Virtual Boy
4 participants
Page 1 sur 1
Virtual Boy
Halala catastrophe nucléaire!!! L'écran droit de mon Virtual Boy ne s'affiche plus ! Il y a 30 min tout était parfait, puis l'écran a vascillé et ensuite plus d'écran droit ! Etant nul en électronique, c'est la panique totale...
Je demande l'aide de personnes qui s'y connaissent ou des personnes qui ont déjà eu ce problème....
Merci de votre aide, Vincent.
Je demande l'aide de personnes qui s'y connaissent ou des personnes qui ont déjà eu ce problème....
Merci de votre aide, Vincent.
Re: Virtual Boy
Pas de bol sa . :|
J'espère que tu trouvera des personne pouvant t'aider .
J'espère que tu trouvera des personne pouvant t'aider .
New_Paradigm- Infirmier
Je suis en train de rechercher sur le net, pour l'instant à part en racheter une pas de soluce. Et je n'ai même pas le tournevis magique à 3 branches !
le tournevis se trouve pour moins de 5 euros in sur la baie, ce qu'il faut voir c'est le type d'écran, références trouvables sur wiki ou autre ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Voir pour le tournevis si tu trouve comment faire pour le réparer je peu t'en donné 1 , faudra juste les frais de port de france a france .
New_Paradigm- Infirmier
oui j'ai regardé concernant l'écran mais j'ai vu une vidéo d'un gars qui a ouvert la console mais après c'est la grosse galère!
Merci New_Paradigm pour ta proposition mais le problème c'est que une fois le tournevis en main je n'ai aucune idée des choses à faire, j'ai pas envie de foutre en l'air l'autre écran...
Merci New_Paradigm pour ta proposition mais le problème c'est que une fois le tournevis en main je n'ai aucune idée des choses à faire, j'ai pas envie de foutre en l'air l'autre écran...
Mais je pense quand même que trouvé quelqu'un s'y connaissant assez en virtual boy va être dure , car c'est pas très répandu . :|
New_Paradigm- Infirmier
ouaip.... je sais Pourtant c'est certainement pas grand chose, l'autre écran fonctionne parfaitement ! Un faut contact peut-être ? J'ai bien vu une astuce qui consiste à faire chauffer au four une plaque électronique de la bête mais bon.... moyen quoi.
J'hésite aussi sur l'utilisation de ce genre de procédé , parce que je trouve que c'est trop risqué aussi .
New_Paradigm- Infirmier
Ho moi aussi j'avais eu une virtual boy y a longtemps mais j'avais pas l'alimentation pour la tester et quand je l'es tester aujourd'hui l'écran droit pareille que toi mais quand je l'éteint sa re fonctionne mais des que je suis dans le jeux pof ca le refait.
Joris73- Docteur *
Bha celle qui déconne c'est une us mais ma jap neuve fonctionne nikel ^^ Mais nouveauter apres 1-2 minute de jeux c'est l'écrand de gauche qui fonctionne plus alors que celui de droite déconne plus ou très rare. Ha tu tester la réparation de ton lien?
Joris73- Docteur *
http://www.projectvb.com/displayfix.html
Tien regarde la photo de la fin c'est bien mais trop compliquer comparer a faire fondre la colle.
Tien regarde la photo de la fin c'est bien mais trop compliquer comparer a faire fondre la colle.
Joris73- Docteur *
Moi aussi c'est un US... A criure que les jap sont plus fiables!
Pas testé mon lien et le tiens n'a pas l'air simple... Je me suis résigné à racheter juste le casque, j'essaie d'en trouver un à un pris intéressant.
Pas testé mon lien et le tiens n'a pas l'air simple... Je me suis résigné à racheter juste le casque, j'essaie d'en trouver un à un pris intéressant.