infirmier dans la mesure du possible?
+2
Franck45
cyberjojo
6 participants
Page 1 sur 1
infirmier dans la mesure du possible?
bonjour/bonsoir à tous.
voila je viens démarcher dans votre établissement afin d'apporter une aide éventuelle aux collectionneurs...
je suis encore joueur moi même à l'heure actuelle(wii et ds) mais pratique le retrogaming sur émulateurs (merci de ne pas me jeter la pierre, je sais que c'est mal)
je disais "encore joueur" car a bientot 30 ans j'ai grandi avec toutes sortes de machines(atari 2600, apple II, amstrad cpc, atari st, pc engine, megadrive, neogeo,lynx,super famicom,ps1/2, gamecube,pc... bref)
les aléas de la vie font qu'aujourd'hui il me reste quelques jeux(peut etre des machines mais faudra que je fasse des fouilles archeologiques!) dont j'aimerais me séparer sur pc engine, megadrive(jap/us/euro) supernes/famicom et neogeo.
je peux donc peut etre aider certains ou certaines d'entre vous.
je ferai des annonces au compte goutte (on a une vie quand même !)
à bientot!
voila je viens démarcher dans votre établissement afin d'apporter une aide éventuelle aux collectionneurs...
je suis encore joueur moi même à l'heure actuelle(wii et ds) mais pratique le retrogaming sur émulateurs (merci de ne pas me jeter la pierre, je sais que c'est mal)
je disais "encore joueur" car a bientot 30 ans j'ai grandi avec toutes sortes de machines(atari 2600, apple II, amstrad cpc, atari st, pc engine, megadrive, neogeo,lynx,super famicom,ps1/2, gamecube,pc... bref)
les aléas de la vie font qu'aujourd'hui il me reste quelques jeux(peut etre des machines mais faudra que je fasse des fouilles archeologiques!) dont j'aimerais me séparer sur pc engine, megadrive(jap/us/euro) supernes/famicom et neogeo.
je peux donc peut etre aider certains ou certaines d'entre vous.
je ferai des annonces au compte goutte (on a une vie quand même !)
à bientot!
cyberjojo- Patient contaminé
Re: infirmier dans la mesure du possible?
Salut et bienvenue à toi ami du 21ème siècles !
Franck45- Patient contaminé
Félicitations, ton parcours est réussi puisque tu as eu un Atari ST
Bienvenue :)
Bienvenue :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
le retrogaming sur emulateur..... Certes
Bienvenue quand meme !
Tu as connu l'Apple II en ayant 29 ans ?
Bienvenue quand meme !
Tu as connu l'Apple II en ayant 29 ans ?
drfloyd a écrit: Tu as connu l'Apple II en ayant 29 ans ?
J'en ai 26 et j'ai joué aussi sur de vieux apples. Je sais pas si c'est le 2. Mais c'etait un monochrome, avec Zorro !!
CTJ- Infirmier
oui tout a fait j'etais certes jeune (je devais avoir 5 ou 6 ans). on avait un apple II/c
en fait j'avais un grand frere ayant 6 ans de plus que moi.
j'ai oublié dans le cv que le premier ordi qu'on a eu c'était un MO5 , trop le délire avec entre autre inspecteur gadget, arsene lapin, pulsar 2 etc...
sinon sur l'apple II/C (qui est sorti en 84)
je me demande encore si j'ai pas appris à lire en jouant au crime du parking ou d'autres jeux de text adventure ( zonguldek, excalibur quest, le vampire fou ...jamais retrouvé ce dernier en rom d'ailleurs)
mais l'éclate totale sur apple II c'était CAPTAIN GOODNIGHT!!!, je serais trop heureux si quelqu'un arrivait a faire un remake aussi chouette que des gars ont pu faire avec celui d'head over heels (un jeu archi culte pour moi et pour beaucoup d'autres je pense)...
@ctj : zorro trop bien aussi mais j'étais trop nul à ce jeu !
bon j'arrete la dans les justifications/divagations...
en fait j'avais un grand frere ayant 6 ans de plus que moi.
j'ai oublié dans le cv que le premier ordi qu'on a eu c'était un MO5 , trop le délire avec entre autre inspecteur gadget, arsene lapin, pulsar 2 etc...
sinon sur l'apple II/C (qui est sorti en 84)
je me demande encore si j'ai pas appris à lire en jouant au crime du parking ou d'autres jeux de text adventure ( zonguldek, excalibur quest, le vampire fou ...jamais retrouvé ce dernier en rom d'ailleurs)
mais l'éclate totale sur apple II c'était CAPTAIN GOODNIGHT!!!, je serais trop heureux si quelqu'un arrivait a faire un remake aussi chouette que des gars ont pu faire avec celui d'head over heels (un jeu archi culte pour moi et pour beaucoup d'autres je pense)...
@ctj : zorro trop bien aussi mais j'étais trop nul à ce jeu !
bon j'arrete la dans les justifications/divagations...
cyberjojo- Patient contaminé
Salut cyberjojo ! et bienvenu de la part d'un patient admis très récemment.
homerced- Patient contaminé
Page 1 sur 1