brutal legend
+9
Lord
Joris73
Barin
môa
Deadpool
drfloyd
Jon
naoned_west
erikrom2
13 participants
Page 1 sur 1
brutal legend
je viens de finir la demo de ce jeu sur 360
je ne m'attendais a rien de special ou bien tranchant
la realité est surprenante
j'en ai pris plein la geule , quel jeu genial et bourré d'humour
vivement le 16 j'achete le jour de la sortie
je ne m'attendais a rien de special ou bien tranchant
la realité est surprenante
j'en ai pris plein la geule , quel jeu genial et bourré d'humour
vivement le 16 j'achete le jour de la sortie
Re: brutal legend
Ah?
bon, il faut que je télécharge la démo alors....
De loin .. cela semble être un gros Beat them All, non ?
bon, il faut que je télécharge la démo alors....
De loin .. cela semble être un gros Beat them All, non ?
naoned_west- Guéri miraculeux
Bah moi je l'ai trouvé moche (bon c'est une démo), pas super interessant au niveau de level design mais j'ai bien ris pendant la cinématique d'intro. J'attends le jeux complet pour voir mais je ne paierais pas le prix neuf.
Jon- Infirmier
Moi je me suis amusé dans la demo...elle est un peu en dents de scie, c'est barbant___c'est juissif___c'est juissif___c'est barbant etc ....
Du coté de realisation, il ne m'a pas scotché, c'est sur ...sur le principe de jeu bof aussi ... l'univers , musiques et dialogues me plaisent en revanche ...
Perso je l'acheterai pas a sa sorti, peut etre un jour en occase une version platinium... genre a 15€ , la en attendand , je suis loin d'etre aussi enthousiaste que toi
Du coté de realisation, il ne m'a pas scotché, c'est sur ...sur le principe de jeu bof aussi ... l'univers , musiques et dialogues me plaisent en revanche ...
Perso je l'acheterai pas a sa sorti, peut etre un jour en occase une version platinium... genre a 15€ , la en attendand , je suis loin d'etre aussi enthousiaste que toi
Invité- Invité
il l'on recu chez macromania , je l'ai acheté et il sera inclu au cadeau d'anniversaire du filston qui connait pas le metal , le pov 15 ans
faut p'tet que je lui fasse son education
faut p'tet que je lui fasse son education
le metal, un truc de vieux completement has-been
Faut que je teste ce Brutal Legend, sachant que le Erikrom 2 a en général très bon gout
Faut que je teste ce Brutal Legend, sachant que le Erikrom 2 a en général très bon gout
exact les video ne m'avaient pas convaincu , je l'ai dit c'est la demo qui m'a convaincu , en aucun cas les screen ou les video , d'ailleur je precise le jeu n'est pas une tuerie graphique , et de loin
c'est son ambiance , son style , son humour qui fracasse .
le coté next gen a oublier , ce jeux pourrait presque tourner sur oui euhh wii .
mon fils ouvre ses cadeaux ce soir , cool on va pouvoir jouer a brutal legend .
lol le pere geek
le coté next gen a oublier , ce jeux pourrait presque tourner sur oui euhh wii .
lol le pere geek
Deadpool a écrit:Les vidéos du jeu ne m'ont absolument pas convaincu !
[mode boutade on]En même temps,un mec qui "kiffe grave le pera wesh-gros" ne peut pas apprécier un jeu basé sur le metal![mode boutade off]
môa- Patient contaminé
erikrom2 a écrit:exact les video ne m'avaient pas convaincu , je l'ai dit c'est la demo qui m'a convaincu , en aucun cas les screen ou les video , d'ailleur je precise le jeu n'est pas une tuerie graphique , et de loin
lol le pere geek
T'es sur que tu as acheté le jeu pour ton fils ?????
drfloyd a écrit:erikrom2 a écrit:exact les video ne m'avaient pas convaincu , je l'ai dit c'est la demo qui m'a convaincu , en aucun cas les screen ou les video , d'ailleur je precise le jeu n'est pas une tuerie graphique , et de loin
lol le pere geek
Ca me rappelle l'époque où mon père m'achetait des jeux sur Mega Drive pour noël ou mon annif, il prennait toujours des jeux qui l'intéressaient .
Barin- Patient contaminé
Barin a écrit:drfloyd a écrit:erikrom2 a écrit:exact les video ne m'avaient pas convaincu , je l'ai dit c'est la demo qui m'a convaincu , en aucun cas les screen ou les video , d'ailleur je precise le jeu n'est pas une tuerie graphique , et de loin
lol le pere geek
Ca me rappelle l'époque où mon père m'achetait des jeux sur Mega Drive pour noël ou mon annif, il prennait toujours des jeux qui l'intéressaient .
A l'époque où j'avais la Megadrive, je me disais que jamais je n'achèterais des jeux comme "Space Harrier II", "F22 Interceptor", "Urban Strike", etc... mais maintenant, c'est vrai que j'y trouve de l'intérêt A l'époque pour moi, un bon jeu était forcément un jeu de plateforme ou un "beat them all" !!!
Invité- Invité
vaste debat , les pere qui achete des jeux pour les gamins
non mais la , le fiston avait aderé a la demo , je lui avit demandé si il le voulait pour son anniv
il a dit oui
ouf
non mais la , le fiston avait aderé a la demo , je lui avit demandé si il le voulait pour son anniv
il a dit oui
ouf
"tu veux ce jeu en cadeau ou tu préfères une baffe ?"
qui finalement est nulle en comparaisons du jeux essentiellement exploration et beat them all .
un univers immense , des missions multiples et variées , une caisse et une moto tout droit sorti de l'enfer , pour parcourir un monde tres grand et ce rendre de zones en zones .
les missions sont vraiment marantes et les graphismes on meme tendance a s'ameliorer au fils des missions
ozzi osborne le Dieux du metal , tenant un garage a disposition pour ameliorer ta destroy mobile
les clins d'oeil au rock sont trop nombreux pour ma culture metal basique
rock n roll
le niveau general , graphique , animation , varieté global , est tres superieur a la demo
qui finalement est nulle en comparaisons du jeux essentiellement exploration et beat them all .
un univers immense , des missions multiples et variées , une caisse et une moto tout droit sorti de l'enfer , pour parcourir un monde tres grand et ce rendre de zones en zones .
les missions sont vraiment marantes et les graphismes on meme tendance a s'ameliorer au fils des missions
ozzi osborne le Dieux du metal , tenant un garage a disposition pour ameliorer ta destroy mobile
les clins d'oeil au rock sont trop nombreux pour ma culture metal basique
rock n roll
erikrom2 a écrit:premier bilan apres 3 heures de jeux
le niveau general , graphique , animation , varieté global , est tres superieur a la demo
Je ne sais pas si ça existe un jeu qui est inférieur à sa propre démo...
Invité- Invité
Peut être grand turismo 5 ?STUNTMAN a écrit:erikrom2 a écrit:premier bilan apres 3 heures de jeux
Je ne sais pas si ça existe un jeu qui est inférieur à sa propre démo...
Joris73- Docteur *
Je l'ai commandé j'ai hate qu'il arrive pour l'essayer
Lord- Patient contaminé
moi pareil j'attendrais l'occas j'ai essayé le démo et il est pas mal il m'a bien amusé!
milo54- Patient incurable
j'ai joué a la démo, j'ai bien aimé, c'est "fun" comme dirait un collegue.
shura82- Patient en incubation
Bon allez je me paye ce jeu, je l'avais zappé à tord.
il m'a confirmé que le jeu ce vendait bien " grace a la demo"
la plupart des acheteurs ayant testé la demo avant , et avait un aprioris pas terrible avant ce test .
si je devais noté ce jeux je lui mettrai un 5 suppo minimum
et un 5.5 pour son humour et son originalité , on en a tant besoin dans ce domaine
j'ai discuté avec un vendeur de jeux video pationné
il m'a confirmé que le jeu ce vendait bien " grace a la demo"
la plupart des acheteurs ayant testé la demo avant , et avait un aprioris pas terrible avant ce test .
si je devais noté ce jeux je lui mettrai un 5 suppo minimum
et un 5.5 pour son humour et son originalité , on en a tant besoin dans ce domaine
J'aimerais bien faire les trophées en 'ligne avant qu'il ne soit trop tard.
Quelqu'un pour m'aider ?
Id : tenaciousdi
Sur PS3
Quelqu'un pour m'aider ?
Id : tenaciousdi
Sur PS3
Pourquoi le Google search ?erikrom2 a écrit:ouf ce déterrage de post , terrible ,, ça sent le google search
Gamopat forum est le seul forum que je fréquente.
J'ai fait une recherche directement sur le forum
Point.
cela était dit , comme un constat , sans a priori , j'utilise tres souvent gamopat et google , et moi aussi je google search , et vous allez rire , je tombe assez souvent , pour mes recehrches retro gaming , sur un sujet gamopat .
pour le retro gaming et le gaming je pense aussi que google analyse NOS habitudes , et donc nous propose gamopat , est ce bien ou pas ,c'est un autre débat .
pour le retro gaming et le gaming je pense aussi que google analyse NOS habitudes , et donc nous propose gamopat , est ce bien ou pas ,c'est un autre débat .
Page 1 sur 1