[EST]-Secret of Evermore
+6
Azerty0210
oleglenorvegien
elodiebo
keneda'
Chat-Minou
Ninjacondor
10 participants
Page 1 sur 1
[EST]-Secret of Evermore
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une estimation du jeu Secret of Evermore sur super nintendo.
Je n'ai malheureusement pas les photos mais il s'agit d'une version française, le touthyper neuf de chez neuf je comprend par là qu'il est sous blister + le gros carton plastique de nintendo avec le guide complet inclus. 100% neuf.
Merci d'avance pour vos réponses^^
J'aimerais avoir une estimation du jeu Secret of Evermore sur super nintendo.
Je n'ai malheureusement pas les photos mais il s'agit d'une version française, le touthyper neuf de chez neuf je comprend par là qu'il est sous blister + le gros carton plastique de nintendo avec le guide complet inclus. 100% neuf.
Merci d'avance pour vos réponses^^
Ninjacondor- Patient en incubation
Chat-Minou- Infirmier
Re: [EST]-Secret of Evermore
+1 25-30
keneda'- Docteur *
Idemkeneda' a écrit:+1 25-30
elodiebo- Interne
Je vais faire mon chieur et plutôt tirer vers 20-25: je n'ai jamais vu un jeu SNES aussi commun sous blister: Y'en as partout !
Invité- Invité
je suis d'accord avec ange_dechu, ce jeu blister est le plus commun que j'ai jamais vu, meme en brocante vendu par des voleurs je le trouve a 8€ ...
Je dirais donc 15€, voire 20€ si le plastique est en super état !
Je dirais donc 15€, voire 20€ si le plastique est en super état !
Invité- Invité
Merci à tous pour vos réponses
Ninjacondor- Patient en incubation
Salut est-ce que tu vas le mettre en vente ici le Secret of evermore neuf de chez neuf (ça j'ai le droit ?)
Dernière édition par oleglenorvegien le Jeu 30 Juil 2009 - 14:13, édité 1 fois
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
oleglenorvegien a écrit:Salut est-ce que tu vas le mettre en vente ici le Secret of evermore neuf de chez neuf (je suis intéressé mais je sais pas si j'ai le droit de le dire ici )
nan pas le droit ...
Invité- Invité
Faut arrêter un peu, il est pas rare, rare, rare, mais de la à dire qu on le trouve partout.....
Bref moi je dirais 30-35€, ce n est pas du vol.
Bref moi je dirais 30-35€, ce n est pas du vol.
pareil qu'au dessus
30-35 me parait un bon prix ,je n ai pas vu ce jeu sous blister depuis 97 pour ma part mais bon
30-35 me parait un bon prix ,je n ai pas vu ce jeu sous blister depuis 97 pour ma part mais bon
killamax- Patient incurable
ce jeux sous blister etait frequent y'a encore quelque année.
avec terragnima et illusion of time.
J'avais acheté les 3 pour une trentaine d'euro.
moi je trouve que 30€ c'est un bon prix (pièce aujourd'hui)
karlimero- Patient contaminé
karlimero a écrit:ce jeux sous blister etait frequent y'a encore quelque année.
Oui voila, il y a quelques années, mais sans dire si cela est bien ou pas, les prix des jeux augmentent, c est un fait :no
Je l'avais payé 4€ au cash converters de marseille il y a quelques années, c'est là que ce trouvait des palettes de Illusion of time, Terranigma et Secret of evermore, tous neuf sous blister bien sur. Pour le coup, j'en avait pris 10 de chaque. Mais bon, ça devait être en 2002/2003, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus maintenant.
Donc, 20/25€, c'est le prix actuel.
SKNG47- Interne
SKNG47 a écrit:Je l'avais payé 4€ au cash converters de marseille il y a quelques années, c'est là que ce trouvait des palettes de Illusion of time, Terranigma et Secret of evermore, tous neuf sous blister bien sur. Pour le coup, j'en avait pris 10 de chaque. Mais bon, ça devait être en 2002/2003, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus maintenant.
Belle affaire
Mais desole, pour le coup je ne vois pas le rapport avec le fait que ayant acheté un jeux 4€ il y a 8 ans, sa cote soit à 25€ aujourd hui.
Des bonnes affaires on en a tous fait mais cela ne peut pas servir de base pour une estimation. :)
Si, il y a un rapport -quand un stock d'oldies a été massivement destocké il y a relativement peu longtemps, ça a une influence sur son prix.
Ce jeu tourne à 20-25 sur tout les forums, il n'est pas rare du tout (c'est même le moins rare des trois)/
Par contre, juste pour savoir, pourquoi déterrer une estim d'il y a 5 mois? juste pour faire connaitre son avis?
Ce jeu tourne à 20-25 sur tout les forums, il n'est pas rare du tout (c'est même le moins rare des trois)/
Par contre, juste pour savoir, pourquoi déterrer une estim d'il y a 5 mois? juste pour faire connaitre son avis?
antifrog- Docteur *
Oui sauf que en 8 ans la demande a bien evolue
et l offre et la demande..... bref, je pense que la fourchette 25/30 n est pas complètement erronée
Non pas juste pour donner son avis, je regardais les offres sur ce jeu et du coup j ai fait une recherche sur le forum, et oui quelque part je donne mon avis, mais n est ce pas aussi le but d un forum?
Par contre si une règle indique que l on ne doit plus poster sur un post du a un DLC, je m en excuse
et puis quelque part, tu participes à la renaissance de ce topic
et l offre et la demande..... bref, je pense que la fourchette 25/30 n est pas complètement erronée
Non pas juste pour donner son avis, je regardais les offres sur ce jeu et du coup j ai fait une recherche sur le forum, et oui quelque part je donne mon avis, mais n est ce pas aussi le but d un forum?
Par contre si une règle indique que l on ne doit plus poster sur un post du a un DLC, je m en excuse
et puis quelque part, tu participes à la renaissance de ce topic
Effectivement un jeu qui a été destocké massivement dans les années 2000 a moins de valeur.
Le Secret of Mana lui n'a jamais été destocké, sous blister, il doit valoir peut être 10 x plus qu'un Secret of Evermore.
Le Secret of Mana lui n'a jamais été destocké, sous blister, il doit valoir peut être 10 x plus qu'un Secret of Evermore.
SKNG47- Interne
Page 1 sur 1