is back
+17
ELecTRoCuTioNisT
grand barbare
leZone
killamax
StaxX
môa
eraserhead
Clinteeswoud
doubleface
elodiebo
Deadpool
Dragon Knight
Joris73
yonic
drfloyd
Cervantes
ozzy95
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: is back
C'est une blague de connaisseur, je pense qu'il comprendra.Cervantes a écrit:eraserhead a écrit:short, tongs moustache et kiste + R14 = ozzy
Preuve ?
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:C'est une blague de connaisseur, je pense qu'il comprendra.Cervantes a écrit:eraserhead a écrit:short, tongs moustache et kiste + R14 = ozzy
Preuve ?
Ah ok ...
Cervantes- Interne
eraserhead a écrit:C'est une blague de connaisseur, je pense qu'il comprendra.Cervantes a écrit:eraserhead a écrit:short, tongs moustache et kiste + R14 = ozzy
Preuve ?
biensure et ces meme devenu un jeux que de faire du gerard de suresnes ,notre brave gégé qu'il repose en paix
Tu me rappelle vachement gégé d'ailleurs, beauf attitude à mort, argumentaire ultra limité,je connais pas le niveau d'orthographe de gégé mais tu dois pas en être loin, insultes tout les trois mots, bref un gros con mais sûrement sympa!
T'es pas routier au moins, sinon j'appelle le Vatican pour leur signaler une résurrection 8)
T'es pas routier au moins, sinon j'appelle le Vatican pour leur signaler une résurrection 8)
eraserhead- Docteur *
non je suis pas routier,un gros con non plus,c'est du vol d'identiter rien de plus sinon je suis cool,juste que de ce faire agresser par des kevins c'est relou enfin bon
un fan de gégé sa fait plaize,bon aller je repart a mes occupations bonne soirée
un fan de gégé sa fait plaize,bon aller je repart a mes occupations bonne soirée
Ouais c'est vrai faut que tu graisse ta rotule.
eraserhead- Docteur *
ozzy95 a écrit:non je suis pas routier,un gros con non plus,c'est du vol d'identiter rien de plus sinon je suis cool,juste que de ce faire agresser par des kevins c'est relou enfin bon
Non mais tu veux toujours avoir le dernier mots... Bon vu qu'il faut du temps pour que l'info monte la haut, je vais t'en laisser. Apres, reste dans ton idéologie et dans ta ''beauf attitude'' si sa te chante
Invité- Invité
C'est bon là, ce serait bien d'arrêter deux secondes.
Vous vous êtes déjà dits tout ce que vous aviez sur le coeur, puisque ça fait au moins deux pages que vous vous répétez.
Arrêtez de vous prendre la tête.
Le forum est assez grand pour tous les types de personnalité.
Tout le monde n'est pas forcé de s'apprécier, mais là, ces petits échanges de vannes ne riment à rien. Vous ne vous aimez pas? Tant pis, rien ne vous oblige à vous parler...
N'oubliez pas pourquoi on est sur ce forum: parler de nos passions avec des gens qui les partagent et pas se prendre la tête et relancer systématiquement les embrouilles.
Je souhaite la (re)bienvenue à Ozzy95.
Vous vous êtes déjà dits tout ce que vous aviez sur le coeur, puisque ça fait au moins deux pages que vous vous répétez.
Tout le monde n'est pas forcé de s'apprécier, mais là, ces petits échanges de vannes ne riment à rien. Vous ne vous aimez pas? Tant pis, rien ne vous oblige à vous parler...
N'oubliez pas pourquoi on est sur ce forum: parler de nos passions avec des gens qui les partagent et pas se prendre la tête et relancer systématiquement les embrouilles.
Invité- Invité
Je plussois avec Shion. Bon, Ozzy, je pense qu'il et temps d'arreter de se prendre la tete et j'aimerais etre en de bons termes avec toi (en tout cas etre dans le respect). Et comme qui dirait, apres la pluie le beau temps :cool-blue:
Invité- Invité
ozzy95 a écrit:vient m'embrasser kevinou
Je veux bien, mais je voudrais que tu arrete de m'appeler comme ca Je ne suis pas un Kevin, vraiment. Je méprise les gamins qui jouent a leur ps3 (généreusement offerte par papa-maman) en pensant que c'est la meilleur console du monde, et qui insultent le retro tout ca parce que c'est ''moche''. Je suis contre le casual et pour le plaisir de jouer, pour Sega, pour SNK, pour ATARI et, surtout, pour le RETRO GAMING
Invité- Invité
Bon bah c'est fini apparemment donc :
Re bienvenue Ozzy.
Sinon le 95 c'est pour le département ?
Re bienvenue Ozzy.
Sinon le 95 c'est pour le département ?
doubleface- Patient incurable
[quote="vavalboss"]
Ouais enfin faut pas se voiler la face, à moins d'habiter au Pakistan, c'est pas eux qui vont se la payer, vu qu'ils n'ont pas le droit de travailler. Si on attendait que les joueurs aient un revenu propre pour jouer, ça fait longtemps que le business serait mort.
Pour le reste on est bien d'accord.
ozzy95 a écrit: Je méprise les gamins qui jouent a leur ps3 (généreusement offerte par papa-maman)
Ouais enfin faut pas se voiler la face, à moins d'habiter au Pakistan, c'est pas eux qui vont se la payer, vu qu'ils n'ont pas le droit de travailler. Si on attendait que les joueurs aient un revenu propre pour jouer, ça fait longtemps que le business serait mort.
Pour le reste on est bien d'accord.
eraserhead- Docteur *
Mais je ne le disais pas dans ce sens. C'est juste le cliché habituel du gamin qui joue a sa ps3 qu'il a eu a noel et qui se croit le plus beau le plus fort. Je ne parlais pas vis a vis du travail, c'est juste un constat
Invité- Invité
+1000Shion a écrit:C'est bon là, ce serait bien d'arrêter deux secondes.
Bien, merci.. à part que moi aussi la Collectionnite aigüe m'a repris
(Doc, charlatant !! )
(Doc, charlatant !! )
Yop yop Ozzy, comment vas-tu?? Passé une bonne journée?? De mon coté, j'ai appris une nouvelle plutot... surprenante Je pourrais te raconter ca a l'occasion
++
++
Dernière édition par vavalboss le Ven 15 Mai 2009 - 21:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouaiii un topic de flood miam.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Ouaiii un topic de flood miam.
Hey DK, comment vas-tu??
Invité- Invité
+ 1 pour le spectateur
Deadpool a écrit:Je kiffe ton intervention !elodiebo a écrit:
killamax- Patient incurable
Ca va ma foi et toi?vavalboss a écrit:Dragon Knight a écrit:Ouaiii un topic de flood miam.
Hey DK, comment vas-tu??
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Ca va ma foi et toi?vavalboss a écrit:Dragon Knight a écrit:Ouaiii un topic de flood miam.
Hey DK, comment vas-tu??
Sa peut aller Encore un tout petit mois d'école et je décolle (quel jeux de mots ) pour la Nouvelle-Calédonie Et toi quoi de beau??
Invité- Invité
La classe!
Moi les exams dans moins de deux semaines et après encore un mois de taf avant d'être en vacances.
Moi les exams dans moins de deux semaines et après encore un mois de taf avant d'être en vacances.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:La classe!
Et bien bonne chance pour tes exams Au fait, tu étudie quoi??
Invité- Invité
Merci.
Je fais un BP en boucherie (non ça veut pas dire bac pro mais c'est tout comme )
Je fais un BP en boucherie (non ça veut pas dire bac pro mais c'est tout comme )
Dragon Knight- Docteur *
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5