Quelle 360 ?
Page 1 sur 1
Quelle 360 ?
Pour Noël, je compte m'offrir une Xbox 360...
Mais dans la pléthore de bundles disponibles, je vous avoue que je n'ai lequel choisir....
De plus, j'ai vu que certains bundles pouvaient (peuvent) contenir des consoles issues du SAV...
Alors
Quel est le bundle le plus sûr ?
Quel est le bundle le plus intéressant ?
Quels sont les accessoires utiles ?
Je voudrais remplacer ma Xbox 1ère Génération par la 360... Mais mes jeux seront ils tous compatibles ?
Mais dans la pléthore de bundles disponibles, je vous avoue que je n'ai lequel choisir....
De plus, j'ai vu que certains bundles pouvaient (peuvent) contenir des consoles issues du SAV...
Alors
Quel est le bundle le plus sûr ?
Quel est le bundle le plus intéressant ?
Quels sont les accessoires utiles ?
Je voudrais remplacer ma Xbox 1ère Génération par la 360... Mais mes jeux seront ils tous compatibles ?
Invité- Invité
Re: Quelle 360 ?
Pour la rétrocompatibilité il faut savoir qu'il faut télécherger un truc sur xbox.com, tu l'insère dans ta console et hop, c'est bon. Mais tous les jeux ne fonctionneront pas... Tu as la liste sur le site (cherche rétrocompatibilité) même si il y en a beaucoup.
Pour la 360, je te conseille l'élite, plus chère mais aussi moins sujette aux problèmes... Surtout si tu compte "liver", car avec son gros HDD, pas de souci de stockage. Sinon, clairement la pro. Vérifie les numéros de séries dans les topics faits par d'autres car là je ne me souviens plus.
Pour la 360, je te conseille l'élite, plus chère mais aussi moins sujette aux problèmes... Surtout si tu compte "liver", car avec son gros HDD, pas de souci de stockage. Sinon, clairement la pro. Vérifie les numéros de séries dans les topics faits par d'autres car là je ne me souviens plus.
Dazell Kiln- Patient incurable