[VENDU]
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
pandawan kenoubi- Patient contaminé
Re: [VENDU]
Salut!
Sachant qu'on peut avoir ce même pack chez micromania pour 150 euros avec deux manettes, un coupon de réduc qui déscend le prix du pack à 130 euros et que la livraison est offerte:
http://www.game.fr/acatalog/X360_ARCADE_LEGO_MANETTE.html
Tu serais prêt à descendre le prix?
Sachant qu'on peut avoir ce même pack chez micromania pour 150 euros avec deux manettes, un coupon de réduc qui déscend le prix du pack à 130 euros et que la livraison est offerte:
Sharwyn- Patient incurable
Sharwyn, tu parles d'un pack arcade, ici il s'agit d'un pack premium.
perfectneo- Docteur agrégé **
Sharwyn a écrit:Salut!
ce pack vaut le coup
je ne baisse pas mon prix,mais promo de noel quand meme,j'offre les fdp
perfectneo a écrit:Sharwyn, tu parles d'un pack arcade, ici il s'agit d'un pack premium.
Ha oui mes excuses j'ai lu boite du pack arcade et j'ai pas tilté...
Ca fait un moment que j'ai pas touché aux 360 et a vrai dire je suis carrément perdu entre les consoles prenium elite arcade les millier de pack différents toussa toussa xD
Donc ton offre m'intéresse bien :)
J'aurai juste deux trois questions sur des "rumeurs" encore une fois j'ai pas suivi l'affaire donc je veux juste confirmation ^^
Au niveau de la garantie, si la console tombe en panne chez moi je pourrai l'envoyer en SAV? J'avais entendu dire que seul l'acheteur initial pouvait l'envoyer au SAV... info ou intox?
Il n'y à pas de port HDMI mais sinon la console reste la même que l'élite niveau hardware? (Pour les performances hein pas pour le hack ou autre)
dernière question pas très importante... J'avai acheté une 360 à la sortie de la console, elle faisait un bruit d'enfer alors que celle d'un pote ne fait quasiment aucun bruit. Qu'en est il de la tienne?
Voila merci beaucoup si tout est réglo ont peut passer en MP :)
Désolé encore pour la confusion ^^
pas de probleme
pour le sav,il me semble que seul l'acheteur initial peut renvoyer au sav a partir du moment ou elle deja passé dans leur main(si probleme avec la console,pas de soucis je prends le relai pour le sav)
pas de port hdmi mais l'architecture doit rester la meme,apres il y a plusieurs version de carte mere
pour le bruit,je testerai je ne l'ai pas encore branchée
pour le sav,il me semble que seul l'acheteur initial peut renvoyer au sav a partir du moment ou elle deja passé dans leur main(si probleme avec la console,pas de soucis je prends le relai pour le sav)
pas de port hdmi mais l'architecture doit rester la meme,apres il y a plusieurs version de carte mere
pour le bruit,je testerai je ne l'ai pas encore branchée
Oki parfait je t'envoi un mp :)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1