mot Nintendo en dessous comme ici :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img257/6470/sdc10030d.jpg&imgrefurl=http://www.gamekult.com/forum/lire_n547270/&usg=__e21K-67JmQ0drJlhjZsO0Co-g7o=&h=658&w=1024&sz=297&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=w_tJ4Vi3AePSTM:&tbnh=96&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dzelda%2B2%2Bsous%2Bblister%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR176FR231%26sa%3DN%26um%3D1
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par amobile Sam 26 Déc 2009 - 19:57

je plussoie l'estim' des 20-25€
Vu l'etat global, on ne peut pas considérer qu'il est "neuf", juste en BE.

:)
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542

Message par perfectneo Sam 26 Déc 2009 - 20:00

Pour avoir un jeu nes dont les sceau est intact mais qui a été ouvert par le bas, je ne pense pas qu'il ait été ouvert, surtout que la plastique de la cartouche a l'air bien nickel.
Perso je dirais 50€ (c'est vrai que les morceaux de blister n'ajoutent rien à la valeur du bouzin)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Azerty0210 Sam 26 Déc 2009 - 20:02

elodiebo a écrit:Il n'y a aucun interet de laisser ce blister, il est inexistant vu comment il est massacré ! Si ça se trouve, c'est meme pas le blister de ce jeu là... Et en plus, la boite n'est même pas mint, il est grave abimé en bas, voire même plié à l'ouverture du bas, comme si on l'avait déjà ouvert ! Un sceau ne veut strictement rien dire, on peut en fabriquer autant qu'on veut !
Donc,oui, je confirme, je l'estime à 20€, comme un Zelda 2 d'occase. Grand maxi 25€. Si certains veulent mettre plus très bien ! [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Drunken_smilie

On a eu beaucoup d'histoires liées au blister sur ce forum et sur d'autres pour voir le mal partout effectivement ! Et un bytos arriver avec une estim d'un pseudo jeu sous blister ou sous scellé, ça fait beaucoup je trouve...

Bref, bonne estim ! [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_salut

Donc pas de présomption d innocence?

Et un Zelda 2 dans cet etat à 20€, vous m appelez des que vous en voyez un, je l achète[ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_wink

Le dessous est abimé, mais pour moi rien n indique qu il a été ouvert, rien....

Pour ce qui est du bytos qui arrive, etc... a mes débuts j ai fait l estim d un pack que j avais acheté sur leboncoin, direct on me dit "c est bon le même prix que sur leboncoin, .... si c est pour revendre, etc" et je peux te rassurer, l ensemble est chez moins dans ma belle collection...

Donc bon attendons de voir avant de crier aux loups[ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Chrysaor Sam 26 Déc 2009 - 20:13

Mais qu'est ce que vous en savez s'il a été ouvert ou non, je trouve le bas bien plié quand même [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_confused
Whaouh 50€ pour un jeu abimé [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_eek , on se croirait sur ebay [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_rolleyes
Enfin comme premier message je trouve cela très mal vu et on ne m'empêchera pas d'avoir de gros doutes. Qui vivra verra.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Cdric Sam 26 Déc 2009 - 21:57

Tout d’abord merci à tous ceux qui ont bien voulu apporter un élément de réponse à ma question.
( Quelque part merci aussi aux autres qui ont tout de même upper mon post )

Je vais essayer de répondre aux différentes questions / interrogations / accusations ( rayer la mention inutile…) .

Avant toute chose rappelez vous que contrairement à beaucoup
d’entre vous, je n’y connais strictement rien dans l’estimation de la valeur
des jeux. Et que c’est d’ailleurs pour cela que j’ai posé la question ici.

elodiebo a écrit:J'ai surtout l'impression qu'on nous prend pour des cons avec un blister en puzzle juste pour qu'il y ait le mot blister dans l'estim. Et vu l'état de la boite en bas, on pourrait croire qu'il a été ouvert par dessous... [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Clip_image001

Concernant le « blister », je n’ai fait que décrire le jeu tel que je l’ai acheté ( pendant des soldes dans un supermarché à peu prés en 2004 ).

Il est vrai qu’il est dans un état pitoyable, mais je pensais que cela pouvait apporter un plus de le mentionner. Je n’ai cherché à tromper personne, ni à apporter une plus value usurpée.

Il semble que ne n’aurais surtout pas dû.

Concernant la suspicion d’ouverture « par le bas » de la boite, je ne sais quoi dire.

Je ne savais pas que cela se pratiquait et je ne vois pas trop quel bénéfice j’en aurais tiré.

En effet, risquer de déchirer toute la boite pour éviter de rompre le sceau officiel me paraît non seulement risqué mais sans réel intérêt.

Imaginons que j’ai effectivement réussi à l’ouvrir et à le refermer sans dommage. Qu’y a t’il à y gagner ?

Juste le plaisir de voir dans la boite ?

Cela me semble beaucoup d’effort pour peu de bénéfices…

Azerty0210 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Rha
les gars sérieux, c'est un topic d'estim quand même, et personne pôur lui
estimer le Zelda...

Je lance la première estim (on est quand même à la deuxième page): 20 euros. Et j'y connais pas grand chose en NEs, à vous de me dire si j'ai estimé trop haut
ou trop bas Wink

Pour moi c est sous estime, je dirai plutot un 50€ vu le bon etat général et
les prix qui se pratiquent[ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Clip_image002

En tout cas merci pour vos avis sur l’estim.

Azerty0210 a écrit:
Franchement […] je ne comprend pas vos réactions.

et puis sincerement le coup de la présentation... Qui n a jamais fait cette erreur à ses débuts sur les forums..
[…]
@+

Au risque de passer à nouveau pour un imbécile, j’avoue ne
toujours pas savoir quelle erreur si répréhensible, j’ai pû commettre )

elodiebo a écrit:Il n'y a aucun interet de laisser ce blister, il est inexistant vu comment il est massacré ! Si ça se
trouve, c'est meme pas le blister de ce jeu là... Et en plus, la boite n'est
même pas mint, il est grave abimé en bas, voire même plié à l'ouverture du bas,
comme si on l'avait déjà ouvert ! Un sceau ne veut strictement rien dire, on
peut en fabriquer autant qu'on veut !

-J’ai dorénavant bien compris que ce blister morcellé n’à au
final peut être que peu d’intérêt.

-J’ignorais que le sceau pouvait se copier/remplacer
facilement

-Quant à l’état de la boite, il ne me semble pas avoir voulu
cacher quoi que ce soit à un moment quelconque, si j’ai employé des mots
inadéquats, cela relève plus de la méprise que de la volonté de tromper
quiconque.

elodiebo a écrit:On a eu beaucoup d'histoires
liées au blister sur ce forum et sur d'autres pour voir le mal partout
effectivement ! Et un bytos arriver avec une estim d'un pseudo jeu sous blister
ou sous scellé, ça fait beaucoup je trouve...

Bref, bonne estim ! [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Clip_image003

Je ne suis pas au courant de vos déconvenues passées concernant le sujet. Comprenez donc que je trouve ça assez injuste de m’en
faire pâtir …

Concernant le qualificatif de bytos, j’avoue prendre assez
mal le fait d’être quasi-insulté pour une simple demande d’estim…

amobile a écrit:je plussoie l'estim' des 20-25€
Vu l'etat global, on ne peut pas considérer qu'il est "neuf", juste
en BE.

:)
Soit … Wink

Chrysaor a écrit:Mais qu'est ce que vous en savez s'il a été ouvert ou non, je trouve le bas bien plié quand même [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Clip_image005
Whaouh 50€ pour un jeu abimé [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Clip_image006, on se croirait sur ebay [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Clip_image007
Enfin comme premier message je trouve cela très mal vu et on ne m'empêchera pas
d'avoir de gros doutes. Qui vivra verra.

Je ne reviendrai pas sur la probabilité qu’il ait été ouvert puisque vous êtes libre d’être suspicieux.

Par contre, je vais encore passer pour un grand naïf mais je ne comprends toujours pas vraiment quelle a été ma maladresse .

Pour résumer tous les éléments obtenus :

-le blister n’apporte que peu de chose

-son absence empêche de s’assurer du fait que le jeu n’a jamais servi puisque les sceaux seraient sujets à contrefaçon

-Mon jeu n’aurait donc pour valeur que celle d’une occasion en bon état

-Cette valeur serait comprise entre 20 et 50 euros

Pouvez vous me confirmer que j’ai bien saisi ?

Merci
Cdric
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:04

Ne te trompes par pour bytos, c'est le surnom officiel des nouveaux sur gamopat, certainement pas une insulte Wink ( https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/le-reglement-interieur-de-l-hopital-maj-du-18-06-2009-t5470.htm )

Sinon tu as bien compris, valeur entre 20 et 50.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 26 Déc 2009 - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par perfectneo Sam 26 Déc 2009 - 22:05

Pour répondre à ta question finale, plutôt 50€, 20€ c'est pour le même jeu d'occasion en bon état. Si tu veux que ça parte vite, tu peux le mettre à 30/40.
Voilà pour mon avis.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 22:13

Lol pas mal pour le "bytos"

En tout cas , tu peux te fier à l'estim de perfect neo car j'en ai vu quelques un dans un état quasi-identique partir dans ces eaux là récemment

Pour ce qui est des commentaires d'elodiebo fait pas trop gaffe , elle a tendance à vite prendre la mouche Very Happy , en tout cas d'après ce que j'ai pu lire ^^

En tout cas bienvenue parmi nous !

Ne t'inquiètes pas , aux premiers abords certains d'entre nous donnent l'impression de te sauter à la gorge au premier faux pas mais en fait ils sont général très sympathique

n'est ce pas mon cher ange_déchu_lucifer ? huhu
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:24

En plus s'il avait été ouvert par le bas il y aurait une pliure puisqu'on est obligé de tirer au milieu pour désolidariser toutes les languettes. Et puis faut arrêter un peu la maniaquerie! Il est en très bon état, on parle quand même d'un jeu qui a plus de 20ans! Alors à 20 euros vous dévalorisez son objet. Si c'était un ancien gamopat qui demandait une estim il aurait pas reçu cet accueil. Je trouve que certains ont parfois la critique facile!

Désolé si ça vous plaît pas, mais moi ce qui me plaît pas c'est de vous voir tirer à boulet rouge sur ce pauvre cdric qui vient nous demander une simple info, et dont la seule erreur a été de ne pas se présenter! Mais qui ne l'a pas fait? Combien débarquent ici sans se présenter? Moi le premier je l'ai fait (bon j'ai corrigé ça dans la foulée de mon premier post). Il l'a d'ailleurs fait tout de suite après qu'on lui ait signalé. En plus y a deux zouaves (hein louloute et azerty :lol: ) qui se foutent sur la gueule concernant une histoire de code en plein milieu de son topic Twisted Evil

Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 26 Déc 2009 - 22:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:25

Sp!nz a écrit:
Ne t'inquiètes pas , aux premiers abords certains d'entre nous donnent l'impression de te sauter à la gorge au premier faux pas mais en fait ils sont général très sympathique

n'est ce pas mon cher ange_déchu_lucifer ? huhu

langue langue langue
Invité
Invité

Message par Cdric Sam 26 Déc 2009 - 22:26

ange_dechu_lucifer a écrit:Ne te trompes par pour bytos, c'est le surnom officiel des nouveaux sur gamopat, certainement pas une insulte Wink ( https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/le-reglement-interieur-de-l-hopital-maj-du-18-06-2009-t5470.htm )

Sinon tu as bien compris, valeur entre 20 et 50.

Désolé pour cette méprise mais mon erreur d'interprétation est probablement liée à l'impression assez négative perçue dans la phrase dont est tiré le mot.

[ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_redface
Cdric
Patient en incubation

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:27

:lol: Ange

sinon je confirme Sp!nz sur l'estim de perfectneo dont la vision est bonne (10 sur 10 à chaque oeil :lol: )

sinon bis heureusement qu'Ange est là parce que ça serait la foire d'empoigne à chaque instant! :lol:

Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 26 Déc 2009 - 22:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Sharwyn Sam 26 Déc 2009 - 22:30

Oui un prix de 35 euros en fait me parait plutôt bien!

Après tu viens d'arriver sur le forum t'es un bytos!

Et puis de toute façons même après trois ans ici ont peut toujours être un bytos =D
Ca fait simplement references aux bleubite, les jeunes recrues millitaires!

Après il faut que tu sache que le monde du jeux vidéo c'est pas rempli de pokemon tel rondoudou ou pikachu! C'est plutôt une majorité de flairsou en devenir qui ne cherchent qu'une chose, gagner du pognon!

Sur gamopat tu trouvera en majorité des mecs (et nana) qui sont passionné qui ont une culture et une façon de penser bien particulière! Tu aura surement remarqué le nombre de messages posté des membre qui excède très facilement les 1000 le tout sans que ce soit le gros bordel sur le forum et ce, sans moderateur!
Si ont est toujours là c'est parceque les flairsou se sont pris un bon gros coup de tatanne au derriere dès leur arrivé et sache qu'il y en a eu un sacré paquet qui ont pris les gamopat pour des billes!

Donc ont est dur avec les ptits nouveaux (bytos) mais s'il aiment le jeux vidéo comme nous, ils resteront! Et ce seront eux les premiers à boter le cul des flairsous qui débarquent sur le forum!

Sur ce...

Bonne vente :)
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784

Message par Cdric Sam 26 Déc 2009 - 22:37

Merci de toutes vos précisions :) et de votre bonne humeur nocturne [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_santa
Cdric
Patient en incubation

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:42

Cdric a écrit:Merci de toutes vos précisions :) et de votre bonne humeur nocturne [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_santa

euh... on t'as pas dit? une estim' c'est 2 euros et une bonne humeur nocturne c'est un Zelda un TBE, envoie la monnaie bytos! Twisted Evil

Mr. Green :lol:
Invité
Invité

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 22:45

MarcoPagoto a écrit:
Cdric a écrit:Merci de toutes vos précisions :) et de votre bonne humeur nocturne [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_santa

euh... on t'as pas dit? une estim' c'est 2 euros et une bonne humeur nocturne c'est un Zelda un TBE, envoie la monnaie bytos! Twisted Evil

Mr. Green :lol:

On se les partage et on va squatter la borne d'arcade d'un gamopat ? What a Face
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Message par elodiebo Sam 26 Déc 2009 - 22:46

Sharwyn a parfaitement résumé la situation... [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_wink
elodiebo
Interne
Interne

Message par Chrysaor Sam 26 Déc 2009 - 22:58

elodiebo a écrit:Sharwyn a parfaitement résumé la situation... [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_wink

+1
Sp!nz : Elo ne prend pas la mouche, elle dit souvent ce que certains n'osent pas dire tout haut. Donc merci de ne pas dire n'importe quoi, ça fait à peine un mois que t'es là [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_rolleyes
En plus c'est moi le premier qui ait douté.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 23:07

Chrysaor a écrit:
elodiebo a écrit:Sharwyn a parfaitement résumé la situation... [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_wink

+1
Sp!nz : Elo ne prend pas la mouche, elle dit souvent ce que certains n'osent pas dire tout haut. Donc merci de ne pas dire n'importe quoi, ça fait à peine un mois que t'es là [ESTIM] Zelda 2 Nes, jamais ouvert ! - Page 2 Icon_rolleyes
En plus c'est moi le premier qui ait douté.

Ok peut-être néanmoins je ne vois pas ce que le "ca fait à peine un mois que t'es là" vient foutre ici , je me contrefous du message counter , donner raison à quelqu'un pour çà , ca reste tout sauf de l'objectivité

J'apporte une certaine contribution comme tout le monde donc je me considère sur le même pied d'égalité que tout le monde , ni plus , ni moins

Sur ce je pense qu'on a assez polluer le topic , je te souhaite une bonne vente Cdric et bienvenue sur Gamopat Wink

Dernière édition par Sp!nz le Sam 26 Déc 2009 - 23:09, édité 1 fois
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 23:09

ouh là ça va encore chauffer ici, sortez les casques! :viking: urgence
Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant