Mes recherches
+14
jowell
baby
kob
Princeps.Bonus
le-serpent-retrogamer
Bigoudi
Mehta
ky
perfectneo
meilleuir
Jon
Helbé
PtitJc
ELecTRoCuTioNisT
18 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes recherches
Me revoilà revenu de vacances,
Alors :
zoe : Pour le Final Fantasy 13 + Guide Officiel, ça dépend du prix et de l'état, mais je suis intéressé. Par contre, je recherche Ico en complet avec les cartes postales.
le-serpent-retrogamer : Je recherche GTA en version normale et non Platinum, merci tout de même.
meilleuir : Je recherche uniquement la version FR de Gears of War Collector, merci tout de même pour la proposition.
Alors :
zoe : Pour le Final Fantasy 13 + Guide Officiel, ça dépend du prix et de l'état, mais je suis intéressé. Par contre, je recherche Ico en complet avec les cartes postales.
le-serpent-retrogamer : Je recherche GTA en version normale et non Platinum, merci tout de même.
meilleuir : Je recherche uniquement la version FR de Gears of War Collector, merci tout de même pour la proposition.
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
j'ai un GTA London "non platinium" et le GTA normal en platinium. tous les 2 complets et en bon état.
vintage- Infirmier
Photo possible pour le GTA London ?
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 4 sur 4