[ACH/Conseil] Xbox 360 NTSC-J
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ACH/Conseil] Xbox 360 NTSC-J
salut, je voudrais avoir votre avis, je cherche une xbox 360 jap car j'en ai marre d'attendre la sortie à chaque fois des jeux 1 ans après en france alors que je peut y jouer en anglais donc je voudrais m'acheter une xbox 360 jap core. ce que je voudrais savoir c'est si je peut acheter la console seule sans cable sans manette sans alim comme j'en ai déjà une PAL (j'ai un doute par l'alim sinon le reste je pense que tout marcherra dessus). si vous en avez une à vendre je suis preneur si vous connaissez un magasin un france qui en vend neuve ou d'occasion ce serait bien aussi de me donner le lien. merci
malcko- Patient contaminé
Re: [ACH/Conseil] Xbox 360 NTSC-J
Bha pour alimentation tout dépend si c'est une des première, Falcom (jasper alime de falcom compatible)
Joris73- Docteur *
non c'est bon ce n'ai pas le même voltage il me faut une alim jap avec un convertisseur 110-220.
malcko- Patient contaminé
Ha bon t sur pour moi c'est la même chose ta vu sa ou?malcko a écrit:non c'est bon ce n'ai pas le même voltage il me faut une alim jap avec un convertisseur 110-220.
Joris73- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1