Portés disparus
+11
Dancorp
marani
chiss
Goldangel
leZone
Stargaza
chrismania
@|{1|v|@Яƒ
Deadpool
yonic
Cervantes
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Portés disparus
Bonjour à tous,
non, malgré l'avatar que j'arbore nous n'allons pas débattre autour du magnifique chef d'oeuvre cinématographique dans lequel Chuck Norris joue !
*Nannnnnnnnnnnnnnnnn*
Simplement, vous n'êtes pas sans savoir que des patients importants et appréciés de tous passent de moins en moins.
D'après des sources tenues secrètes certains auraient embarqués dans un navire pirate qui voyage sans escale et impossible pour eux alors de faire demi-tour ... cependant d'autres n'ont pas fait ce choix et passent mais ne postent plus ou presque !
Ma question est simple, voici la liste des portés-disparus ... avez-vous des nouvelles de ces individus ?
Portés disparus :
- Dragon Knight
- Lassie
- Nono-binks
- Mister-gamer (a définitivement quitté l'hôpital, je l'ai croisé en brocante et nous en avons discuté ... impossible cependant de lui faire changer d'avis)
- Marani (présente)
- Law
- Uboot (présent)
- Usebu
- Fifa
- PC Genjin
- Lie-N
- Boumchakal
- Jayetbobfr
- Otago
- Ange
- JF
- Dancorp
- Sensey
- Oricion
- Shion
J'en oublie beaucoup d'autres et j'en suis désolé, pour certains qui pourraient se sentir dans le même cas que les membres sur la liste, c'est parce que je vous ai certaienement entendu faire du bruit dans les couloirs ...
Merci de vote collaboration !
non, malgré l'avatar que j'arbore nous n'allons pas débattre autour du magnifique chef d'oeuvre cinématographique dans lequel Chuck Norris joue !
*Nannnnnnnnnnnnnnnnn*
Simplement, vous n'êtes pas sans savoir que des patients importants et appréciés de tous passent de moins en moins.
D'après des sources tenues secrètes certains auraient embarqués dans un navire pirate qui voyage sans escale et impossible pour eux alors de faire demi-tour ... cependant d'autres n'ont pas fait ce choix et passent mais ne postent plus ou presque !
Ma question est simple, voici la liste des portés-disparus ... avez-vous des nouvelles de ces individus ?
Portés disparus :
- Dragon Knight
- Lassie
- Nono-binks
- Mister-gamer (a définitivement quitté l'hôpital, je l'ai croisé en brocante et nous en avons discuté ... impossible cependant de lui faire changer d'avis)
- Marani (présente)
- Law
- Uboot (présent)
- Usebu
- Fifa
- PC Genjin
- Lie-N
- Boumchakal
- Jayetbobfr
- Otago
- Ange
- JF
- Dancorp
- Sensey
- Oricion
- Shion
J'en oublie beaucoup d'autres et j'en suis désolé, pour certains qui pourraient se sentir dans le même cas que les membres sur la liste, c'est parce que je vous ai certaienement entendu faire du bruit dans les couloirs ...
Merci de vote collaboration !
Dernière édition par Cervantes le Mer 1 Juil 2009 - 23:41, édité 1 fois
Cervantes- Interne
Re: Portés disparus
pour marani et dragon knight il sont en exam
yonic- Infirmier
yonic a écrit:pour marani et dragon knight il sont en exam
Ahhh ... il me semble que DK travaille dans la charcuterie/traiteur, il passe sûrement un BEP/mention et Marani je n'en sais strictement rien !
Cervantes- Interne
Law est revenu il n'y a pas longtemps et il me semble que Usebu c'est barré, il y avait eu un litige par rapport à des ventes qu'il avait fait il me semble...
Invité- Invité
il y est
yonic- Infirmier
Deadpool a écrit:Oups sorry, mais c'est elle et non lui !yonic a écrit:il y est
Je sais que Ange est prof, de quelle section je ne pourrait l'affirmer ... peut-être corrige-t-elle des copies à l'heure qu'il est ?
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Deadpool a écrit:Oups sorry, mais c'est elle et non lui !yonic a écrit:il y est
Je sais que Ange est prof, de quelle section je ne pourrait l'affirmer ... peut-être corrige-t-elle des copies à l'heure qu'il est ?
oui, surtout que c'est les grandes vacances !!!
Invité- Invité
ange est chez les pirates aussii je croit ...
yonic- Infirmier
et moi bordel !
et pour usebu c'est plus profond que ca =)
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Akimarf a écrit:et moi bordel !
bah... t'es revenu, donc pas le droit d'être dans la liste !!! è_é
Invité- Invité
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
STUNTMAN a écrit:Cervantes a écrit:Deadpool a écrit:Oups sorry, mais c'est elle et non lui !yonic a écrit:il y est
Je subodore une pointe de sarcasme dans ta phrase ... sens-je bien ?
Tu sais, il y a des milliers de profs qui corrigent des copies hein ... en ce moment le BAC pour prendre une exemple qui me concerne !
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:STUNTMAN a écrit:Cervantes a écrit:Deadpool a écrit:Oups sorry, mais c'est elle et non lui !yonic a écrit:il y est
Tu sais, il y a des milliers de profs qui corrigent des copies hein ... en ce moment le BAC pour prendre une exemple qui me concerne !
en primaire, il n'y a pas de bacheliers !!! et le dernier jour, on apporte des jeux !!! :geek:
Invité- Invité
STUNTMAN a écrit:Cervantes a écrit:STUNTMAN a écrit:Cervantes a écrit:Deadpool a écrit:Oups sorry, mais c'est elle et non lui !yonic a écrit:il y est
en primaire, il n'y a pas de bacheliers !!! et le dernier jour, on apporte des jeux !!! :geek:
de quelle section je ne pourrait l'affirmer
Dans ce cas-là, il suffisait de me dire qu'elle était professeur des écoles ! :albino:
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:STUNTMAN a écrit:Cervantes a écrit:STUNTMAN a écrit:Cervantes a écrit:Deadpool a écrit:Oups sorry, mais c'est elle et non lui !yonic a écrit:il y est
en primaire, il n'y a pas de bacheliers !!! et le dernier jour, on apporte des jeux !!! :geek:de quelle section je ne pourrait l'affirmer
Dans ce cas-là, il suffisait de me dire qu'elle était professeur des écoles ! :albino:
Professeur des écoles c'est la dénomination façon bourgeoise même si c'est le nom réel du métier...
Invité- Invité
il faut qu'on demandes à jacques pradel :geek:
chrismania- Guéri miraculeux
chrismania a écrit:il faut qu'on demandes à jacques pradel :geek:
sauf que lui aussi a disparu !!!
Invité- Invité
Disparu ??!!!STUNTMAN a écrit:chrismania a écrit:il faut qu'on demandes à jacques pradel :geek:
Stargaza- Patient contaminé
en fait y'en a une bonne moitié qui n'est ni dans l'hosto, ni sur le bateau (ils sont peut etre chez lenny ou sur gamekult, yaronet et j'en passe ; ou ont simplement stoppé la collec de jv)
(NDLR: ange est en maternelle, elle a suivi papypou qui a changé son pseudo sur le bateau)
(NDLR: ange est en maternelle, elle a suivi papypou qui a changé son pseudo sur le bateau)
leZone- Docteur agrégé **
bah moi je physiquement présent mais seulement pour faire quelque commentaire de troll et peut-etre envoyer balancer des personnes
Goldangel- Patient contaminé
Goldangel a écrit:bah moi je physiquement présent mais seulement pour faire quelque commentaire de troll et peut-etre envoyer balancer des personnes
comment y va mon goldy boy ???
chiss- Docteur agrégé **
Salut à toi Cervantès !
J'étais en exam, maintenant je passerai un peu plus souvent ! Je suis en vacances, c'est cool ! 8)
J'étais en exam, maintenant je passerai un peu plus souvent ! Je suis en vacances, c'est cool ! 8)
marani- Infirmier
disparu???Stargaza a écrit:Disparu ??!!!STUNTMAN a écrit:chrismania a écrit:il faut qu'on demandes à jacques pradel :geek:
STUNTMAN a écrit:il me semble que Usebu c'est barré, il y avait eu un litige par rapport à des ventes qu'il avait fait il me semble...
je peux pas laisser dire une connerie pareille sans intervenir.
usebu ne s'est pas barré à cause d'un simple litige, litige qu'il n'y avait pas vu que c'était une arnaque avérée de l'acheteur (acheteur qui a d'ailleurs été banni deux fois de gamopat, le doc confirmera).
usebu a été banni de gamopat (raison pour laquelle il ne vient plus et ne viendra plus) pour avoir créé un forum "dissident" car il n'était plus d'accord avec l'orientation prise par gamopat. Il est resté en bon termes avec le doc, mais il n'y avait plus de concilitaion possible.
Dancorp- Patient incurable
pourtant usebu était un membre présent car inscription fin 2008 et 9000 messages.
Dancorp a écrit:STUNTMAN a écrit:il me semble que Usebu c'est barré, il y avait eu un litige par rapport à des ventes qu'il avait fait il me semble...
je peux pas laisser dire une connerie pareille sans intervenir.
usebu ne s'est pas barré à cause d'un simple litige, litige qu'il n'y avait pas vu que c'était une arnaque avérée de l'acheteur (acheteur qui a d'ailleurs été banni deux fois de gamopat, le doc confirmera).
usebu a été banni de gamopat (raison pour laquelle il ne vient plus et ne viendra plus) pour avoir créé un forum "dissident" car il n'était plus d'accord avec l'orientation prise par gamopat. Il est resté en bon termes avec le doc, mais il n'y avait plus de concilitaion possible.
je n'étais pas sûr ^^
Invité- Invité
disparus...chrismania a écrit:disparu???Stargaza a écrit:Disparu ??!!!STUNTMAN a écrit:chrismania a écrit:il faut qu'on demandes à jacques pradel :geek:
https://www.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI
Stargaza- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2