RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !
URGENT !!
Salut les gens,
Afin de combler des petites coquilles dans ma collection, j'ai besoin d'une cartouche seule de Donkey Kong Country et une de Yoshi's Island. Attention je recherche uniquement les cartouches montrées ci-dessous et pas d'autres.
Il s'agit en fait des éditions Nintendo Classic avec numéros de série SNSP-8X-EUR pour le Donkey Kong Country et SNSP-YI-EUR. Sous ces numéros de série, il y a SNSP 006. Les cartouches sont différentes et bordées de noires.
Si vous avez ça qui traine, faites le moi savoir. Achat ou bien échange, c'est du pareil au même. Merci.
Salut les gens,
Afin de combler des petites coquilles dans ma collection, j'ai besoin d'une cartouche seule de Donkey Kong Country et une de Yoshi's Island. Attention je recherche uniquement les cartouches montrées ci-dessous et pas d'autres.
Il s'agit en fait des éditions Nintendo Classic avec numéros de série SNSP-8X-EUR pour le Donkey Kong Country et SNSP-YI-EUR. Sous ces numéros de série, il y a SNSP 006. Les cartouches sont différentes et bordées de noires.
Si vous avez ça qui traine, faites le moi savoir. Achat ou bien échange, c'est du pareil au même. Merci.
Invité- Invité
Re: RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !
salut prupru,je savais pas que se numero avait de l'importance.
pourrais tu me renseigner , j'ai un un street fighter alpha 2 et sur la cartouche y a marqué snsp-auzp-euro
snsp-006
peut tu me dire si c'est une version classic nintendo, merci.
pourrais tu me renseigner , j'ai un un street fighter alpha 2 et sur la cartouche y a marqué snsp-auzp-euro
snsp-006
peut tu me dire si c'est une version classic nintendo, merci.
yoshijd- Patient contaminé
ca risque pas, sfa2 existe pas en classic
pit59- Infirmier
pit59 a écrit:ca risque pas, sfa2 existe pas en classic
bien résumé ^-^
Ce numéro correspond en fait généralement aux cartouches qui sont les mêmes pour la majorité des pays européens. Enfin il me semble, prupru me corrigera le cas échéant.
perfectneo- Docteur agrégé **
yoshijd- Patient contaminé
Bien entendu que SFA2 n'existe pas en Classic. Il est déjà chaud à trouver tel quel. Pour ce qui est du numéro de suivi, perfectnéo a bien résumé. Il s'agit des jeux sortis en PAL sans différence avec le pays d'origine. On retrouve la même chose pour les quelques jeux Disney comme par exemple Donald in Maui Mallard. La cartouche est identique quelque soit le pays. Seules la boite et la notice changent pour la localisation. Ca peut préter à confusion et croire que ce n'est pas la bonne cartouche mais non. Tout est question d'habitude.^^
Invité- Invité