Thunder Force VI
5 participants
Page 1 sur 1
Thunder Force VI
Juste pour dire que j'adore le jeu et que je prends mon pied :!: Dommage que je n'ai pas eu le temps de me replonger dans l'épisode V avant sa sortie car je maîtrise très mal l'armement d'enfer proposé. Je joue sans continues et je suis au boss du level... 2 Mais la prochaine fois, je vais déchirer sévère car je commence à comprendre la puissance des armes et les endroits où les utiliser pour être efficace à 100%.
Bref, vive la Ps2, vive Sega, vive Tecnosoft et... Vive moi :!: Tant qu'à faire...
Bref, vive la Ps2, vive Sega, vive Tecnosoft et... Vive moi :!: Tant qu'à faire...
Re: Thunder Force VI
Tu l'as deja espece de....
Famitsu lui a mis une note tres moyenne par contre, tu as une explication ???
Famitsu lui a mis une note tres moyenne par contre, tu as une explication ???
Mais le plaisir est là et c'est le plus important
Rhaaaa, je le veux !
Je me suis mal démerdé et du coup, j'ai pas ma ps2 jap à temps ... par contre moi j'en suis resté au IV sur MD, je sens que je vais avoir un choc :!:
Je me suis mal démerdé et du coup, j'ai pas ma ps2 jap à temps ... par contre moi j'en suis resté au IV sur MD, je sens que je vais avoir un choc :!:
darcmorcel- Patient contaminé
a
Oui. Le gameplay est comme le V.
Lorsque je disais que je suis un VRAI Retrogamer, c'était surtout pour faire comprendre que c'est la fibre nostalgique qui joue avant la raison. Je m'éclate avec TF VI mais je sais pertinemment qu'il va se faire défoncer par la critique.
Le gars qui n'a pas connu la série va immédiatement se dire : "Mais c'est quoi ces baisse de framerate : Indigne même sur Ps2 :!:".
Mais moi, pad en main, je prend un plaisir monstrueux (Thunder Force Powaaaaaaaa :!:). Et j'utilise ces baisse de framerate pour slalomer ma race Puis graphiquement aussi, j'adore cet épisode.
Lorsque je disais que je suis un VRAI Retrogamer, c'était surtout pour faire comprendre que c'est la fibre nostalgique qui joue avant la raison. Je m'éclate avec TF VI mais je sais pertinemment qu'il va se faire défoncer par la critique.
Le gars qui n'a pas connu la série va immédiatement se dire : "Mais c'est quoi ces baisse de framerate : Indigne même sur Ps2 :!:".
Mais moi, pad en main, je prend un plaisir monstrueux (Thunder Force Powaaaaaaaa :!:). Et j'utilise ces baisse de framerate pour slalomer ma race Puis graphiquement aussi, j'adore cet épisode.
Effectivement, j'ai l'impression que les niveaux sont assez courts d'après ce que j'ai vu sur youtube. Les boss n'ont pas l'air trop résistants non plus; aprés, ça a toujours l'air plus simple en regardant qu'en jouant ...
darcmorcel- Patient contaminé
Il devrait arriver chez moi ce début de semaine :o J'en ai profité pour me récupérer en même temps le V...
antifrog- Docteur *
Leatherface a écrit:J'espère que vous vous éclaterez tous avec. La fibre nostalgique avant tout :!:
tu devrais jouer encore plus prêt et lécher l'écran !
Invité- Invité
des ralentissements, arf ! Je ne supporte pas
On peut etre retro-gamer et ne pas aimer les ralentissements, je ne vois pas le rapport.
...et les ralentissements ce n'est pas un détail bordel de sprite !
On peut etre retro-gamer et ne pas aimer les ralentissements, je ne vois pas le rapport.
...et les ralentissements ce n'est pas un détail bordel de sprite !
Je retourne sur gradius 5, une vraie suite qui prends pas les gamers pour des cons.
Invité- Invité
Hum... Thunder Force IV avait des ralentissements et ce n'est pas pour autant une daube. C'est même l'un de mes meilleurs shoots. Thunder Force VI est vraiment agréable et moi aussi, je ne supporte pas les ralentissements :!: Alors TF IV et TF VI des daubes : Désolé, c'est sans moi là.On peut etre retro-gamer et ne pas aimer les ralentissements, je ne vois pas le rapport.
Je n'ai jamais dis que les retrogamers aimaient les ralentissements (manquerai plus que ça :!:). Je dis simplement que retrogamers = fibre nostalgique qui joue plus.
ok
j'attends donc de l'avoir avant de juger , mais si il y a plein de ralentissements je ne vais pas aimer c'est certains.
j'attends donc de l'avoir avant de juger , mais si il y a plein de ralentissements je ne vais pas aimer c'est certains.
je suis en train de le tester, ca va les ralentissements c'est rare et uniquement dans les phases d'explosions... dans l'ensemble c'est bien fluide.
Bien ta référence ?
T'as cru avoir le skill pour apprécier un shoot ? Retourne à "leçons de cuisine", ça va bien aux femmes au foyer comme toi.
Invité- Invité