comment jouer a la snes sur ds ?
3 participants
Page 1 sur 1
comment jouer a la snes sur ds ?
je souhaite profiter de mes meilleurs cartouche snes ou homebrew snes sur ma ds
mais
j'ai eu beau installer snemulDS-06wip2
notament les fichier cfg et .nds a la racine , les roms dans un dossier specifique et lorsque je lance l'emu celui ci ne trouve pas les roms ou ne me propose pas une recherche pour les trouver
alors , ais je oublié quelques chose ?
j'ouvre une parenthese pour dire que l'emul neo geo ds est une tuerie rha j me regale idem megadrive
msx je suis un ancien fan et collectionneur ( konami ) et la aussi j'y arrive pas ...
mais
j'ai eu beau installer snemulDS-06wip2
notament les fichier cfg et .nds a la racine , les roms dans un dossier specifique et lorsque je lance l'emu celui ci ne trouve pas les roms ou ne me propose pas une recherche pour les trouver
alors , ais je oublié quelques chose ?
j'ouvre une parenthese pour dire que l'emul neo geo ds est une tuerie rha j me regale idem megadrive
msx je suis un ancien fan et collectionneur ( konami ) et la aussi j'y arrive pas ...
Re: comment jouer a la snes sur ds ?
Edit : C'est bon j'ai trouvé ! Alors, tu dézippe le fichier que tu as télécharger et tu place les fichiers : SNEmulDS.nds et snemul.cfg à la racine de ton Linker. Ensuite tu créer un dossier SNES encore à la racine, et c'est dans ce fichier que tu devra placer tes roms !
Voila, en espérant t'avoir aider
Voila, en espérant t'avoir aider
yoann91- Patient incurable
Enfin, c'est ce que j'ai trouvé sur internet mais apparament c'est ce que tu as deja fait :s
yoann91- Patient incurable
snemulds
et bien ma foi merci pour ton post
j'avais nomé le fichier rom :=> rom snes
erreur car une fois modifié en "snes" ca a marche et surtout j'avais nommer le . nds et le . cfg de facon differente
les deux doivent avoir le meme nom exemple
SnesemulDS.nds
et
SnesemulDS.cfg
merci encore je m'eclate deja notament avec l'inedit nightmare buster
pour le msx j'espere une aide
j'avais nomé le fichier rom :=> rom snes
erreur car une fois modifié en "snes" ca a marche et surtout j'avais nommer le . nds et le . cfg de facon differente
les deux doivent avoir le meme nom exemple
SnesemulDS.nds
et
SnesemulDS.cfg
merci encore je m'eclate deja notament avec l'inedit nightmare buster
pour le msx j'espere une aide
Et c'est bien emulé sur DS? Perso l'émulation sur psp me satisfait déjà largement mais par curiosité... Je crois savoir que l'emulation de la MD est pas terrible en tout cas. :/
Kaiserdata- Patient incurable
Page 1 sur 1