un 'tit VS ??
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
un 'tit VS ??
Avis à tous les acharnés du joystick, je suis à la recherche des gamers fou de baston 2-d ( surtout CVS2 DC mais je n'ai rien contre les autres jeux !!)
donc si vous êtes sur Strasbourg ou bien Mulhouse contactez moi que l'ont ce fasse une 'tite session !!!
@ bientôt j'espère Zer0_WhitE
zer0_white- Patient contaminé
Re: un 'tit VS ??
ytu la deja testé au moins cvs sur a dc ? je suis ok SF snes est enorme, mais CVS2 c'est encore plus enorme !! sinon ben les coups reste à peu près les meme pour les persos, alors tu devrais t'en sortir !!
mais t'es sur strasbourg ou mulhouse par hasard ?
mais t'es sur strasbourg ou mulhouse par hasard ?
J'habite à côté de Strasbourg. J'ai déjà testé le SF III 3rd Strike sur DC mais la manette est pas pareille vis-à-vis de la SNES.^^ Bon je m'habitue.
Invité- Invité
ben si sa te dit kan je suis de nouveau en cours d'ici deux semaine on pu ce capter et ce faire une tite partie ! j'ai toujours ma dreamcast kan je suis a stras !
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1