Rock Band VS Guitar-hero World Tour !!
3 participants
Page 1 sur 1
Rock Band VS Guitar-hero World Tour !!
Bientot la sortie de Guitar hero world tour, d'ailleurs on a pu constater une baisse significative de prix du pack RockBand pour l'occasion, une façon comme une autre pour harmonix de se preparer à la concurrence...
Apparement la batterie de Guitar-Hero serait "meilleure" et plus complete, vu qu'elle pocéde des symbales, un soit disant meilleur touché et serait beaucoup plus silencieuse.
Le sequenceur midi de GHWT serait quant à lui, qu'un gadget, car pour des queqtions de droit tout à fait logique, on ne pourra reproduire que les morceaux deja présents dans le jeu.
Reste la tracklist, trés allechante chez nos deux protagonistes, justifira-t-elle, à elle seule, l'achat de l'un ou de l'autre ???
avez vous l'intention d'acheter un des deux, ou les deux et pourquoi ?
Apparement la batterie de Guitar-Hero serait "meilleure" et plus complete, vu qu'elle pocéde des symbales, un soit disant meilleur touché et serait beaucoup plus silencieuse.
Le sequenceur midi de GHWT serait quant à lui, qu'un gadget, car pour des queqtions de droit tout à fait logique, on ne pourra reproduire que les morceaux deja présents dans le jeu.
Reste la tracklist, trés allechante chez nos deux protagonistes, justifira-t-elle, à elle seule, l'achat de l'un ou de l'autre ???
avez vous l'intention d'acheter un des deux, ou les deux et pourquoi ?
Dernière édition par subito le Jeu 2 Oct 2008 - 12:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Rock Band VS Guitar-hero World Tour !!
voila pour info la batterie de rockband
et celle de Guitar Hero (pour wii)
et celle de Guitar Hero (pour wii)
Invité- Invité
vaste programme... pour l'instant je reste sur GH car je peux garder ma guitare a fil PS2... Je verrai pour RB le jour ou j'aurai une console next-gen. Ca reste emmerdant cette histoire de batterie. Si j'achete une batterie juste pour GH4 sur PS2 et qu'elle n'est pqs compatible PS3 je vais etre triste.
FiFA1- Interne
C'est pas bien , t'as pas commencé par "Vous avez vu..." :lol:
Sinon, le comparo des batterie RB1 et RB2. Y'a quand même des différences, notamment les 3 extensions possibles pour 3 cymbales (dispo fin octobre en supplément) : http://fr.youtube.com/watch?q=drum+set+rock+band+2&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fndsp%3D21&um=1&v=Py0-5ZvOVO4&sa=&ie=UTF-8
Moi j'attends de voir, surtout pour la batterie. Mais il est vrai que j'ai, maintenant, une nette préférence pour RB (l'ambiance et certains détails).
Sinon, le comparo des batterie RB1 et RB2. Y'a quand même des différences, notamment les 3 extensions possibles pour 3 cymbales (dispo fin octobre en supplément) : http://fr.youtube.com/watch?q=drum+set+rock+band+2&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fndsp%3D21&um=1&v=Py0-5ZvOVO4&sa=&ie=UTF-8
Moi j'attends de voir, surtout pour la batterie. Mais il est vrai que j'ai, maintenant, une nette préférence pour RB (l'ambiance et certains détails).
Je prendrai probablement le matos de GHWT (c'est pour ça que je vends ma batterie RB) et les deux jeux.
Je préfère largement la courbe de difficulté de RB, ainsi que le pattern des notes plus raccord avec la musique, et la variété des morceaux pour jouer avec copains et copines. Mais bon, je prendrai quand même GH et sa playlist de fou...
En gros, côté matos, je penche pour GH.
Côté soft, je penche pour RB.
Pourle moment...
Je préfère largement la courbe de difficulté de RB, ainsi que le pattern des notes plus raccord avec la musique, et la variété des morceaux pour jouer avec copains et copines. Mais bon, je prendrai quand même GH et sa playlist de fou...
En gros, côté matos, je penche pour GH.
Côté soft, je penche pour RB.
Pourle moment...
arf désolé pour le "vous avez vu..." mais je savais pas vraiment ou le mettre
tu pourrais nous en dire plus ?? :
PC Genjin a écrit:
tu pourrais nous en dire plus ?? :
Invité- Invité
Ce que j'aime che RB :
- L'ambiance groupe (chaque musicien peut être sauvé 3 fois par le Star power d'un autre si sa jauge descend. Du coup, c'est presque obligatoire de finir tous ensemble).
- Le côté personnalisation des rockeurs.
- Tu peux jouer tous les instruments, avec la difficulté que chacun veut (idéal pour les amis).
- L'ambiance des salles et des rockeurs (mouvements et attitudes)
- Les fins 100 % rock (phases de jeu libre où chacun se lâche à donf jusqu'à une ou plusieurs notes finales. Si personne ne foire, points bonus. Si un se chie dessus, c'est mort pour tout le groupe).
- Les solos avec pourcentage (plus tu t'approches des 100%, plus t'as un bonus. Du coup, le pourcentage apparaît et ça te fout la pression. Certains sont très longs).
Ce sont des petits détails, après chacun ses goûts.
Pour RB 2 :
- Mode libre à la batterie (avec possibilité de changer les samples des toms)
- Bataille de groupe
- Carrière ENFIN accessible entièrement via le Live
- L'ambiance groupe (chaque musicien peut être sauvé 3 fois par le Star power d'un autre si sa jauge descend. Du coup, c'est presque obligatoire de finir tous ensemble).
- Le côté personnalisation des rockeurs.
- Tu peux jouer tous les instruments, avec la difficulté que chacun veut (idéal pour les amis).
- L'ambiance des salles et des rockeurs (mouvements et attitudes)
- Les fins 100 % rock (phases de jeu libre où chacun se lâche à donf jusqu'à une ou plusieurs notes finales. Si personne ne foire, points bonus. Si un se chie dessus, c'est mort pour tout le groupe).
- Les solos avec pourcentage (plus tu t'approches des 100%, plus t'as un bonus. Du coup, le pourcentage apparaît et ça te fout la pression. Certains sont très longs).
Ce sont des petits détails, après chacun ses goûts.
Pour RB 2 :
- Mode libre à la batterie (avec possibilité de changer les samples des toms)
- Bataille de groupe
- Carrière ENFIN accessible entièrement via le Live