GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb Raider IV, jeux foireux ou coïncidence ?

3 participants

Tomb Raider IV, jeux foireux ou coïncidence ? Empty Tomb Raider IV, jeux foireux ou coïncidence ?

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 21:40

Hello !!!

Aujourd'hui, j'ai été prit d'une Dreamcastivite aigüe Embarassed

Etant donné que j'ai récupéré pas mal de titre et pas de la merde Mr. Green je me suis permis quelques temps de plaisir, cependant, une ombre au tableau !!!

Sur "Crazy Taxi", de temps à autre, la musique s'emballe, es ce normal ou es ce étrange ? ( la même syllabe est répétée plusieurs fois très rapidement comme un disque rayé ).

Sur "Tomb Raider IV", j'ai 2 CD alors quand même !!! Le jeu se lance mais se bloc au premier chargement ou alors il bloc et fait redémarrer la console juste après le logo Windows >< ( encore lui ). Le second CD ne fait pas mieux et quand il réussi à se lancer, les séquences animées coupent comme si j'avais appuyé sur une touche ( pratique pour l'entrainement ).

J'ai aussi remarqué que la musique baissait de volume de temps à autre comme si la console n'arrivait pas à fournir.

J'aimerais aussi savoir si c'est grave ou pas d'avoir ouvert le capot en plein jeu ( j'ai inversé le bouton "Power'" et le bouton "Open" )

Merci ^^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider IV, jeux foireux ou coïncidence ? Empty Re: Tomb Raider IV, jeux foireux ou coïncidence ?

Message par môa Mer 11 Fév 2009 - 22:13

C'est des jeux "Tipyak"?cigare
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765

Tomb Raider IV, jeux foireux ou coïncidence ? Empty Re: Tomb Raider IV, jeux foireux ou coïncidence ?

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 22:17

môa a écrit:C'est des jeux "Tipyak"?cigare

non, ce ne sont pas des jeux Pirates !!! Tomb Raider IV, jeux foireux ou coïncidence ? 517947
Invité
Invité

Message par môa Mer 11 Fév 2009 - 23:19

Bizarre...scratch

Essaye de nettoyer la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool à bruler(ou 90°)...Mais attention:Il faut juste effleurer la lentille,puis ré-effleurer avec l'extremité sèche du coton tige.Parfois ça peut fonctionner...:|
môa
môa
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 0:16

môa a écrit:Bizarre...scratch

Essaye de nettoyer la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool à bruler(ou 90°)...Mais attention:Il faut juste effleurer la lentille,puis ré-effleurer avec l'extremité sèche du coton tige.Parfois ça peut fonctionner...:|

oui mais pourquoi ça ne le fait qu'avec Tomb Raider ?
Invité
Invité

Message par môa Jeu 12 Fév 2009 - 4:34

ça ne le fait qu'avec Tomb Raider IV et,éventuellement,Crazy Taxi?ça ne devrait pas venir de la console alors...

Le mieux serait que tu essaye avec exemplaire similaire de ce jeu;mais bon je me doute bien que ce n'est pas évident de mettre la main dessus...

Sinon,aurais-tu entreposé tes jeux dans un endroit trop chaud,trop froid,trop humide,etc...?
môa
môa
Patient contaminé

Message par tikoya Jeu 12 Fév 2009 - 9:51

Euh pas sur pour le coup du ça ne vient que de tomb raider !

je m'explique, d'après un revendeur de jeux vidéos (j'ai jamais pris le temps de vérifier ses dires) certains jeux sont plus exigeants au niveau du matériel et surtout de la lentille !

Je me souviens que lorsqu'on avait voulu refourguer notre PS1, il l'avait testé avec soulblade qui d'après lui était un bon test pour les lentilles et pas de bol la console était atteinte de la maladie de la tranche ... (la mettre sur la tranche ou la retourner ... vraiment du matos de merde)

Pour en revenir à ta dremcast, je pense qu'un bon coup de nettoyage de la console (nettoyage complet) devrait lui faire le plus grand bien ... tu trouveras des tutos sur le net pour déssosser et nettoyer la console
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 16:09

oki merci mais la lentille est fragile ? Enfin je me comprend, mais par exemple je me rappel qu'une fois j'avais appuyé un peu plus sur le CD j'espère que je ne l'ai pas abimée :o

et pour l'histoire d'ouvrir le capot en plein jeu c'est gênant ou pas ?
Invité
Invité

Message par môa Ven 13 Fév 2009 - 0:38

STUNTMAN a écrit:et pour l'histoire d'ouvrir le capot en plein jeu c'est gênant ou pas ?

Si ça n'arrive pas régulièrement,théoriquement non...
môa
môa
Patient contaminé

Message par John Sams Ven 13 Fév 2009 - 0:55

Tes jeux 'non piratée' sont mal copier Very Happy
Utiliser Disc Juggler :)
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649