lot super nintendo baisse de prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(vendu)
+7
karlimero
kob
Helbé
waluigi13
superchinois
willywithnr
nivesse2006
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lot super nintendo baisse de prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(vendu)
Cool, merci Chrismania.
Par contre, désolé de casser ton élan Wildscreen, mais si tu prends la snes à ce prix là, du coup c'est moi qui vais payer le prix fort. Et vu que je suis pas un nougat, je pense qu'il serait bon pour notre "partage" du lot, de mieux répartir le prix (si j'en crois les estims précédemment citées)...
Par contre, désolé de casser ton élan Wildscreen, mais si tu prends la snes à ce prix là, du coup c'est moi qui vais payer le prix fort. Et vu que je suis pas un nougat, je pense qu'il serait bon pour notre "partage" du lot, de mieux répartir le prix (si j'en crois les estims précédemment citées)...
non je ne vois pas les choses comme ca :
nivesse2006 vendra sont scope 50 € !
la je plaisante mais regarde bien ,quand tu casse un lot il te reste tjrs des trucs sur les bras c est le commerce
le mieux c est le lot mais la personne n en veux de sont lot
et moi je suis pas chaud pour mettre 60 € dans un trucs qui est parti sur ebay(donc + cher en moyenne qu ici) 40 cette aprem' meme !
je suis pas une pince mais quand meme !
et puis tt le monde est d accord pour dire que 100 € c est bcp trop pour une snes en boite t qq jx en loose +un scope en sombre etat
sinon tu n es donc pas de montelimard ?
ici on dit "etre un jambon" c est marrant la variante des expression suivant le lieu
edit :
bon le lot est estimé a 70 out
70-15(scope bon il y a la boite) 55
55-30(si nivesse est ok)25
il reste donc 25 € de jeux en loose
apres c est a lui de voire la je fais un peu des plans sur la comètes !
nivesse2006 vendra sont scope 50 € !
la je plaisante mais regarde bien ,quand tu casse un lot il te reste tjrs des trucs sur les bras c est le commerce
le mieux c est le lot mais la personne n en veux de sont lot
et moi je suis pas chaud pour mettre 60 € dans un trucs qui est parti sur ebay(donc + cher en moyenne qu ici) 40 cette aprem' meme !
je suis pas une pince mais quand meme !
et puis tt le monde est d accord pour dire que 100 € c est bcp trop pour une snes en boite t qq jx en loose +un scope en sombre etat
sinon tu n es donc pas de montelimard ?
ici on dit "etre un jambon" c est marrant la variante des expression suivant le lieu
edit :
bon le lot est estimé a 70 out
70-15(scope bon il y a la boite) 55
55-30(si nivesse est ok)25
il reste donc 25 € de jeux en loose
apres c est a lui de voire la je fais un peu des plans sur la comètes !
Dernière édition par wildscreen le Lun 19 Oct 2009 - 20:50, édité 1 fois
Invité- Invité
rah je me voyais déjà partir avec mon lot à 35€ ... Du coup ça va être chaud.
Je comprends ce que tu dis sur les lots, mais le commerce j'en bouffe déjà suffisement au taf.
Je me met aussi à la place de Nivesse.
Et non, je ne suis pas de montélimar, le nougat est aussi chinois
edit: j'avais pas vu ton edit... Si je peux l'avoir à 20€ je signe tout de suite !!!
Je comprends ce que tu dis sur les lots, mais le commerce j'en bouffe déjà suffisement au taf.
Je me met aussi à la place de Nivesse.
Et non, je ne suis pas de montélimar, le nougat est aussi chinois
edit: j'avais pas vu ton edit... Si je peux l'avoir à 20€ je signe tout de suite !!!
Dernière édition par superchinois le Lun 19 Oct 2009 - 20:52, édité 1 fois
Pour info
1 celui sur ebay que tu mets, c'est pas le même
2 ce pack a été estimé ici même : https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/est-pack-snes-mario-all-stars-t21217.htm et 30 ça parait léger quand même...
3 Il serait préférable que le vendeur s'il délote mette les prix car les "faites moi une proposition" c'est pas bien vu ici
1 celui sur ebay que tu mets, c'est pas le même
2 ce pack a été estimé ici même : https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/est-pack-snes-mario-all-stars-t21217.htm et 30 ça parait léger quand même...
3 Il serait préférable que le vendeur s'il délote mette les prix car les "faites moi une proposition" c'est pas bien vu ici
Chrysaor- Docteur agrégé **
bon ok c est pas le meme !
enfin j ai ni l un ni l autre alors ...
sinon le pack de nivesse est plus émoussé que l estime et il y a zero notice donc je met pas autant que l estim
mais je suis ok pour mettre bien plus que 30 €(ok j avoue chrysaor 30 ca fesais crevard de ma part)
mais comme tu l as si bien dis sans prix j achete pas ou alors sur ebay
enfin j ai ni l un ni l autre alors ...
sinon le pack de nivesse est plus émoussé que l estime et il y a zero notice donc je met pas autant que l estim
mais je suis ok pour mettre bien plus que 30 €(ok j avoue chrysaor 30 ca fesais crevard de ma part)
mais comme tu l as si bien dis sans prix j achete pas ou alors sur ebay
Invité- Invité
le pack super nintendo qu'il as coute minimum 50 euros car il est en bon état et il y en as pas eu en enchere sur ebay dernierement, et des pack super nintendo mario il y en as un qui est partis à 60 euros sur e-bay donc http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-SUPER-NINTENDO-NES-EN-BOITE-MARIO-ALL-STARS_W0QQitemZ350261710527QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item518d398ebf
chrismania- Guéri miraculeux
ok mais qu il donne un prix alors !
et puis c est encore pas le meme pack !
30 40 50 60 ?
et puis apres il y a la valeur d un truc et combien l acheteur compte foutre dedans
sinon tu es aussi de seine et marne ?
et puis c est encore pas le meme pack !
30 40 50 60 ?
et puis apres il y a la valeur d un truc et combien l acheteur compte foutre dedans
sinon tu es aussi de seine et marne ?
Invité- Invité
oui je suis de seine et marne, et pour le pack c'est vraiment minimum 50 euros car j'en ai pas vu souvent et qu'il est en trés bon état.
chrismania- Guéri miraculeux
merci pour l estim
je suis vers meaux et j attend un prix de vente
je suis vers meaux et j attend un prix de vente
Invité- Invité
j'ai pas comprit tous vos message, pour info la console est super compléte tous les notice toute les pub et en trés bon état. Normalement vendredi le lot complet part pour 120 euros, a suivre. Sinon il ne faut pas oublier qu'il y a des super pad dans le lot et des bon bon jeux meme si en loose, aprés a voir si c'est pour le jeux ou bien pour faire beau dans une étagére. Je pense que beaucoup sur ce site n'on pas trop la valeur des jeux car quand j'ai mis le lot a 100 euros ici je pensais pouvoir faire plaisir a un collectionneur pour pas trop chére.
nivesse2006- Patient en incubation
super complet ça veux dire quoi, moi je connait completnivesse2006 a écrit:j'ai pas comprit tous vos message, pour info la console est super compléte tous les notice toute les pub et en trés bon état.
pas d'accord, les collectionneurs n'achètent pas de jeux dit unco en loosenivesse2006 a écrit:Normalement vendredi le lot complet part pour 120 euros, a suivre. Sinon il ne faut pas oublier qu'il y a des super pad dans le lot et des bon bon jeux meme si en loose, aprés a voir si c'est pour le jeux ou bien pour faire beau dans une étagére. Je pense que beaucoup sur ce site n'on pas trop la valeur des jeux car quand j'ai mis le lot a 100 euros ici je pensais pouvoir faire plaisir a un collectionneur pour pas trop chére.
willywithnr- Patient contaminé
et bien c est cool si tu as vendu ton lot pour 120 €
c est un tres bon prix pour l etat des jeux(en loose) et le scope bon la console il n y a rien a dire elle semble nickel ! elle a les plastiques ecrit en rouge sur tout ?
c est un tres bon prix pour l etat des jeux(en loose) et le scope bon la console il n y a rien a dire elle semble nickel ! elle a les plastiques ecrit en rouge sur tout ?
Invité- Invité
Ah ben voilà, un happy ending
Si quelqu'un a ce que je voulais je suis preneur !
Si quelqu'un a ce que je voulais je suis preneur !
salut vendu pour 120 euros a un collectionneur.
nivesse2006- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2