Ports manette DC H-S
4 participants
Page 1 sur 1
Ports manette DC H-S
Bonjour, j'ai un souci depuis hier sur une Dreamcast :
La console à l'air de fonctionner, mais pas les manettes. Les manettes fonctionnent, puisqu'elles fonctionnent sur une autre Dreamcast. Qu'elqu'un a déjà vu ça des ports manette H-S sur une DC ?
La console à l'air de fonctionner, mais pas les manettes. Les manettes fonctionnent, puisqu'elles fonctionnent sur une autre Dreamcast. Qu'elqu'un a déjà vu ça des ports manette H-S sur une DC ?
FiFA1- Interne
Re: Ports manette DC H-S
8) oui c'est une surcharge du port pour ceux qui ont fait trop de parties à 4 sur powerstone.
pour réparer :
http://dcreload.free.fr/tutoreparation1.php
pour réparer :
http://dcreload.free.fr/tutoreparation1.php
Invité- Invité
SEGA c'est plus fort que toi !
Chat-Minou- Infirmier
Merci pour le lien, grand_barbare me l'a déjà communiqué
Reste à me trouver une résistance 4,7 ohms... à vot' bon coeur...
Ce qui est curieux, c'est que j'ai assez peu joué avec cette console. Par contre dernièrement, pour ne pas avoir à m'emmerder à changer de VMU dès que je cherche une sauvegarde, j'avais mis une manette sur le port 2 avec duex VMUs dedans, plus deux VMUs dans la manette du port 1... Ce qui fait qu'en fait, j'ai 2 manettes avec 4 VMU branchées sur deux ports manettes de la console. Est-ce que ça peut venir de là ?
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai mis les deux mêmes manettes avec les 4 mêmes VMU sur mon autre DC et ça fonctionne (pour l'instant). Est-ce que je risque de griller mon autre DC avec mes VMUs. Si c'est le cas j'estime qu'il y a un gros défaut de design au niveau de la console : 4 ports manettes, et deux ports VMU par manette, cela signifie qu'en théorie, je dois pouvoir brancher 4 manettes et 8 VMus sur ma console. Si la resistance interne ne peut en fait supporter que 2 manettes et 4 VMUs, c'est qu'il y a un problème, et alors gros coup de gueule contre SEGA :
- "Regardez ma bonne dame, vous avez vu ce magnifique scenic 7 places"
- "Oh oui c'est formidable, je pourrai partir en vacances avec mon mari et mes 5 mômes"
- "Ah non ma bonne dame ! Au delà de 3 enfants, plus le coffre bien rempli, vous risquez de crever les pneus du véhicule. Vous pouvez utiliser les 7 sièges mais pas en même temps..." :lol:
Reste à me trouver une résistance 4,7 ohms... à vot' bon coeur...
Ce qui est curieux, c'est que j'ai assez peu joué avec cette console. Par contre dernièrement, pour ne pas avoir à m'emmerder à changer de VMU dès que je cherche une sauvegarde, j'avais mis une manette sur le port 2 avec duex VMUs dedans, plus deux VMUs dans la manette du port 1... Ce qui fait qu'en fait, j'ai 2 manettes avec 4 VMU branchées sur deux ports manettes de la console. Est-ce que ça peut venir de là ?
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai mis les deux mêmes manettes avec les 4 mêmes VMU sur mon autre DC et ça fonctionne (pour l'instant). Est-ce que je risque de griller mon autre DC avec mes VMUs. Si c'est le cas j'estime qu'il y a un gros défaut de design au niveau de la console : 4 ports manettes, et deux ports VMU par manette, cela signifie qu'en théorie, je dois pouvoir brancher 4 manettes et 8 VMus sur ma console. Si la resistance interne ne peut en fait supporter que 2 manettes et 4 VMUs, c'est qu'il y a un problème, et alors gros coup de gueule contre SEGA :
- "Regardez ma bonne dame, vous avez vu ce magnifique scenic 7 places"
- "Oh oui c'est formidable, je pourrai partir en vacances avec mon mari et mes 5 mômes"
- "Ah non ma bonne dame ! Au delà de 3 enfants, plus le coffre bien rempli, vous risquez de crever les pneus du véhicule. Vous pouvez utiliser les 7 sièges mais pas en même temps..." :lol:
FiFA1- Interne
fred a écrit:1-oui ça vient de là
2- oui elle risque de caner aussi
Quelle galèèèèèreeeeeeeee.......
ça me fait bien chier tiens !
FiFA1- Interne
change la pièce de la 1ère et n'utilise que 2 ports maxi !
:viking:
:viking:
Invité- Invité
Oui et pas plus d'une VMU à la fois en gros ?
FiFA1- Interne
interessant cette histoire, je savais pas que ça cramait....
oulah, même si on peut y enfoncer une VMU, t'es pas censé mettre une VMU dans le slot 2, c'est fait pour le vibreur (comme la dreamcast 2, euh, la Xbox)FiFA1 a écrit:j'avais mis une manette sur le port 2 avec duex VMUs dedans, plus deux VMUs dans la manette du port 1
leZone- Docteur agrégé **
Bizard ce problème de conception
booba26- Patient incurable