Boutique vide :D
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Boutique vide :D
Salut à toi.
Tu es prié de suivre la règle numéro 3 des règles de mises en vente / achats, et donc supprimer les "backups" de la vente, merci.
Tu es prié de suivre la règle numéro 3 des règles de mises en vente / achats, et donc supprimer les "backups" de la vente, merci.
drfloyd a écrit:
3. Pas de ventes liées au piratage > bannissement assuré.
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Salut à toi.
Tu es prié de suivre la règle numéro 3 des règles de mises en vente / achats, et donc supprimer les "backups" de la vente, merci.drfloyd a écrit:
3. Pas de ventes liées au piratage > bannissement assuré.
suis-je bête. autant pour moi. c'est fait :) désolé
Invité- Invité
Nickel, j'voudrais pas perdre un des rares newbies participant à la vie du forum :) (moins de 100 personnes participant régulièrement à la vie active du forum contre 2475 inscrits, ça fait bizarre :/)
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Nickel, j'voudrais pas perdre un des rares newbies participant à la vie du forum :)
merci pour être sûr que c'est sincère, achète-moi ma console :lol:
Invité- Invité
interrsser par la ps 1 je te mp
retroboy- Patient en incubation
MAJ de l'offre, vente individuelle ou en lots. Posez vos questions, n'hésitez pas
Invité- Invité