GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHERCHE] Clavier 6128+ version "G"

5 participants

[CHERCHE] Clavier 6128+ version "G" Empty [CHERCHE] Clavier 6128+ version "G"

Message par Kris Mar 2 Sep 2008 - 21:23

Faire offre en MP svp
Kris
Kris
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 422

http://www.phenixinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Clavier 6128+ version "G" Empty Re: [CHERCHE] Clavier 6128+ version "G"

Message par Fabu Mar 2 Sep 2008 - 23:01

T'as pas vu mon MP LeZone ?

Je t'avais signalé que Kris en cherchait un !
Fabu
Fabu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148

[CHERCHE] Clavier 6128+ version "G" Empty Re: [CHERCHE] Clavier 6128+ version "G"

Message par leZone Mer 3 Sep 2008 - 9:28

Oops, désolé Fabu, j'ai lu ton MP puis ça m'est sorti de la tête

Kris, je matte si j'ai ça en stock, ton 664 LDD m'interesse ....
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par leZone Mer 3 Sep 2008 - 9:37

alors, tu as du bol, j'ai un G en rab Mr. Green
azerty, français, bon il est pas neuf hein (un peu jauni, un peu sale, bref de l'occaz), c'est celui que j'avais mis de coté un jour pour un échange, ça tombe bien
(tu as besoin d'une cartouche basic verte ?)

pour ma culture perso, peux tu me dire ce que le G à de différent ?

pour les curieux, ce que je garde : j'ai un G espagnol, un D francais, un B francais (intérieur différent du D, premiers modèles), et un 464+ en D

tant qu'on y est, ça t'interesse un PPC512 ? j'ai aussi d'autres trucs Amstrad dans ma boutique

contacte moi en clair sur le forum, on passera en MP pour la finalisation stplait
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kris Mer 3 Sep 2008 - 9:54

Salut

T'aurais pas une photo par hasard, parce que je cherche un truc pas trop jauni, crade... :) ?

Pour ton info, la version G n'a aucune difference avec les autres versions aux niveaux composants, c'est juste les wrap qui disparaissent....
Contrairement aux CPC old, qui a connu N versions avec des modifs hardware importants....genre CRTC type 4 Wink

Sinon, tu as quoi d'autres au niveau AMstrad ?
Kris
Kris
Patient contaminé

Message par leZone Mer 3 Sep 2008 - 12:05

Kris a écrit:T'aurais pas une photo par hasard, parce que je cherche un truc pas trop jauni, crade... :) ?
envoie moi ton email en MP, je te fais ça dès que possible

Kris a écrit:Pour ton info, la version G n'a aucune difference avec les autres versions aux niveaux composants, c'est juste les wrap qui disparaissent....
oki, merci pour l'info salut (c'est quoi les wrap ? Embarassed )

si tu as une version B, tu peux aussi la comparer, le plastique supérieur est différent au niveau du blocage du clavier (mousse noire au début, et pattes en plastique après)

Kris a écrit:Contrairement aux CPC old, qui a connu N versions avec des modifs hardware importants....genre CRTC type 4 Wink
je cherche une carte mere en état de marche en crtc 4, tu n'aurais pas ça en stock ? (j'ai un ordi, en bel état, mais il ne s'allume pas Sad )

Kris a écrit:Sinon, tu as quoi d'autres au niveau AMstrad ?
http://adzone.free.fr/temp/gamopat/ventes/?dir=%2Fordinateurs
surfe dans les diverses catégories
(je dois avoir des jeux à rajouter, pas trop de hardware pour le moment car j'ai pas encore tout trié mes récents achats, je ferais ça quand j'aurais assez de temps cad pas trop maintenant)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kris Mer 3 Sep 2008 - 13:39

MP envoyé
Kris
Kris
Patient contaminé

Message par Fabu Mer 3 Sep 2008 - 20:20

Ca fait plaisir de rassembler d'autres passionnés Amstrad CPC. Wink

De mon coté je suis bien équipé en CPC également . Je n'approfondis pas les
variantes à ce point.

Mais je recherche à compléter ma collection avec des machines avec un aspect proche du neuf ainsi qu'avec la gamme schneider.

D'ailleur je recherche un schneider cpc 664 si quelqu'un à cela !
Fabu
Fabu
Patient contaminé

Message par New_Paradigm Mer 3 Sep 2008 - 20:29

Moi j'ai vu un joystick "schneider" encore en boite si sa interresserait quelqu'un ?

(gros défaut , je suis de belgique et sa faciliterais pas les transports Embarassed )
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par Sensey Jeu 4 Sep 2008 - 13:55

Fabu a écrit:Ca fait plaisir de rassembler d'autres passionnés Amstrad CPC. Wink

Count me in!
j'ai attaqué les scans de notices, D7/K7, inserts etc... je suis reparti à fond dedans. Un 664 me tenterait bien aussi pour la collec, pas évident à trouver..
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422

Message par leZone Jeu 4 Sep 2008 - 18:30

New_Paradigm a écrit:Moi j'ai vu un joystick "schneider" encore en boite si sa interresserait quelqu'un ?
(gros défaut , je suis de belgique et sa faciliterais pas les transports Embarassed )
ça m'interesse, est ce que tu peux poster de france ?

Sensey a écrit:Un 664 me tenterait bien aussi pour la collec, pas évident à trouver..
je vais probablement en avoir un en double suite au deal avec Kris (remplacement du mien qui n'est pas en super état), je te tiens au jus via nos MP, si son état ne te rebute pas trop Wink

Fabu a écrit:Ca fait plaisir de rassembler d'autres passionnés Amstrad CPC. Wink
D'ailleur je recherche un schneider cpc 664 si quelqu'un à cela !
yess, c'est cool de voir des fans de CPC sur gamopat
je me mets d'ailleurs au PhP pour faire un site spécifique et rendre publique ma liste des variantes matérielles et la rarity list qui va avec, avec photos et tout, bref, un énorme travail commencé il y a 3 ans qui est maintenant assez avancé pour être mis à la disposition des fans de la marque
et je garde mon 664 schneider qui m'a couté la peau des fesses Mr. Green
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par New_Paradigm Jeu 4 Sep 2008 - 18:56

Je peu surement envoyer en France , mais poster depuis la France je ne pense pas . Confused

Et j'irais voir demain si le joystick y est encore et si c'est le cas je l'achète même si je ne sais pas te le livrer car sa a l'air d'être rare . Wink

Faut dire il coute 3 euro . Mr. Green

Et aussi , une vielle manette quickshoot encore en boite pour des vielles console surement type atari 2600 et 7800 ainsi que master system . (et peut être comodore .) :|
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Message par Fabu Jeu 4 Sep 2008 - 21:47

leZone a écrit:

yess, c'est cool de voir des fans de CPC sur gamopat
je me mets d'ailleurs au PhP pour faire un site spécifique et rendre publique ma liste des variantes matérielles et la rarity list qui va avec, avec photos et tout, bref, un énorme travail commencé il y a 3 ans qui est maintenant assez avancé pour être mis à la disposition des fans de la marque
et je garde mon 664 schneider qui m'a couté la peau des fesses Mr. Green

Il me tarde de voir le résultat de ton travail. Cela va être très instructif;)

Pour revenir au 664 c'est pas évident à trouver effectivement.
En Amstrad j'ai ce qu'il faut . mais pour le schneider il va falloir certainement casquer pour en avoir .Confused
Fabu
Fabu
Patient contaminé

Message par Kris Jeu 4 Sep 2008 - 22:09

idem, suis pressé de voir le resultat...si tu veux ajouter des photos de hard que tu n'as pas, fais moi signe thumleft
Kris
Kris
Patient contaminé

Message par leZone Ven 5 Sep 2008 - 8:41

New_Paradigm a écrit:Et j'irais voir demain si le joystick y est encore et si c'est le cas je l'achète même si je ne sais pas te le livrer car sa a l'air d'être rare . Wink Faut dire il coute 3 euro . Mr. Green
3 euros! oulah, c'est déjà trop cher ! (rappel : c'est pas parce que c'est rare que c'est cher... et vice versa)
je dépasserais pas 8 euros frais de port compris pour ce genre de matos, alors si tu ne l'as pas à 1 euro ou si tu ne l'as pas déjà dans ton grenier, oublie [CHERCHE] Clavier 6128+ version "G" Sm_by [mode hyper radin inside]
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sensey Ven 5 Sep 2008 - 10:33

Ok leZone pour le 664, je veux bien une propal, j'aviserai selon budget
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422

Message par New_Paradigm Ven 5 Sep 2008 - 17:57

leZone a écrit:
New_Paradigm a écrit:Et j'irais voir demain si le joystick y est encore et si c'est le cas je l'achète même si je ne sais pas te le livrer car sa a l'air d'être rare . Wink Faut dire il coute 3 euro . Mr. Green
3 euros! oulah, c'est déjà trop cher ! (rappel : c'est pas parce que c'est rare que c'est cher... et vice versa)
je dépasserais pas 8 euros frais de port compris pour ce genre de matos, alors si tu ne l'as pas à 1 euro ou si tu ne l'as pas déjà dans ton grenier, oublie [CHERCHE] Clavier 6128+ version "G" Sm_by [mode hyper radin inside]

Si par hasard tu viens a Lille sa sera pas chére . Mr. Green

Sinon faut que je me renseigne pour voir la poste . Wink
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier