Présentation MARC 60
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation MARC 60
Bonjour a tous! (Yep! to everybody)
Je m'appelle Marc, je suis né en 1958, j'habite la Belgique dans la région de Tournai.
J'ai acheté ma première console en 1982, la vidéopac ... puis la Colecovision et ensuite toutes les consoles SEGA.... jusqu'à la PS3 et la Xbox360.
Nous avons un club en Belgique qui existe depuis 1990.
Je m'appelle Marc, je suis né en 1958, j'habite la Belgique dans la région de Tournai.
J'ai acheté ma première console en 1982, la vidéopac ... puis la Colecovision et ensuite toutes les consoles SEGA.... jusqu'à la PS3 et la Xbox360.
Nous avons un club en Belgique qui existe depuis 1990.
MARC 60- Patient en incubation
Re: Présentation MARC 60
welcome
ça consiste en quoi ton club?
il se situe dans quel ville?
ça consiste en quoi ton club?
il se situe dans quel ville?
MANIAC- Patient contaminé
Bienvenue au club
neoc3po- Infirmier
Notre club se situe à Rumes en Belgique (à environ 2km de la discothèque "Le Cap'tain" pour ceux d'entre vous qui sortez en boite...).
C'est un club consoles uniquement, pas de PC. Ce n'est pas très grand, nous disposons d'une vingtaine de places assises au maximum et d'une douzaine d'ecrans.
Nous tournons en général avec les consoles du moment: PS3 et Xbox360.
Nous organisons parfois des nocturnes à thème, par exemple, nous installons toutes les consoles SEGA, de la SEGA MARK 3 à la Dreamcast... pour y jouer de 20h à 1h du mat...
C'est un club consoles uniquement, pas de PC. Ce n'est pas très grand, nous disposons d'une vingtaine de places assises au maximum et d'une douzaine d'ecrans.
Nous tournons en général avec les consoles du moment: PS3 et Xbox360.
Nous organisons parfois des nocturnes à thème, par exemple, nous installons toutes les consoles SEGA, de la SEGA MARK 3 à la Dreamcast... pour y jouer de 20h à 1h du mat...
MARC 60- Patient en incubation
Bienvenue Mr le consoleux ! J'essaierai de passer voir ton club à l'ocaz, même si ce n'est pas la porta à côté pour moi.
Page 1 sur 1