besoin d'aide bomberman saturn jap importanttt!!!!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide bomberman saturn jap importanttt!!!!!!!!!!!!
salut à tous,
je vous contact car j'ai besoin d'aide
j'ai une saturn pal mais bomberman, le premier sur saturn en version jap donc j'ai acheté l'action replay à Darius. quand je vais sur le jeu, ca m'envoi directement sur le mode master et acec juste un seul niveau, je n'arrive pas à changer de map ni de mode dailleur. j'allume le jeu, c'est direment sur le mode master avec le bomberman en sangoku donc pouvez vous m'aider?
merci d'avance
je vous contact car j'ai besoin d'aide
j'ai une saturn pal mais bomberman, le premier sur saturn en version jap donc j'ai acheté l'action replay à Darius. quand je vais sur le jeu, ca m'envoi directement sur le mode master et acec juste un seul niveau, je n'arrive pas à changer de map ni de mode dailleur. j'allume le jeu, c'est direment sur le mode master avec le bomberman en sangoku donc pouvez vous m'aider?
merci d'avance
coucou43- Patient en incubation
Re: besoin d'aide bomberman saturn jap importanttt!!!!!!!!!!!!
Salut !
Je ne peux pas t'aider ( malheureusement ) mais ce titre saturn m'intéresse moi aussi...
Il semblerait ( d'après ce que j'ai lu sur le net ) qu'on puissse y jouer à dix en simultanés...est-ce-qu'un Gamopat a déjà réalisé cette expérience et si oui pourrait-il nous faire la partager ?
Je ne peux pas t'aider ( malheureusement ) mais ce titre saturn m'intéresse moi aussi...
Il semblerait ( d'après ce que j'ai lu sur le net ) qu'on puissse y jouer à dix en simultanés...est-ce-qu'un Gamopat a déjà réalisé cette expérience et si oui pourrait-il nous faire la partager ?
Soldierdin- Patient incurable
Oui , déjà joué à 10 plusieurs fois (sur vidéo projecteur à l'épitanime et chez moi sur écran 72cm) , c'est l'éclate totale , j'ai acheté une saturn juste pour ce jeu , me manque plus que 3 pads sur 10 ...
Merci Chô Aniki, ça me donne fortement envie, je viens de faire l'acquisition d'une jolie saturn toute belle toute neuve qui sent encore le plastique neuf ce weekend...je lui donnerai bien ça à manger ( je sais il n'y a pas que ça ) mais je suis fan de Bomberman...tu sais où je pourrai trouver le matos pour jouer a dix ?
Soldierdin- Patient incurable
Bah le plus difficile à trouver c'est les quintupleurs , essaye de créer un topic dans recherche , sinon ebay , je ne vois que ça ...
salut,
j'ai ce jeu en pal et je l'ai déjà boucler en solo et a deux.
ton problème vient de l'action replay.
j'ai ce jeu en pal et je l'ai déjà boucler en solo et a deux.
ton problème vient de l'action replay.
pico32x- Patient en incubation