Une Game Gear, quel intérêt ?
+17
drfloyd
geogeo
Fredyball
kawickboy
sley
ShadowLink87
montansan
Jigsaw
sonic_the_hotdog
darcmorcel
gamegirl
perfectneo
Dragon Knight
New_Paradigm
ced101
Chô Aniki
elodiebo
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une Game Gear, quel intérêt ?
j'ai toujours détesté la Gamegear, même à sa sortie je trouvais déjà la qualité de l'ecran médiocre... idem pour la Gameboy... idem pour la color, idem pour la NeoGeo Pocket, idem pour la Wonderswan...
idem d'ailleurs pour toutes les consoles portables jusqu'à la GBA SP, premiere console que j'ai trouvé acceptable. Je me suis vraiment mis aux consoles portables avec la DS en fait.
PS : quoi que la Nec GT... mais je n'ai pas pu l'avoir à l'epoque car trop chère.
idem d'ailleurs pour toutes les consoles portables jusqu'à la GBA SP, premiere console que j'ai trouvé acceptable. Je me suis vraiment mis aux consoles portables avec la DS en fait.
PS : quoi que la Nec GT... mais je n'ai pas pu l'avoir à l'epoque car trop chère.
il y a quand meme robo aleste sur game gear en version jap
Invité- Invité
ced101 a écrit:elodiebo a écrit:Donc vaut mieux pas s'y risquer en broc ?
si mais tu te ballades avec tes 6 piles pour la tester de suite
dans mon sac de broc, j'ai toujours : 8 piles r6, 8 piles R3, une GBA SP + 1 jeu et ma DS
boaf, pr le prix que tu vas la payer... j'ai payé 1 euro avec un lot de jeu et pas de pb de son mais aucune image a l'ecran.. argh...
j'ai meme trouvé un lot de jeux GG en boite carton cette année, je dois avoir une 20taine de jeux mais pas de console pr jouer
De toute facon, je n'ai pas de jeux originaux, ce sont bcp de jeux a licence (disney, films) et sonic.
donc voila, je ne sais pas grand chose sur le jeu sur gg ...
louloute- Interne
oui il y a des exclus, comme dit par les autres personnes ci dessuselodiebo a écrit:A-t-elle des jeux originaux (pas présents sur ses deux grandes soeurs) ?
et il faut savoir, que pas mal de jeux "les mêmes que sur sms" ont été modifiés, car la GG à une palette de 4096 couleurs, ils sont donc plus beaux sur GG que sur SMS (relativité faite de l'écran pourri)
c'est aussi pour ça qu'on ne peut pas jouer aux jeux GG sur une SMS (un gars avait bidouillé un adaptateur, mais les jeux étaient tout moches à cause des couleurs qui étaient remplacées par d'autres que la SMS n'a pas)
autre avantage : jouer aux jeux SMS dans son lit avec le master converter (inconvénient : l'action replay SMS ne marche pas dessus)
il existe un game genie spécial GG (probablement ultra rare)
sinon le tuner tv ne marche pas chez nous (c'est du pal uk en hertzien) et il ne marche pas sur les GG de fin de série (pcb double face old ou simple face new)
note pour les bricoleurs :
le vrai transfo game gear c'est le modèle 3025-18B
10 Volts / 850 mA / 8,5 VA
(+)---(o---(-)
ya des fous qui ont branché la GG sur une tv, je vous laisse méditer sur le tuto : http://members.optusnet.com.au/eviltim/ggrgb/ggrgb.html
leZone- Docteur agrégé **
la game gear
je n'aurai qu'une chose a dire la game gear est une superbe console mais qui n'a pas (trop) marché en europe a l'epoque pour beaucoup de raisons (prix,pub,etc..)
si tu cherche des bon jeux je te conseil l'import
(pour les jeux "arcade" a moins que tu parle le japonais)
sinon en europe ils y a eu de tres bons jeux:
defender of oasis
street of rage 2 (avec une bande son exceptionnel)
les sonic...
aladin
columns
les ecco
cool spot
dracula bram stoker's
alien 3
batman returns
solitaire poker
monaco gp
Ax battler A legend of Golden axe
chakkan
les shinobi
etc...
tu choppe un adaptateur secteur megadrive 1 et voila tu plus de probleme de piles c plus une portable mais bon...
eNJOY sEGA
GERCORP
si tu cherche des bon jeux je te conseil l'import
(pour les jeux "arcade" a moins que tu parle le japonais)
sinon en europe ils y a eu de tres bons jeux:
defender of oasis
street of rage 2 (avec une bande son exceptionnel)
les sonic...
aladin
columns
les ecco
cool spot
dracula bram stoker's
alien 3
batman returns
solitaire poker
monaco gp
Ax battler A legend of Golden axe
chakkan
les shinobi
etc...
tu choppe un adaptateur secteur megadrive 1 et voila tu plus de probleme de piles c plus une portable mais bon...
eNJOY sEGA
GERCORP
GERCORP ®- Patient en incubation
drfloyd a écrit:j'ai toujours détesté la Gamegear, même à sa sortie je trouvais déjà la qualité de l'ecran médiocre... idem pour la Gameboy... idem pour la color, idem pour la NeoGeo Pocket, idem pour la Wonderswan...
Entierement daccord, le grave probleme de ces ptite betes, c lorsqu'il y'avais du scrolling (surtout dans sonic, scrolling rapide) tout devenais flou
et il étais dificile de s'y retrouver, selon moi du moin...
Parcontre la GBC étais moin pire...
John Sams- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2