RETOUR DES SOLDES ** TOPIC OFFICIEL **
+41
wooddy
Liatch
Azerty0210
kiche
Frank Drebin
Clinteeswoud
mrking2005
Shox
Lequintal
New_Paradigm
@|{1|v|@Яƒ
Chat-Minou
cacadoie
shubibiman
Adol
ced101
Soldierdin
antifrog
Deadpool
kawickboy
drfloyd
T.Jones
Chô Aniki
fred dvdt
Maillekheul
warlok_return77
Stargaza
yonic
oks2024
devilcastor
Cervantes
kord007
superchinois
L@ndo
slugman
madjpm
eraserhead
C!d
Yannus
doubleface
Joris73
45 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RETOUR DES SOLDES ** TOPIC OFFICIEL **
désolé, j'ai fait que Paris.
kawickboy- Interne
Bonjour les copains malades :)
C'était pas prévu à la base mais dans un Cultura près de Lyon j'ai trouvé ceci :
Sur PC :
- GTA Vice City 2€
- GTA San Andreas 2€
- Medal Of Honnor : Batailles du Pacifique 2€
- Joint Operations : Typhoon Rising 2€
Sur DS :
- Diddy Kong Racing 2€
Tous sous blisters et neufs, je n'ai pas hésité longtemps :)
C'était pas prévu à la base mais dans un Cultura près de Lyon j'ai trouvé ceci :
Sur PC :
- GTA Vice City 2€
- GTA San Andreas 2€
- Medal Of Honnor : Batailles du Pacifique 2€
- Joint Operations : Typhoon Rising 2€
Sur DS :
- Diddy Kong Racing 2€
Tous sous blisters et neufs, je n'ai pas hésité longtemps :)
Soldierdin- Patient incurable
Chô Aniki a écrit:Cervantes a écrit:Chô Aniki a écrit:Cervantes a écrit:Ok, déjà une page pour rien dire ... c'est désolant !
Bon, pour ma part, tour au Leclerc du coin, je vois 2 Zelda four swords et un Odama neuf sous blister !
Sachant que l'année dernière un gamopat en avait eu 2/3 pour 3€ pièces je me dis que cela va être pareil ... manque de pot pas de prix affiché !
Pas de panique Chuck, bombe le torse et va chopper le vendeur ...
Le vendeur prend le jeu et le passe sous une borne pour lire les codes-barres, il me répond "c'est 60€ monsieur !"
Je l'attrape par le col et lui dis que c'était le prix d'il y a 10 ans ... bon il appelle un autre gogneux apparement tout aussi renseigné qui lui certifie que c'est 60€ ...
Bon ok j'ai compris, ton jeu de merde tu te le carre dans le cul et je me suis barré ... dégoûté !
Pour terminer ma journée, petit tour dans un Planet R, connu pour ses prix de merde, j'y vais juste pour gratter un bouquin gratuit ...
Bref, j'y vais histoire de ... je retourne les jeux PS2 daubesque à 9€99 et fini par tomber sur un Castlevania neuf à 9€99, je l'ai prix pensant qu'il valait plus, finalement il ne vaut rien ... blagh journée de merde qui se finit pas un entubage !
C'est lequel de castlevania ? lament of innocence ? si oui je t'en débarasse.
C'est celui-là:
Je le garde de toute façon ...
ok, c'est bien celui que je cherche en neuf , si tu en vois un autre , prends le moi , merci.
+1
et si quelqu'un sait où trouver des PS2 slim Rose en solde je suis tres interessé!!
fred dvdt- Infirmier
J'avoue que les coffrets neverwinter nights à 1€ ça fait envie...
Stargaza- Patient contaminé
Deadpool a écrit:
celui de gambetta ?
si il y a des trucs sympa fais moi signe !
Qui fut dit fut fait, malheureusement... j'ai juste pu me chopper le coffret de Scrapped Princess, à 10 euros au lieu de 53, c'est toujours sympa (merci kawickboy surtout !)
Oui c'est celui là sinon, place gambetta !
mais tout a été ratissé, j'ai pu retrouver aucun des jeux PS2 qu'il avait trouvé, snif !
en plus il y en avait plein qui me manquait (enfin normal vu qu'il sont encore à 20-30 euros le jeu, j'attendais un peu de les trouver en occaze...) à 3 euros, j'aurais pas craché dessus...
Donc ça dépend, si tu cherches du jeu PS2, a part euuh ratatouille Alexandra Ledermann et compagnie, y'a plus grand chose...
En pc il restait quelque coffret j'ai vu, ils bradent pas mal de chose un peu partout, en jeu PC.
Sinon pour les coffrets mangas, il y avait les mêmes mais il restait genre un de chaque...
voilà !
et punaise j'ai vu nulle part de PS2 bradée !
limite y'a un magasin où ils les vendaient encore les packs PES 2008 à 140 euros là... abusé...
Sinon chez Game, c'est des sacrés malins : pour écouler leurs stocks de PES et Fifa PS3, ils font des bipacks genre Fifa/Resistance , ou PES/GTA , mdr !
T.Jones- Patient contaminé
Je parlais a T.Jones !kawickboy a écrit:désolé, j'ai fait que Paris.
attention quand même ces coffret declic image sont ultra-chers dans les fnac/virgin mais chez manga-distribution, surtout si on en prend plusieurs d'un coup c'est 20aine d'euros grand maximum. mais là 10E le coffret luxe c'est imbattable.
les jeux ps2, à part un tronc commun, certains c'est uniquement dans un mag précis.
trop fort, après pixmania, micromania cergy: plein de promos genre des jeux platinum avec un 30E barré, et une étiquette de 20E, 20E qui est le prix public. claquer une étiquette "bonnes affaires" sur des jeux platinum sous prétexte que c'est <50E ne leur suffit plus.
les jeux ps2, à part un tronc commun, certains c'est uniquement dans un mag précis.
trop fort, après pixmania, micromania cergy: plein de promos genre des jeux platinum avec un 30E barré, et une étiquette de 20E, 20E qui est le prix public. claquer une étiquette "bonnes affaires" sur des jeux platinum sous prétexte que c'est <50E ne leur suffit plus.
Dernière édition par kawickboy le Jeu 25 Juin 2009 - 23:23, édité 1 fois
kawickboy- Interne
Comme à chaque solde, on trouve quasiment rien d'interessant, et pas mal d'arnaques...
A mon avis la période des soldes c'est le moment ou il ne faut rien acheter...
A mon avis la période des soldes c'est le moment ou il ne faut rien acheter...
Tu t'es endormi pendant que tu écrivais ?kawickboy a écrit:attention quand même ces coffret declic image sont ultra-chers dans les fnac/virgin mais chez manga-distribution, surtout si on en prend plusieurs d'un coup c'est 20aine d'euros grand maximum. mais là 10E le coffret luxe c'est imbattable.
trop fort, après pixmania, micromania cergy: plein de promos genre des jeux platinum avec un 30E barré, et une étiquette de 20E, 20E qui est le prix public. claquer une étiquette "bonnes affaires" sur des jeux platinum sous prétexte que c'est
C'est sûr des arnaques il y en a, mais malheureusement ce seront ceux qui ne s'y connaissent pas qui se feront avoir;
Après dans le cas de kawickboy, c'était plutôt le bon moment !
Edit :
LOL j'avais pas repéré la fin manquante
Après dans le cas de kawickboy, c'était plutôt le bon moment !
Edit :
Deadpool a écrit:
Tu t'es endormi pendant que tu écrivais ?
LOL j'avais pas repéré la fin manquante
fichu raccourci clavier accidentel.
j'ai commencé lady oscar, ce coffret est excellent, vf avec ou sans censure, vo, menus sympas, livret bien fichu...
j'ai commencé lady oscar, ce coffret est excellent, vf avec ou sans censure, vo, menus sympas, livret bien fichu...
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:fichu raccourci clavier accidentel.
j'ai commencé lady oscar, ce coffret est excellent
Normal, parce que ... "Lady, lady oscar, personne n'oubliera jamais son nom...." :)
fred dvdt a écrit:Chô Aniki a écrit:Cervantes a écrit:Chô Aniki a écrit:Cervantes a écrit:Ok, déjà une page pour rien dire ... c'est désolant !
Bon, pour ma part, tour au Leclerc du coin, je vois 2 Zelda four swords et un Odama neuf sous blister !
Sachant que l'année dernière un gamopat en avait eu 2/3 pour 3€ pièces je me dis que cela va être pareil ... manque de pot pas de prix affiché !
Le vendeur prend le jeu et le passe sous une borne pour lire les codes-barres, il me répond "c'est 60€ monsieur !"
Je l'attrape par le col et lui dis que c'était le prix d'il y a 10 ans ... bon il appelle un autre gogneux apparement tout aussi renseigné qui lui certifie que c'est 60€ ...
Bon ok j'ai compris, ton jeu de merde tu te le carre dans le cul et je me suis barré ... dégoûté !
Pour terminer ma journée, petit tour dans un Planet R, connu pour ses prix de merde, j'y vais juste pour gratter un bouquin gratuit ...
Bref, j'y vais histoire de ... je retourne les jeux PS2 daubesque à 9€99 et fini par tomber sur un Castlevania neuf à 9€99, je l'ai prix pensant qu'il valait plus, finalement il ne vaut rien ... blagh journée de merde qui se finit pas un entubage !
C'est celui-là:
ok, c'est bien celui que je cherche en neuf , si tu en vois un autre , prends le moi , merci.
+1
et si quelqu'un sait où trouver des PS2 slim Rose en solde je suis tres interessé!!
vu chez game Angers un pack slim rose (2 pads + CM) pour 100€
ced101- Infirmier
hey, T-jones & Deadpool, vous avez vus des trucs chez difintel? Ils ont des trucs pas mal (la dernière fois que j'y suis passé) mais il me semble que les prix sont assez élevés...
Hey Deadpool, tu pense toujours à moi?
Hey Deadpool, tu pense toujours à moi?
oui mais je n'ai pas le temps de passé !
a toi de voir si tu peux passé ou pas !
Ah tiens j'étais encore jamais passé devant ce magasin !
donc je connais pas du tout, par contre sur le site j'ai vu que c'était lié aux magasins Ultima, je suis passé à celui de Pessac, et chez eux les soldes ils connaissent pas je crois... enfin faut dire (bon après c'est uniquement pour les jeux PS2) qu'ils font depuis un bout de temps la promo 2 jeux achetés = le jeu (le moins cher) offert; ce qui est déjà pas mal
donc je connais pas du tout, par contre sur le site j'ai vu que c'était lié aux magasins Ultima, je suis passé à celui de Pessac, et chez eux les soldes ils connaissent pas je crois... enfin faut dire (bon après c'est uniquement pour les jeux PS2) qu'ils font depuis un bout de temps la promo 2 jeux achetés = le jeu (le moins cher) offert; ce qui est déjà pas mal
certaines fnac font mieux que leur déjà très sympa "15E le jeu, les 3 pour 30E", certains titres ds de cette promo passent à 8E en solo (ex:tornado) , d'autres à 10E (ex:legend of kage 2) et pour finir samurai shodown anthology psp passe à 8E.
kawickboy- Interne
fred dvdt a écrit:
Y en a 2-3 au Géant d'Albi à 69€
Boite du sac cadeau un peu abime par le cerclage,mais sinon ca va.
Adol- Patient contaminé
T.Jones a écrit:
et punaise j'ai vu nulle part de PS2 bradée !
limite y'a un magasin où ils les vendaient encore les packs PES 2008 à 140 euros là... abusé..
Comme dit sur un autre forum,j'ai récupéré en neuf pour ceux que ca intéresse:
Pack PSTWO Need for Speed Undercover 69€
PSP Slim&Lite Piano Black 129€
PS3 80GO 299€ (pas de bluray ou jeu filé avec,mais manette dualshock 3)
toutes neuves,avec ticket de caisse pour garantie,et prix coutant bien évidemment ^^
Adol- Patient contaminé
slugman a écrit:Auchan Val d'Europe -50% sur les pack PS2 Slim, soit 59€ le pak.
Ca me rappelle y a 5ans j'avais trouvé au même prix des Dreamcast soldés au Auchan des Ulis. I Auchan!
mdr on trouve déjà des annonces de vautours http://www.gamekult.com/forum/lire_n542242/
le pire sur le forum de GK, on peut pas critiquer les prix sans se faire taper sur les doigts par un des 150 modérateurs (ya plus de modérateurs que d'acheteurs labas lol)
Deadpool a écrit:oui mais je n'ai pas le temps de passé !
Crotte, je suis moi aussi bien occupé avec mon déménagement et les cartons jusqu'au cou... Je te tiens au jus pour un envoi par la poste alors... Dommage j'aurais bien aimé rencontrer un gamopat en chair et en os
C!d a écrit:slugman a écrit:Auchan Val d'Europe -50% sur les pack PS2 Slim, soit 59€ le pak.
Ca me rappelle y a 5ans j'avais trouvé au même prix des Dreamcast soldés au Auchan des Ulis. I Auchan!
mdr on trouve déjà des annonces de vautours http://www.gamekult.com/forum/lire_n542242/
le pire sur le forum de GK, on peut pas critiquer les prix sans se faire taper sur les doigts par un des 150 modérateurs (ya plus de modérateurs que d'acheteurs labas lol)
:lol:Gamekult a écrit:bonsoir a tous,
je vend donc comme dit dans le titre un pack PS2
SLIM singstar POP HIT 4 completement neuf sous bande plastique.vendu en
magasin 119€ (voir ICI
je la vends cause double emploi.
Joris73- Docteur *
ced101 a écrit:fred dvdt a écrit:Chô Aniki a écrit:Cervantes a écrit:Chô Aniki a écrit:Cervantes a écrit:Ok, déjà une page pour rien dire ... c'est désolant !
C'est celui-là:
+1
vu chez game Angers un pack slim rose (2 pads + CM) pour 100€
Nan rien. C'est juste que la pyramide sera plus belle et plus grande ainsi
Tain j'hallucine Slugman!
Venez les gars on va lui pourrir ses ventes xD Je déteste ça ...
EDIT: http://www.gamekult.com/forum/lire_n542242_page1/
Voilà j'ai posté un petit commentaire =)
Re-EDIT: Je viens de voir le sous entendu de BoB sur Gk, vraiment énorme xD Bien joué mec ^^
Venez les gars on va lui pourrir ses ventes xD Je déteste ça ...
EDIT: http://www.gamekult.com/forum/lire_n542242_page1/
Voilà j'ai posté un petit commentaire =)
Re-EDIT: Je viens de voir le sous entendu de BoB sur Gk, vraiment énorme xD Bien joué mec ^^
Yannus- Infirmier
C'est slugman qui vend sur gamekult? pourtant c'est pas le même pack(il y a pas les même bande blanche.
Joris73- Docteur *
Adol a écrit:fred dvdt a écrit:
Y en a 2-3 au Géant d'Albi à 69€
Boite du sac cadeau un peu abime par le cerclage,mais sinon ca va.
si la boite de la console est bien ça peu m'interesser!
tu estim a combien les frais de port pour un tel pack?
fred dvdt- Infirmier
apres reflexion, ça risque de ne pas etre tres rentable!
je reformule donc ma requete!
si quelqu'un sait ou trouver des PS2 Slim Rose "en region parisiene" je suis tres interessé!!
je reformule donc ma requete!
si quelqu'un sait ou trouver des PS2 Slim Rose "en region parisiene" je suis tres interessé!!
fred dvdt- Infirmier
Deadpool => Ouais je sais où il est celui là, j'ai pas pu y passer mais il faisait pas de super offres avant, je pense pas pour les soldes non plus (parce que comme dit le vendeur quand on lui dit : "ah ça serait bien, ça vous ferait de la pub !" : "oh, on a pas à se plaindre !" (sous-entendu : on es connus tu crois quoi...))
Adol => merci mais je cherchais plus par curiosité en fait, mais ça peut intéresser d'autres !
et haha, Yannus17,
"Désolé, j'espère pas avoir cassé ta vente" lol !
Adol => merci mais je cherchais plus par curiosité en fait, mais ça peut intéresser d'autres !
et haha, Yannus17,
"Désolé, j'espère pas avoir cassé ta vente" lol !
Un mag de jeux m'a bien balancé "des soldes ? avec l'occaz c'est déjà les soldes toute l'année"
kawickboy- Interne
Bah quoi? ^^ Il essaie de prendre les gens pour des cons, on peut pas laisser faire ça!
Le mieux c'est Bob qui dit: " Le ticket de caisse Auchan est fourni avec? " C'était excelleeeeennnt! xD
Le mieux c'est Bob qui dit: " Le ticket de caisse Auchan est fourni avec? " C'était excelleeeeennnt! xD
Yannus- Infirmier
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6