Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo
+16
Mehta
tecky
Philou
yonic
leZone
gregos17
Jon
jeansam
New_Paradigm
Azerty0210
Snoz
perfectneo
colargol
fab2053
Franck45
pit56
20 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo
Bon Voila je déménage dans 2 mois et faut que je fasse le tri, je vais donc vendre une partie de ma collection, je mettrai a jour au fur et à mesure, les prix s'entendent frais de port non compris, paiement par chèque, virement ou paypal (dans ce cas frais a votre charge ou par methode sans frais).
Main propre possible au nord de rennes. vu le nombre de truc que je vais devoir vendre, je prends pas d'option, le temps d'une photo ok mais pas plus, premier qui me dis qui prends repart avec, attention posté sur plusieurs forums.
TBE = Très bon état, bref pas grand chose a reproché sur l'état général
EM = Etat moyen, je préfère mettre ca que Bon état, car les critères entre les 2 dépende de chacun et je choisi donc de mettre Etat Moyen qui dans la plupart des cas je considère comme bon mais d'autre par forcement et je préfère éviter les déceptions.
alors pour commencer
Un lot de 14 petite boite nes, les 6 premiers ont leurs notices et la boite de pinball à le couvercle a moitié arraché 210 soit 15 euros pièces
Jeux Snes (tous avec notices sauf secret of mana avec guide) tous EM sauf mention contraire:
DKC 15
Mario all star 15
Super strret fighter 2 vendu eegbor
Super mario Kart 20
Street Fighter 2 US TBE 10
Super Rtype 10
Actraiser US 15
Axelay vendu eegbor
DBZ ultime Menace vendu eegbor
Super mario allstar 15
Mystic Quest 10
Earth Worm Jim 2 15
Yoshy Island 15 (decirure sur un des coté)
super mario world vendu eegbor
Actraiser 2 TBE 20 vendu eegbor et gyromite
Chrono Trigger US 50 et 75
Final Fantasy 2 US 45 2eme vendu fab
Final Fantasy 3 US 45 et 75
Secret of Mana US 25 et 35
Secret of Mana avec guide 50 1 vendu eegbor
Super Metroid 30 vendu gyromite
Mario Paint Jap 25
Pour les RPG us la difference de prix se justifie principalement par l'état mai aussi la presence eventuel des carte ou autre, bref le premier prix sera plutot pour un joueur le 2 ème pour un collectionneur.
Une panasonic Q , lit aussi les jeux us , vendu avec Boite, telecommande, manette panasonic et cables (video /secteur) 230
Un satellaview en loose avec cables et cartouche BSX 90
Un TV Racing 112 en boite 180
Un Lot de 15 Jeux n64 jap, tous avec notice 150
Un lot de 9 Jeux n64 jap sans notice 45
Coffret pokemon VRS 30 Mario Kart 45
Console n64 :
Jusco boite état moyen 200
Clear Blu Jap 80
Clear orange Pal Vendu
Clear Purple Pal 50
Clear Black 40 (la boite a un coup de cuter en plein milieu)
je rajoute des photo des jeux snes:
Sinon voici ce qu'il y aura a suivre pour ce qui attendent, alors j'aurais une preference pour 1 ou 2 lot sega evidement mais bon je pense que ca va etre difficile. en tout les cas le lot master system partira d'un bloc, y as 230 jeux env sur les 270 que compte la console, mais bon je devrais faire une estim car sega c'est mon mon domaine et par exemple les mega cd 1 us et pal , le cdx ou d'autre truc comme ca j'ai aucune idée de ce que ca vaut aujourd'hui.
Main propre possible au nord de rennes. vu le nombre de truc que je vais devoir vendre, je prends pas d'option, le temps d'une photo ok mais pas plus, premier qui me dis qui prends repart avec, attention posté sur plusieurs forums.
TBE = Très bon état, bref pas grand chose a reproché sur l'état général
EM = Etat moyen, je préfère mettre ca que Bon état, car les critères entre les 2 dépende de chacun et je choisi donc de mettre Etat Moyen qui dans la plupart des cas je considère comme bon mais d'autre par forcement et je préfère éviter les déceptions.
alors pour commencer
Un lot de 14 petite boite nes, les 6 premiers ont leurs notices et la boite de pinball à le couvercle a moitié arraché 210 soit 15 euros pièces
Jeux Snes (tous avec notices sauf secret of mana avec guide) tous EM sauf mention contraire:
DKC 15
Mario all star 15
Super strret fighter 2 vendu eegbor
Super mario Kart 20
Street Fighter 2 US TBE 10
Super Rtype 10
Actraiser US 15
Axelay vendu eegbor
DBZ ultime Menace vendu eegbor
Super mario allstar 15
Mystic Quest 10
Earth Worm Jim 2 15
Yoshy Island 15 (decirure sur un des coté)
super mario world vendu eegbor
Actraiser 2 TBE 20 vendu eegbor et gyromite
Chrono Trigger US 50 et 75
Final Fantasy 2 US 45 2eme vendu fab
Final Fantasy 3 US 45 et 75
Secret of Mana US 25 et 35
Secret of Mana avec guide 50 1 vendu eegbor
Super Metroid 30 vendu gyromite
Mario Paint Jap 25
Pour les RPG us la difference de prix se justifie principalement par l'état mai aussi la presence eventuel des carte ou autre, bref le premier prix sera plutot pour un joueur le 2 ème pour un collectionneur.
Une panasonic Q , lit aussi les jeux us , vendu avec Boite, telecommande, manette panasonic et cables (video /secteur) 230
Un satellaview en loose avec cables et cartouche BSX 90
Un TV Racing 112 en boite 180
Un Lot de 15 Jeux n64 jap, tous avec notice 150
Un lot de 9 Jeux n64 jap sans notice 45
Coffret pokemon VRS 30 Mario Kart 45
Console n64 :
Jusco boite état moyen 200
Clear Blu Jap 80
Clear orange Pal Vendu
Clear Purple Pal 50
Clear Black 40 (la boite a un coup de cuter en plein milieu)
je rajoute des photo des jeux snes:
Sinon voici ce qu'il y aura a suivre pour ce qui attendent, alors j'aurais une preference pour 1 ou 2 lot sega evidement mais bon je pense que ca va etre difficile. en tout les cas le lot master system partira d'un bloc, y as 230 jeux env sur les 270 que compte la console, mais bon je devrais faire une estim car sega c'est mon mon domaine et par exemple les mega cd 1 us et pal , le cdx ou d'autre truc comme ca j'ai aucune idée de ce que ca vaut aujourd'hui.
Dernière édition par pit56 le Dim 22 Nov 2009 - 12:17, édité 2 fois
Re: Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo
je prends mario world, actraiser 2, metroid apres verification de l'etat via d'autres photos stp.
merci
merci
Invité- Invité
tu cherche du mint car comme indiquer c'est etat moyen/bon etat sauf precision donc si tu veut que du mint ca va pas le faire , sinon je te fait des photo si tu veut, j'ai deja quelqu'un sur le mario mais bon on verra bien
non je ne cherche pas du mint, tant qu'il n'y a pas d e trous dedans, je veux juste verifier qu'ils sont en meilleurs etat que les miens, ca a l'air d'etre le cas à priori mais je prefere etre sur car on ne voit que la tranche
Invité- Invité
Pour les photo :
confirme moi rapidement stp j'ai deja du monde sur super metroid mais j'attends ta reponse, parcontre mario world a été optionné sur GK avant ton message, tu est le 2eme au cas ou
confirme moi rapidement stp j'ai deja du monde sur super metroid mais j'attends ta reponse, parcontre mario world a été optionné sur GK avant ton message, tu est le 2eme au cas ou
si dispo je te prends les 3, sinon ok pour super metroid et actraiser 2
Invité- Invité
oui il viens de me confirmer, rien d'autre t'interesse , car tu a toujours quelque chose (en rapport avec ton pseudo ^^) qui m'es reserver on pourrait en profiter pour finaliser l'echange ?
toujours le même soucis, ma collection est à nantes et moi à paris...
Invité- Invité
mais à Pacques c'est bon, par contre pour le actraiser 2 y'en a 2 si possible j'aimerais avoir celui des 2 qui est en meilleur etat, et tu peux me donner ton rib et le montant fdp in par mp que je fasse le virement tout de suite
Invité- Invité
Ok comme tu veut , sinon on peu se mettre d'accord sur un echange, je t'envoi les jeu et tu m'enverra le jeu a pacques
Pas de Yoshi's Island en classique ? Sinon pour tes Chrono Trigger, c'est quoi qui équivaut à la différence de prix ?
Invité- Invité
j'aime autant te les regler maintenant, de toute facon c'est ton enseigne nintendo qui me tente, ainsi qu'un gyromite petite boite comme tu m'avais proposé
tu peux me MP ton RIB merci
tu peux me MP ton RIB merci
Invité- Invité
y 'en as un avec carte et boite en BE , l'autre juste notice et boite sans plus
Sinon gyro je te MP mon rib
Sinon gyro je te MP mon rib
Pas de Game Boy ?
Franck45- Patient contaminé
Salut,
je te prends :
Final Fantasy 2 US 75
Clear orange PAL 60
dis moi à combien tu me fais le tout fpin .
merci
nb: message laissé aussi sur GK.
je te prends :
Final Fantasy 2 US 75
Clear orange PAL 60
dis moi à combien tu me fais le tout fpin .
merci
nb: message laissé aussi sur GK.
t'inquiete franck ca viens , faut deja que j'edit car y as pas mal de truc de parti , mais je vais vendre pres de 1000 jeux en 2 mois , deja que ca commence a optionné de tout les coté sur les forum, je me dis que heureusement que j'ai pas mis tout d'un coup ^^
pit56 a écrit:t'inquiete franck ca viens , faut deja que j'edit car y as pas mal de truc de parti , mais je vais vendre pres de 1000 jeux en 2 mois , deja que ca commence a optionné de tout les coté sur les forum, je me dis que heureusement que j'ai pas mis tout d'un coup ^^
OK, en Game Boy tu auras juste des jeux ou il y auras des consoles aussi ?
Y'a moyen de voir la tronche du yoshi island plus en détail?
colargol- Interne
ok pit sinon histoire de pas etre decu, tu ne vas pas ajouter des jeux snes en loose?
Invité- Invité
ben j'avais pas prevu , je pensait faire un lot enorme de 180 jeux (dont 120 en loose et 60 en boite des jeux qui sont moins recherché) avec mes console en loose , donc si tu as une liste de ce que tu cherche mp la moi que je jete un oeil
pourfranck : quelque console mais rien d'extra non plus, surtout des jeux
faut pas que ca te prenne la tete non plus, si t'as pas le temps no problemo, je comprendrais car tu vas etre chargé surtout si tu prepares ton demenagement,donc ma liste:
actraiser
secret of mana
edit: ainsi qu'une snes en loose HS mais bien blanche et des manettes snes en bon etat(2)
et oui, j'ai ces jeux en boite mais trop loin d'ici donc je me mets au loose, je peux les garder chez moi
actraiser
secret of mana
edit: ainsi qu'une snes en loose HS mais bien blanche et des manettes snes en bon etat(2)
et oui, j'ai ces jeux en boite mais trop loin d'ici donc je me mets au loose, je peux les garder chez moi
Dernière édition par Gyromite le Dim 22 Nov 2009 - 9:58, édité 2 fois
Invité- Invité
pit56 a écrit:pourfranck : quelque console mais rien d'extra non plus, surtout des jeux
OK bon ba j'attends !
Je présume que tu ne vends toujours pas les european version à l'unité =P
perfectneo- Docteur agrégé **
ya encore un actraiser 2 de dispo?
vs êtes trop au taquet ici, faut nolifer le forum pr être le 1er x)
vs êtes trop au taquet ici, faut nolifer le forum pr être le 1er x)
Snoz- Interne
Je prend Mario Kart et R-Type, je paye par paypal et recupere le tout sur Rennes à Noel, c est possible?
tu peux tutoyer gyromite hein! =P
ben pour l'instant non, après si tu en prends deja pas mal pkoi pas , mais sinon c'est vrai que prefere vendre le lot, si tu me demande par exemple le zelda le ice climber nickel et le metroid tout de suite le lot est moins sexy , et puis le prix me semble pas mal , le dernier lot que j'ai vendu (certe tous complet) c'etait 25 euros piece
Azerty oui c'est possible , parcontre je suis a 10km au nord de rennes (du coté de betton si tu connais)
Moi ce qui me botte c'est le Zelda, Mario et Volley-Ball, histoire de rendre ma collec european plus sexy
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 4