is back
+17
ELecTRoCuTioNisT
grand barbare
leZone
killamax
StaxX
môa
eraserhead
Clinteeswoud
doubleface
elodiebo
Deadpool
Dragon Knight
Joris73
yonic
drfloyd
Cervantes
ozzy95
21 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: is back
moi je t'appel javalboss sa me plait,parce que sa te va comme un gant,et puis arrete de parler sex mon jeune amis,parce que moi je parle pas de sa ,dans mes phrases,je pense juste que javalboss te va bien
bon aller on arrete maintenant dite le avec des fleurs :flower:
bon aller on arrete maintenant dite le avec des fleurs :flower:
ozzy95 a écrit:
vavalboss je t'aime toi t'es un BOSS avec un debut de pseudo sexuel,sa doit aller chez toi
ozzy95 a écrit:moi je t'appel javalboss sa me plait,parce que sa te va
comme un gant,et puis arrete de parler sex mon jeune amis,parce que moi
je parle pas de sa ,dans mes phrases,je pense juste que javalboss te va
bien
Dit donc, tu ne te contredirais pas un tout petit peu dans ce que tu dis :lol: :lol: :lol: Ah, tu en tient une couche toi. Sacré Ozzy va. :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
alors je dis quoi de sexuel dans ma phrase ??? je parle de sex torride?????????? je parle de vagin,de bite etc...... toi tu comprend vraiement rien,prend les lunettes a DK..... ah sacré javalboss,tu en tient une couche toi......
ozzy95 a écrit:alors je dis quoi de sexuel dans ma phrase ??? je parle de sexe torride?????????? je parle de vagin,de bite etc...... toi tu comprends vraiment rien,prend les lunettes a DK..... ah sacré javalboss,tu en tient une couche toi......
Dit donc, qu'elle subtilite a toute epreuve :lol: Non mais c'est bien,continue a essayer d'argumenter. Peut etre meme qu'un jour, tu arriveras a nous faire une phrase en francais
Sinon, tu dis juste que mon pseudo est a allusion sexuelle. Mais sinon tu dis rien, bien entendu. Je pense que les lunettes ne me sont pas destinées, car non seulement tu écrit quelque chose que tu n'assume pas, mais en plus tu ne c'est pas ce que tu dis (et je crois meme que tu ne te comprends pas).
Invité- Invité
Purée t'y crois encore toi?vavalboss a écrit: Peut etre meme qu'un jour, tu arriveras a nous faire une phrase en francais
Pour la phrase oui je crois qu'il n'a pas compris...Dommage pour lui.
Ozzy:Ah tu les aime mes lunettes je suis content alors. Tu commence même a parler de fleurs fait gaffe tu m'inquiète.:lol:
elodie:bon ap' et bon spectacle.
Dragon Knight- Docteur *
Une petite odeur d'ambiance malsaine sur ce topic...Ca fait très guerre des tranchées au début.
J'hésite à te souhaiter la re bienvenue du coup
doubleface- Patient incurable
doubleface a écrit:Une petite odeur d'ambiance malsaine sur ce topic...Ca fait très guerre des tranchées au début.
Comment?? Tu arrive a hesiter a lui souhaiter la bienvenue??
Invité- Invité
Dragon Knight- Docteur *
dk et javalboss je vous emmerde tout simplement le bigleux sans vie,et l'autre ados qui copie son pote de 19 ans
mais putain c'est quand meme hallucinant,pour deux personnes
qui ne m'apprecie pas,vous faite que me parler,enfin parler
essayer de me casser .je revient pour,voir le forum, et les deux leche cul de service me font chier,mais putain ces chauds quand meme.tu parle de respect DK,mais tu n'en pas en faite,et tu permet de me donner des leçons de vie,mais apprend toi le respect avant de parler,parce que a part essayer, de te faire mousser avec moi, tu fait trop rien non plus le fleuriste en manque .ta toujours etait leche cul de tout façon ,mais oublie pas que je suis aussi ancien que toi ici,mais sa tu l'oublie,et apres pour repondre a doubleface,l'ambiance malsaine ces dk et javalboss qui te font ressentir sa,parce que
jai eu des different ici avec certaine personnes sa fait de moi le mec mechant,bah non pas du tout,mais sa il ne le comprennent pas les deux boutonneux
enfin arretons de parler faite votre vie,sur le forum moi je fait la mienne de mon coté,j'arrete de parler avec vous ,parce que sa sert a rien de parler plus que sa
essayer de me casser .je revient pour,voir le forum, et les deux leche cul de service me font chier,mais putain ces chauds quand meme.tu parle de respect DK,mais tu n'en pas en faite,et tu permet de me donner des leçons de vie,mais apprend toi le respect avant de parler,parce que a part essayer, de te faire mousser avec moi, tu fait trop rien non plus le fleuriste en manque .ta toujours etait leche cul de tout façon ,mais oublie pas que je suis aussi ancien que toi ici,mais sa tu l'oublie,et apres pour repondre a doubleface,l'ambiance malsaine ces dk et javalboss qui te font ressentir sa,parce que
jai eu des different ici avec certaine personnes sa fait de moi le mec mechant,bah non pas du tout,mais sa il ne le comprennent pas les deux boutonneux
enfin arretons de parler faite votre vie,sur le forum moi je fait la mienne de mon coté,j'arrete de parler avec vous ,parce que sa sert a rien de parler plus que sa
elodiebo a écrit:
Excellent ce pop-corn
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
ozzy95 a écrit:dk et javalboss je vous emmerde tout simplement le bigleux sans vie,et l'autre ados qui copie son pote de 19 ans
Bof les boutonneux sa reste a voir. De toute facon, vue ta mentalité, meme si ont est plus jeune que toi, au vue de ce que tu écris, je pense que nous sommes bien plus intelligent. De toute facon tu as envie d'avoir le dernier mots, sa prouve ta faculté a etre bien ridicule et a t'enfoncer dans les méandres de ton idiotisme Et je t'ai deja dit que je ne m'appelais pas javalboss, espece de pervers sexuel
https://www.youtube.com/watch?v=XKTPVDv_kag
Tient, en cadeau, une vidéo qui te caractérise plutot bien
Invité- Invité
woké michel avec sa video,la defence par autre chose
pauvre gland va
javalboss tu est tres bon j'aime ton humour tout raide
pauvre gland va
javalboss tu est tres bon j'aime ton humour tout raide
Tient apparament tu t'es reconnu dedans. Bah écoute en fait des que je te faits des remarques un peu constructives et un peu plus soutenues , tu ne les comprends pas, donc autant parler dans ton langage non?? (pipi, prout et nichons si je ne m'abuse) :cherry:
Bah apres tu peux me traiter de gland, moi au moins j'ai un minimum de savoir vivre et d'expression. Et ne n'ai pourtant pas 31 ans.
Bah apres tu peux me traiter de gland, moi au moins j'ai un minimum de savoir vivre et d'expression. Et ne n'ai pourtant pas 31 ans.
Invité- Invité
elodiebo- Interne
oh le petit javalboss,qui copie l'humour de kad et olivier
"tu t'es reconnu ozzy"
bah oui javalboss,je suis un beauf,et fier de l'etre,j'ai pas papa et maman pour me secourire,donc ,je dirait que mon language
c'est effectivement ,prout ,caca,nichon,popo etc.......
tu doit etre un beau kevin bien frais toi,fute moule burne,coupe a la playmobil,smooth au pied,un parfait branleur quoi
qui s'invente un vie de lascar a travers son pc,redescent sur terre kevin,la vie ces prout ,caca et nichon,et pas ta vie de miserable,defend toi,insulte le monde,il ce gene pas eux pour t'insulter
et pour finir
va te faire mettre kevin et consort
"tu t'es reconnu ozzy"
bah oui javalboss,je suis un beauf,et fier de l'etre,j'ai pas papa et maman pour me secourire,donc ,je dirait que mon language
tu doit etre un beau kevin bien frais toi,fute moule burne,coupe a la playmobil,smooth au pied,un parfait branleur quoi
qui s'invente un vie de lascar a travers son pc,redescent sur terre kevin,la vie ces prout ,caca et nichon,et pas ta vie de miserable,defend toi,insulte le monde,il ce gene pas eux pour t'insulter
et pour finir
ozzy95 a écrit:oh le petit javalboss,qui copie l'humour de kad et olivier
"tu t'es reconnu ozzy"
et pour finir
Je ne suis ni un Kevin's, ni un gogol avec sa coupe a deux balles perdu dans sa campagne natale. Je peux t'assurer que tu te trompe totalement sur mon compte. J'ai vu et vécu des choses dont je ne suis pas fier. Je peux t'assurer que la vie a la dure, je l'ai connue. C'est du passé, et j'ai meme pas envie d'en parler, c'est quelque chose de tabou chez moi. Je sais, tu vas me dire que je suis un pauvre calimero, que je me plaint, ect... Mais je peut t'assurer que si tu me connaissais mieux, tu ne dirais rien de tout ca.
C'est pareil, lorsque tu me dis que je me réfugi chez papa maman, tu es completement a coté de la plaque.
Je sais pas, tu me désole. Je suis sur que tu n'es jamais sorti de ton trou, que tu n'a jamais vue le monde pour dire des choses pareil. Tu es le cliché meme de la personne qui en a rien a branlé de la vie, qui ne pense qu'a lui, qui pense etre le centre du monde. As-tu fait des études pour etre aussi aigri a ton age?? Tu n'as aucune ouverture d'esprit, tout ce qui t'interesse c'est allumer les autres et te croire malin. Je sais pas quoi penser de toi, tu me fait plus de la peine qu'autre chose...
Invité- Invité
oh calimero qui connait la vie a 17 pige,ah bah sa alors,je suis tomber,sur un jeune plus veux que son pere pfffffffffff desolé de t'avoir offusquer kevin
t'inquiete pas pour ma vie je vie tres bien,sortir de chez moi t'inquiete t'aurait fait tout ce que j'ai fait,tu serait deja moins con
je te desole??? tant mieux je suis pas la pour que tu m'aime.
t'inquiete pas pour ma vie je vie tres bien,sortir de chez moi t'inquiete t'aurait fait tout ce que j'ai fait,tu serait deja moins con
ozzy95 a écrit:oh calimero qui connait la vie a 17 pige,ah bah sa alors,je suis tomber,sur un jeune plus veux que son pere pfffffffffff desolé de t'avoir offusquer kevin
Non mais c'est bien ce que je disais, tu es pitoyable comme mec. Si tu avais fait quelque chose de ta vie, tu ne serais pas aussi nul en argumentation et en vocabulaire. Excuse moi mais tu as beau dire que tu as tout vue, tout vécu et tout connus, je soutiens mordicus que personne ne va te croire. C'est bien ce que je disais, tu pense etre le centre du monde (faire un topic pour feter ton retour, bravo la modestie ).
Tu peux continuer a me traiter de Kevin, sa ne me fait ni chaud ni froid. Je sais que je suis loin d'en etre un. Mais insulte si sa te fait plaisir. Tu as envie de montrer ta virilité, bah vas-y. Tu te ridiculise plus qu'autre chose. Pourquoi , a ton avis, personne ne vient te souhaiter la bienvenue?? Tu n'es ni interessant, ni quelqu'un de bien.
Et puis, au lieu de répéter tout le temps '' Kevin'' ou '' javalboss'', pourquoi tu n'innove pas?? Ah, je crois savoir. Tu arrive a saturation? J'aurais du m'en douter.
Invité- Invité
ahahahahahha je rigole bien avec toi putain tout raide
pauvre con va,tu es vraiment tout raide comme mec,avec toi la futur france sera belle,tout cool comme tu es,aller bonne soiree ma couille
pauvre con va,tu es vraiment tout raide comme mec,avec toi la futur france sera belle,tout cool comme tu es,aller bonne soiree ma couille
ozzy95 a écrit:ahahahahahha je rigole bien avec toi putain tout raide
pauvre
con va,tu es vraiment tout raide comme mec,avec toi la futur france
sera belle,tout cool comme tu es,aller bonne soiree ma couille
Non merci sa va aller
Allez, encore un effort et tu vas presque réussir a nous faire une phrase en francais correct.
Dernière édition par vavalboss le Jeu 14 Mai 2009 - 19:53, édité 3 fois
Invité- Invité
ozzy95 a écrit:bah tu me demande des phrases connard ,je commence avec des mots
alors :
nichon ???
Si sa peut te faire plaisir Mais en fait tu aime bien remuer la merde?? (fait gaffe, tu vas avoir la tete qui tourne )
Invité- Invité
j'ai vu ta photo t'es beau ahahhahahahah,tu ressemble a ce que je penser,a un bon ptit kevin.......
doubleface a écrit:Une petite odeur d'ambiance malsaine sur ce topic...Ca fait très guerre des tranchées au début.
N'aies pas peur, ces deux petits freluquets donnent une image négative d'Ozzy, elle est totalement éronnée !
Allez, ovation pour Ozzy !!!
Sérieux les mecs, arrêtez de vous créper le chignon sinon je demande le confinement ...
C'est dommage, vous entreteniez pourtant des relations saines dans le passé, comme de très bon amis et maintenant c'est la guerre ... m'obligez pas à balancer Chuck dans l'arène hein !
Cervantes- Interne
short, tongs moustache et kiste + R14 = ozzy
eraserhead- Docteur *
ozzy95 a écrit:un parfait branleur quoi
qui s'invente un vie de lascar a travers son pc
Si l'on compare la façon de s'exprimer de nos 2 protagonistes,le plus "lascar du tié-quar" n'est pas celui que l'on pense...
môa- Patient contaminé
môa a écrit:ozzy95 a écrit:un parfait branleur quoi
qui s'invente un vie de lascar a travers son pc
Si l'on compare la façon de s'exprimer de nos 2 protagonistes,le plus "lascar du tié-quar" n'est pas celui que l'on pense...
Invité- Invité
eraserhead a écrit:short, tongs moustache et kiste + R14 = ozzy
Preuve ?
Cervantes- Interne
C'est une blague de connaisseur, je pense qu'il comprendra.Cervantes a écrit:eraserhead a écrit:short, tongs moustache et kiste + R14 = ozzy
Preuve ?
eraserhead- Docteur *
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5