Je recherche plein de choses diverses et variées...
+8
Mr Belmont
GHOSTELEVEN
darius
antifrog
kob
ibanezz
pulsare2445
Pheldge
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je recherche plein de choses diverses et variées...
Tu mets combien dans l'adaptateur réseau Sony ps2 (sans HDD)?
Mr Belmont- Patient contaminé
Kikou j ai le guide de dragon quest 8 et le jeu pour 30 euros le lot si ca t interesse
Salut, j'ai des cartes mémoire sony PS1, je ne sais pas par contre si elles font 8Mo.
Regarde mon topic d'échange pour les photos et si tu as une méthode pour le savoir dis le moi.
A+ Seb
Regarde mon topic d'échange pour les photos et si tu as une méthode pour le savoir dis le moi.
A+ Seb
Invité- Invité
Whaaaa, que d'intérêt sur mon topic, tout d'un coup. Je l'avais presque oublié, à vrai dire...
Alors dans l'ordre :
Feel - j'avais fait des achats de jeux Vectrex sur ebay, mais ça s'est pas top passé avec le vendeur, dois faire le tri et voir finalement comment ça se termine. j'essaie de voir ça rapidement. En plus je suis en plein déménagement, donc ça ne facilite pas...
Mr Belmont - j'avais un peu mis de côté cette recherche (ayant récupéré une PS2 dont la lentille est morte). Je dois voir pour la memory card avec Darius. Encore une fois, j'essaie de régler ça cette semaine (faut que je me décide, de toute façon ).
meilleuir - Merci pour ton offre, mais j'ai déjà le jeu (en double même), et j'attends le guide par gigoutou. Dès réception, je mettrai à jour ma recherche.
webastien - merci mais je cherche en réalité une carte avec freemcboot installé dessus. Je dois me re-mettre en rapport avec Darius pour ça (cf. plus haut)
Merci à tous en tout cas.
Alors dans l'ordre :
Feel - j'avais fait des achats de jeux Vectrex sur ebay, mais ça s'est pas top passé avec le vendeur, dois faire le tri et voir finalement comment ça se termine. j'essaie de voir ça rapidement. En plus je suis en plein déménagement, donc ça ne facilite pas...
Mr Belmont - j'avais un peu mis de côté cette recherche (ayant récupéré une PS2 dont la lentille est morte). Je dois voir pour la memory card avec Darius. Encore une fois, j'essaie de régler ça cette semaine (faut que je me décide, de toute façon ).
meilleuir - Merci pour ton offre, mais j'ai déjà le jeu (en double même), et j'attends le guide par gigoutou. Dès réception, je mettrai à jour ma recherche.
webastien - merci mais je cherche en réalité une carte avec freemcboot installé dessus. Je dois me re-mettre en rapport avec Darius pour ça (cf. plus haut)
Merci à tous en tout cas.
Pheldge a écrit:
Jeux PC
- Lands of Lore
J'en ai un en vente dans mon vide-grenier
iwillbeback- Interne
fofo - merci mais c'est plutôt le 1 que je cherche.
Feel - les 2 que tu proposes font partie de ceux que j'ai déjà achetés. Ils ne sont pas en super état, mais bon, je les ai eu pour pas trop cher finalement, donc je vais m'en contenter pour l'instant.
Màj du premier post.
Feel - les 2 que tu proposes font partie de ceux que j'ai déjà achetés. Ils ne sont pas en super état, mais bon, je les ai eu pour pas trop cher finalement, donc je vais m'en contenter pour l'instant.
Màj du premier post.
yop safe, le gars pas adorable du tout
tu en fais quoi de ta sat loose??
tu en fais quoi de ta sat loose??
segaddict- Interne
Ben je la donne (j'ai pas de câbles, pas de jeux, pas le temps avec toutes les autres consoles, et tout...).
En revanche, faut payer les fdp. Et vu que je suis dans un pays encore plus au nord que les chti's, ben ça risque de douiller
En revanche, faut payer les fdp. Et vu que je suis dans un pays encore plus au nord que les chti's, ben ça risque de douiller
salut
ca doit chercher dans les 15euros les fdp de la saturn, selon le site de bpost?je serais preneur
ca doit chercher dans les 15euros les fdp de la saturn, selon le site de bpost?je serais preneur
alex21turbo- Patient contaminé
Salut,
Effectivement ça devrait passer pour 15€.
Mais t'es sûr que ça vaut le coup pour toi ? Je veux dire, ça te reviendrait probablement moins cher en broc' dans ton coin, voire dans un Cash ou autre, non ?
Effectivement ça devrait passer pour 15€.
Mais t'es sûr que ça vaut le coup pour toi ? Je veux dire, ça te reviendrait probablement moins cher en broc' dans ton coin, voire dans un Cash ou autre, non ?
euh non...déjà les magasins sur toulouse sont prit de la fièvre du rétrogaming, qui contaminent aussi les broc et les emmaus
pour te dire, une super nintendo en loose dans un cash-misère se vends 30euro...des dreamcast a 50euro...
même pour de la pièce détachée, 15euro ca vaut le coup
pour te dire, une super nintendo en loose dans un cash-misère se vends 30euro...des dreamcast a 50euro...
même pour de la pièce détachée, 15euro ca vaut le coup
alex21turbo- Patient contaminé
Bon, si t'es sûr de ton coup, pas de problèmes pour moi.
On peut passer en MP pour voir ça.
On peut passer en MP pour voir ça.
Page 2 sur 2 • 1, 2