wipe out PS1
3 participants
Page 1 sur 1
wipe out PS1
y'a plus personne sur le fofo mais j'ai retrouvé d'anciens scores sur wipe out PS1 , que j'avais noté sur un vieux papier:
1: 1'20"6 / 4'11"9
2: 48"0 / 2'31"6
3: 51"4 / 2'39"1
4: 1'23"5 / 4'22"4
5: 1'14"9 / 3'49"2
6: 57"0 / 3'00"7
1: 1'20"6 / 4'11"9
2: 48"0 / 2'31"6
3: 51"4 / 2'39"1
4: 1'23"5 / 4'22"4
5: 1'14"9 / 3'49"2
6: 57"0 / 3'00"7
grand_barbare- Interne
Re: wipe out PS1
Bon courage pour trouver des concurrents sur ce jeu. Niveau jouabilité, je lui préfère largement le XL (2097 chez nous).
le 1 avait un vrai challenge: interdiction de se prendre un mur!
grand_barbare- Interne
Je ne dis pas le contraire. Mais cette difficulté en rebute plus d'un (dont moi :!: )le 1 avait un vrai challenge: interdiction de se prendre un mur!
Leatherface a écrit:Je ne dis pas le contraire. Mais cette difficulté en rebute plus d'un (dont moi :!: )le 1 avait un vrai challenge: interdiction de se prendre un mur!
Oui les Wiprout sont des daubes injouables à cause de ça (+ bande son techno débile)
Invité- Invité
Faut pas déconner là Il n' y a que le premier WipeOut qui pénalise à donf le simple fait d'éffleurer les bords du circuit. Tous les autres WipeOut sont des bombes.Oui les Wiprout sont des daubes injouables à cause de ça
Non, ils sont tout aussi pourrites ! Le pire c'est que je les achète pour la collec (sauf sur PSP, c'est encore + pourrite), j'ai honte !
Invité- Invité
Bon OK, j'ai compris. Je ne peux rien contre la mauvaise foiNon, ils sont tout aussi pourrites ! Le pire c'est que je les achète pour la collec (sauf sur PSP, c'est encore + pourrite), j'ai honte !
Leatherface a écrit:Bon OK, j'ai compris. Je ne peux rien contre la mauvaise foiNon, ils sont tout aussi pourrites ! Le pire c'est que je les achète pour la collec (sauf sur PSP, c'est encore + pourrite), j'ai honte !
Non, tu ne peux rien contre les jeux pourrites ; ils sont indéfendables !
Invité- Invité
Tu les achète quand même alors que tu déteste?fred a écrit:Non, ils sont tout aussi pourrites ! Le pire c'est que je les achète pour la collec (sauf sur PSP, c'est encore + pourrite), j'ai honte !
Moi il y a qu'une seul console où je fais ça...
Dragon Knight- Docteur *
La gamecube.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Tu les achète quand même alors que tu déteste?fred a écrit:Non, ils sont tout aussi pourrites ! Le pire c'est que je les achète pour la collec (sauf sur PSP, c'est encore + pourrite), j'ai honte !
Moi il y a qu'une seul console où je fais ça...
Les versions saturn bien sûr ! Et pour tester l'évolution sur PS2. Mouais ben ça m'étonnerais que j'en rachète un ! (9 euros d'investissement global pour la série des wipeout, c'est déja trop ! )
Invité- Invité
Je sais pas! :lol:Leatherface a écrit:Et... Pourquoi :
L'envie de faire un pseudo full set, parce que j'aime bien cette console ect...
Dragon Knight- Docteur *