HOUSE OF THE DEAD Wii
+8
Deadpool
New_Paradigm
elodiebo
nicolpodo
DoubleMG
yonic
La Taupe
drfloyd
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HOUSE OF THE DEAD Wii
je vais etre clair : posseder une wii, etre un gamer, et ne pas posseder ce jeu est totalement absurde.
drfloyd a écrit:je vais etre clair : posseder une wii, etre un gamer, et ne pas posseder ce jeu est totalement absurde.
Une déclaration choc signée drfloyd, merci à lui
Si t'en a d'autres des comme ça, on est preneur
elodiebo- Interne
oui, mais etre un gamer et ne jamais finir un jeu est encore plus absurde, pas vrai Doc !drfloyd a écrit:je vais etre clair : posseder une wii, etre un gamer, et ne pas posseder ce jeu est totalement absurde.
Deadpool a écrit:oui, mais etre un gamer et ne jamais finir un jeu est encore plus absurde, pas vrai Doc !drfloyd a écrit:je vais etre clair : posseder une wii, etre un gamer, et ne pas posseder ce jeu est totalement absurde.
Roh.... le vilain mais c'est pas faux
elodiebo- Interne
Faut dire qu'il m'a tendu une perche pas possible !elodiebo a écrit:Deadpool a écrit:oui, mais etre un gamer et ne jamais finir un jeu est encore plus absurde, pas vrai Doc !drfloyd a écrit:je vais etre clair : posseder une wii, etre un gamer, et ne pas posseder ce jeu est totalement absurde.
Oh le coup bas, oh le coup bas!Deadpool a écrit:Faut dire qu'il m'a tendu une perche pas possible !elodiebo a écrit:Deadpool a écrit:oui, mais etre un gamer et ne jamais finir un jeu est encore plus absurde, pas vrai Doc !drfloyd a écrit:je vais etre clair : posseder une wii, etre un gamer, et ne pas posseder ce jeu est totalement absurde.
Dragon Knight- Docteur *
Je suis trop vieux pour réussir à finir un jeu... Je suis pardonnable Je susi Directeur de l'hopital 8) , ce sont mes patients qui jouent maintenant.
Et je n'ai pas le temps, je teste TOUT ce qui sort, ou presque.
Sinon, franchement, rien que pour la musique du jeu, ça vaut le coup.
(Vous pouvez oublier No More Heroes.)
Ce jeu est mon coup de coeur Wii.
yonic a écrit:Le pack est a 60 euro au lieu de 50 euro je croit ?
Absolument pas, je l'ai payer environ 50€ ce pack, donc raisonnable.
Alors concernant le jeu en lui-même, je dois avouer qu'il est même encore meilleur que je ne le pensais, vraiment bien brutal comme les précédents volets (je doutais surtout sur ce point au début de l'annonce du projet), très gore aussi, je pourrais même jusqu'à dire qu'il est l'éps le plus gore de la série.
Comme ma Wii se trouve chez ma fiancée, j'ai donc jouer hier après-midi en sa présence, elle qui raffole de Mario-Party 8 ou encore Carnival fête foraine, elle me répliquait ainsi qu'elle ne jouerait pas avec moi à ce jeu, car il y a beaucoup trop de sang, qu'elle esperait que je termine rapidement le jeu pour ne plus le voir
Alors concernant le flingue, la prise en main est parfaite je trouve, la Wiimote est très bien positionné et du coup c'est super précis rien à dire.
Il n'est absolument pas lourd du tout, comme je ne sais plus qui en avait fait la remarque, il est imposant il est vrai, mais quel plaisir de le tenir en main, vraiment le design d'un Magnum 45 en effet.
Ce qui m'impressione également, c'est le charisme des héros, c'est bien la première fois qu'ils donnent autant de personnalité aux héros d'un jeu arcade comme HOTD, j'accroche vraiment à leur manières de réagir à la dur :thumright:
L'ambiance aussi est excellente, le grain donné à l'image, le narrateur typique des films de série Z, bref une vraie tuerie ce nouveau HOTD, l'un de mes coups de coeur pour ce début d'année 2009 or qu'au départ je ne m'y attendais absolument pas.
Gros deterrage de topic ! :)
Existe t-il un gun wii qui ne recquiert pas de wiimote a inserer dedans ?
jai créer un post a ce sujet: https://www.gamopat-forum.com/t34274-question-guns-wii
merci
Existe t-il un gun wii qui ne recquiert pas de wiimote a inserer dedans ?
jai créer un post a ce sujet: https://www.gamopat-forum.com/t34274-question-guns-wii
merci
GR- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2