Estim Intellivision + jeux quasi-neufs
+5
rhod-atari
erikrom2
leZone
elodiebo
pach
9 participants
Page 1 sur 1
Estim Intellivision + jeux quasi-neufs
Bonjour à tous, je voudrais une estim de cette console pour vente (ou idéalement échange).
Détail :
- Console Intellivision en parfait état
- Notice d'utilisation manuel de présentation de nombreux jeux Intellivision Poster de ces jeux
- Alimentation Commutateur d'antenne rallonge
- 4 jeux complets en parfait état, quasi neufs !
- Auto Racing
- Triple action (un must)
- Sea battle
- Lock 'N 'Chase
J'ai testé la console et tous les jeux, tout fonctionne parfaitement bien du premier coup :)
Une petite photo :
Merci d'avance à tous
Détail :
- Console Intellivision en parfait état
- Notice d'utilisation manuel de présentation de nombreux jeux Intellivision Poster de ces jeux
- Alimentation Commutateur d'antenne rallonge
- 4 jeux complets en parfait état, quasi neufs !
- Auto Racing
- Triple action (un must)
- Sea battle
- Lock 'N 'Chase
J'ai testé la console et tous les jeux, tout fonctionne parfaitement bien du premier coup :)
Une petite photo :
Merci d'avance à tous
Re: Estim Intellivision + jeux quasi-neufs
ben je dirais, pour le lot environ 20 euros, c'est pas tres coté l'intellivision, à part quelques jeux...
Invité- Invité
5 euros par jeu vu l'état et 10 euros la console
elodiebo- Interne
selon le modèle de console (certaines passent sur les TV modernes, d'autres non, et avec le temps les pads ne répondent plus)
j'irais à 15/20 la console, et 3/5 le jeu, mais il n'y a plus de demande là dessus depuis un bon moment
j'irais à 15/20 la console, et 3/5 le jeu, mais il n'y a plus de demande là dessus depuis un bon moment
leZone- Docteur agrégé **
estim
joueur retro et ancien , j'ai 41 ans
je suis pas trop daccord avec vous , peu etre ais je dix ans de plus que vous ?
la console fonctionnelle je dirai pas moins de 20 euro voir 30
en effet c'est du pur retro que tu tiens la ,
les jeux en boite et notice en excellent etat compte 10 euro la valeur , cependant a la vente compte 30% en dessous de cette valeur
le tout intellivision cote a mon avis 40 a 50 euro facile
mais de la a le vendre a ce pris c'est une autre histoire
les jeux en boite et notice en excellent etat compte 10 euro la valeur , cependant a la vente compte 30% en dessous de cette valeur
je dirais 30/35 le lot
les jeux intv neufs ou en très bon état se trouvent facilement
les jeux intv neufs ou en très bon état se trouvent facilement
erikrom2 a écrit:joueur retro et ancien , j'ai 41 ans
20-30€ c'est le prix pour une intellivision en boite, en loose c'est plutôt 10-15€ et 4-5€ pour les jeux, donc je dirais 30-35€ max
Chrysaor- Docteur agrégé **
Sauf si c'est une intellivision avec péritel, je tiens ça du doc !
Chat-Minou- Infirmier
C'est vrai j'avais zappé la version péritel
Chrysaor- Docteur agrégé **
Je pense que la version peritel a plus d'importance sur la coleco que sur l'intellivision
Celle ci est une version antenne, on le voit très bien sur la photo
Je dirais 30€ maxi, à ce prix là, tu auras déjà du mal à la vendre !
Celle ci est une version antenne, on le voit très bien sur la photo
Je dirais 30€ maxi, à ce prix là, tu auras déjà du mal à la vendre !
elodiebo- Interne
à contrario : je pense que la péritel a plus d'importance sur intellivision que sur coleco
car toutes les coleco qui ont été vendues en france sont en péritel, ce qui n'est pas de cas de l'intv, donc beaucoup de coleco en peritel, et très peu en intellivision
la génération collectionnée est en train de glisser sur la megadrive/snes
les prix nes/sms sont à la chute totale depuis 2 ans
alors ne parlons même pas des 2600 et autre intellivision que personne ne veut, y compris neuf sous blister
car toutes les coleco qui ont été vendues en france sont en péritel, ce qui n'est pas de cas de l'intv, donc beaucoup de coleco en peritel, et très peu en intellivision
et tu as 10 ans de retard sur le marché, c'est fini ce temps làerikrom2 a écrit:je suis pas trop daccord avec vous , peu etre ais je dix ans de plus que vous ?
alors ne parlons même pas des 2600 et autre intellivision que personne ne veut, y compris neuf sous blister
leZone a écrit:
Intéressante ton analyse, je pensais au contraire que plus le temps passait, plus les jeux NES avaient de la valeur.
Moi je ne collection le NES que depuis 2 ans donc je n'ai pas assez de recul, as-tu des exemples ?
Edit : Sujet ouvert ici : https://www.gamopat-forum.com/la-demence-8-bits-f45/vers-une-depreciation-des-jeux-nes-t21272.htm#420421
erikrom2 a écrit:
Ouais mais dire que ça cote entre 40 et 50 euros faciles mais que cest impossible à vendre à ce prix, cest pas très logique comme approche
je trouve lezone un peu sur de toi
peu etre que la demande varie je veux bien
trouve moi une intellivision en boite et a quel prix elle part ou ce vend ? dit moi
idem vcs2600 ou coleco
rarement a moins de 40 euro et meme 60 une coleco
non il ne faut pas ce focaliser sur ces envies , n oublie pas nous sommes de plus en plus nombreux , avec des ages et des experiences differantes
peu etre que la demande varie je veux bien
trouve moi une intellivision en boite et a quel prix elle part ou ce vend ? dit moi
idem vcs2600 ou coleco
rarement a moins de 40 euro et meme 60 une coleco
non il ne faut pas ce focaliser sur ces envies , n oublie pas nous sommes de plus en plus nombreux , avec des ages et des experiences differantes
il vend en loose ... et de mémoire les dernières intellivision vues ici tournaient dans ces prix à la vente (25/35 avec pas mal de jeux le plus souvent)
tu devrais passer plus souvent
25 en boite ici, tu aurais loupé une affaire ? :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-autres-consoles-et-jeux-retro-f44/intellivision-t14013.htm?highlight=intellivision
même uboot qui est souvent cher, 2,50 le jeu en boite :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-autres-consoles-et-jeux-retro-f44/vds-de-l-intellivision-t10048.htm?highlight=intellivision
une coleco en loose c'est 35 sur forum (c'est le prix que je les vend, au dessus c'est sodomite pour l'acheteur)
c'est peut être 60 pour les pigeons mais c'est pas ma philosophie
la 2600 en boite c'est 15/20, parfois 25 pour les beaux packs ou selon les variantes (j'ai vendu cette année des jeux blister dans les 5 eur, et des rares complets NOS sur ebay a 10 ou 12 eur, ça monte pas plus, faut pas réver)
et je ne suis pas interessé par sa vente, j'ai une intv en boite depuis des années, une coleco et plus de 50 jeux, et plein de 2600 avec différentes variantes, j'estime pour l'aider à vendre et pas dans 2 ans, et aussi pour aider qui n'en veut à trouver une console sympa qui ne soit pas à prix ebaise
tu devrais passer plus souvent
25 en boite ici, tu aurais loupé une affaire ? :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-autres-consoles-et-jeux-retro-f44/intellivision-t14013.htm?highlight=intellivision
même uboot qui est souvent cher, 2,50 le jeu en boite :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-autres-consoles-et-jeux-retro-f44/vds-de-l-intellivision-t10048.htm?highlight=intellivision
une coleco en loose c'est 35 sur forum (c'est le prix que je les vend, au dessus c'est sodomite pour l'acheteur)
c'est peut être 60 pour les pigeons mais c'est pas ma philosophie
la 2600 en boite c'est 15/20, parfois 25 pour les beaux packs ou selon les variantes (j'ai vendu cette année des jeux blister dans les 5 eur, et des rares complets NOS sur ebay a 10 ou 12 eur, ça monte pas plus, faut pas réver)
et je ne suis pas interessé par sa vente, j'ai une intv en boite depuis des années, une coleco et plus de 50 jeux, et plein de 2600 avec différentes variantes, j'estime pour l'aider à vendre et pas dans 2 ans, et aussi pour aider qui n'en veut à trouver une console sympa qui ne soit pas à prix ebaise
j'avais vendu il y a quelques mois sur ebay une atari2600 boite a 40 euros.
Mais c'est vrai que les jeux ne valent rien.
ah et la coleco et dire qu'au début que je faisais les brocs j'en avait vu une pour 8 euros en boite et je l'avait pas pris, je connaissais pas, souvenir amer et depuis j'en ai qd meme trouvé une en loose et quelques jeux en boite.
Mtn , je vois une console que je ne connais pas, je la prends ...
Mais c'est vrai que les jeux ne valent rien.
ah et la coleco et dire qu'au début que je faisais les brocs j'en avait vu une pour 8 euros en boite et je l'avait pas pris, je connaissais pas, souvenir amer et depuis j'en ai qd meme trouvé une en loose et quelques jeux en boite.
Mtn , je vois une console que je ne connais pas, je la prends ...
louloute- Interne
bon ben pour intellivision il semble que tu ais raison
tant mieux
tant mieux
ebay n'est pas forum ... on est pas là pour s'entuber (j'espère !)
tout dépend de la version aussi, une rare CX-2600P en boite se vendra le double d'une CX-2600AS qu'on trouve à la pelle
sans compter les variantes de packs selon le stickers du jeu inclus dedans
tout dépend de la version aussi, une rare CX-2600P en boite se vendra le double d'une CX-2600AS qu'on trouve à la pelle
sans compter les variantes de packs selon le stickers du jeu inclus dedans
c'est surtout pour t'informer que c'est qd meme encore un peu recherché.
Mais ce sont plutot des nostalgiques ou juste quelqu'un qui souhaite avoir une machine de plus en boite pour sa collec car comme tu le précise, les jeux ne partent pas. Les acheteurs se contentent souvent du lot de jeu fourni. Ils ne souhaitent pas s'engager dans une gde collection.
Mais ce sont plutot des nostalgiques ou juste quelqu'un qui souhaite avoir une machine de plus en boite pour sa collec car comme tu le précise, les jeux ne partent pas. Les acheteurs se contentent souvent du lot de jeu fourni. Ils ne souhaitent pas s'engager dans une gde collection.
louloute- Interne
tout à fait, ebay c'est un public spécial, du one-shot bien souvent, achat pour offrir à un frère ou un petit ami pour noël, difficile de faire le tri, bien souvent les gens se fixent un prix dans leur tête et n'hésitent pas à monter les enchères (j'ai eu des cas dans le genre, mon frangin qui a acheté un jeu led hors de prix pour un de mes noëls, et des acheteurs qui m'ont expliqué ne rien y connaitre mais que c'était pour faire une surprise)
c'est un peu comme priceminister
j'ai un pote qui achète du megadrive sur PM, il ne mettrait jamais les pied sur un forum, il ne s'occupe pas du prix, il veut, il paye, il joue, et range le tout en loose et en vrac dans un carton (il jette les boites+notices au grenier, ça prend trop de place m'a t il dit )
c'est un peu comme priceminister
j'ai un pote qui achète du megadrive sur PM, il ne mettrait jamais les pied sur un forum, il ne s'occupe pas du prix, il veut, il paye, il joue, et range le tout en loose et en vrac dans un carton (il jette les boites+notices au grenier, ça prend trop de place m'a t il dit )