[CLOS] Gears of War 2 Echangé contre Left 4 Dead
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[CLOS] Gears of War 2 Echangé contre Left 4 Dead
Salut tout le monde, bon après mettre bien éclaté sur cette petite tuerie je propose un échange. Cela porte donc sur un Gears of War 2 complet boite,notice en super état. Je l'echange contre un jeu XBOX 360 de la meme periode soit: Left 4 Dead, Call Of 5, Fallout3, Saint Row 2...
Je reste ouvert à toutes propositions les loulous que se soit de la console retro ou du jeux Mega Drive, Saturn, Dreamcast...
Bonne journée à tous
Je reste ouvert à toutes propositions les loulous que se soit de la console retro ou du jeux Mega Drive, Saturn, Dreamcast...
Bonne journée à tous
Dernière édition par Faya_red le Sam 14 Mar 2009 - 11:03, édité 1 fois
Faya_red- Patient en incubation
Re: [CLOS] Gears of War 2 Echangé contre Left 4 Dead
Personne n'est interessé par ce petit bijoux...
Allez faite vous plaisir, un petit échange ca coute rien et ca peu rapporter gros nan???
Je reste ouvert à vos propositions aussi diverses que variées.
Ps: je suis en quete d'une neo geo pocket color si quelqu'un posséde ce petit bordel et qu'il souhaite s'en debarasser, qu'il me fasse signe.
Bon samedi à vous. Bizzzzzz:cigare:
Allez faite vous plaisir, un petit échange ca coute rien et ca peu rapporter gros nan???
Je reste ouvert à vos propositions aussi diverses que variées.
Ps: je suis en quete d'une neo geo pocket color si quelqu'un posséde ce petit bordel et qu'il souhaite s'en debarasser, qu'il me fasse signe.
Bon samedi à vous. Bizzzzzz:cigare:
Salut,
J'ai en échange (au cas ou...)
CDI : Marco Polo, Mad Dog Mc Cree 1, Chaos Constrol, Burn Cycle (manque cd audio)
Dreamcast : 1 Volant MadCatz neuf
Megadrive : Virtua Racing
J'ai en échange (au cas ou...)
CDI : Marco Polo, Mad Dog Mc Cree 1, Chaos Constrol, Burn Cycle (manque cd audio)
Dreamcast : 1 Volant MadCatz neuf
Megadrive : Virtua Racing
Merci Starfab d'avoir porté une attention à mon annonce, j'ai regardé ce que tu me propose mais y a rien qui m'interesse
De plus, le jeu n'est plus en ma possesion, je l'ai echangé contre Left 4 Dead. Je regrete pas mon echange d'ailleurs. Quelle tuerie ce jeu en live.
De plus, le jeu n'est plus en ma possesion, je l'ai echangé contre Left 4 Dead. Je regrete pas mon echange d'ailleurs. Quelle tuerie ce jeu en live.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1