Question bête...
+4
C!d
Silfutom
Cervantes
superchinois
8 participants
Page 1 sur 1
Question bête...
Vous avez déjà eu droit à des remarques du genre "les jeux vidéos c'est pour les enfants"?
C'est moi ou les gens qui disent ça doivent pas se marrer tous les jours?
Invité- Invité
Re: Question bête...
Oui ici même ... certains pensent encore que Pokémon est un jeu pour les enfants !
Attention, ne pas confondre l'animé et le jeu qui sont deux choses totalement différentes !
J'ai cependant remarqué que le Doc avait fait un effort et qu'il avait apprécié à sa juste valeur le jeu !
Il y a aussi un jeu que j'adore, un MMORPG que je joue depuis 3 ans maintenant du nom de MapleStory ... un jeu en 2D vraiment génial, c'est d'ailleurs pour cela que je suis tomber sous le charme mais certains s'acharnent toujours à dire que c'est un jeu de gamin à cause de son 2D side scrolling ... sur un forum de passioné de ce jeu, certains joueurs avouent même avoir honte de dire qu'ils y jouent ...
Attention, ne pas confondre l'animé et le jeu qui sont deux choses totalement différentes !
J'ai cependant remarqué que le Doc avait fait un effort et qu'il avait apprécié à sa juste valeur le jeu !
Il y a aussi un jeu que j'adore, un MMORPG que je joue depuis 3 ans maintenant du nom de MapleStory ... un jeu en 2D vraiment génial, c'est d'ailleurs pour cela que je suis tomber sous le charme mais certains s'acharnent toujours à dire que c'est un jeu de gamin à cause de son 2D side scrolling ... sur un forum de passioné de ce jeu, certains joueurs avouent même avoir honte de dire qu'ils y jouent ...
Cervantes- Interne
Je parlais en généralité hein, pas pour des jeux spécifiques
la seule fois qui m'a vraiment marqué c'était avec la mère de mon EX: Elle était vieux jeu c'etait horrible: "gnignigni les JV c'est pour les enfants", je vais te la mettre devant Dead space, on va voir ce qu'elle va dire