GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleure connexion Gears of War sur le Live. Help !

2 participants

Meilleure connexion Gears of War sur le Live. Help ! Empty Meilleure connexion Gears of War sur le Live. Help !

Message par Leatherface Sam 8 Nov 2008 - 11:31

Je viens de m'abonner gold sur le Live (enfin) et... Je découvre Gears of War en ligne et c'est trop le pied :!: Comment ai-je pu vivre sans Confused: Par contre, j'ai une question à poser sur les connexions :

Lorsque l'on choisit un hôte, il y a toujours des barres à droites de différentes couleurs. Elles vont de 1 barre à 3 barres et sont de différentes couleurs. Y a du blanc, du rouge, du jaune...

Ma question idiote est... Que dois-je choisir pour une connexion et un plaisir de jeu optimal Confused: Plus y de de barres, mieux c'est Confused: 2 barres jaunes c'est mieux ou moins bien que 3 barres de la même couleur Confused: Je présume que le rouge est à bannir, mais entre les autres, c'est quoi le mieux Confused: Merci de m'aider.
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure connexion Gears of War sur le Live. Help ! Empty Re: Meilleure connexion Gears of War sur le Live. Help !

Message par marco rossi Mar 11 Nov 2008 - 11:31

yo,
j'espere que quelqu'un va nous eclairer car je suis recent sur 360 et je profite d'un mois gratuit pour recup la nouvelle mise a jour prevu le 17/11 et jouer a gears 1 puis 2 Wink .Et comme toi j'ai un peu de mal sur le live!!!!moi ossi je veux des conseils pour optimiser le jeu en live,et ossi pour ne pas avoir de coupures lors des tchats en live!!!!en attendant des conseils de gamopatients cheers
marco rossi
marco rossi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1297

Revenir en haut Aller en bas