[ACH] megadrive + quelques jeux petit prix
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[ACH] megadrive + quelques jeux petit prix
Hello tout le monde!
C'est bientôt l'anniv de mon frère et vu que c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu sur console avec sa megadrive à l'époque, j'ai eu l'idée de lui en offrir une...
Je cherche donc, de préférence en mp sur Paris car c'est pour la fin de semaine prochaine, un lot md à petit prix (loose bienvenu, il ne va pas garder les boites de toutes façons!) comprenant au minimum:
- la console avec 2 manettes et ses cables en bon état. De préférence la première version
- Sonic 1
Et les jeux suivants si possible : world of illusion, aladdin, quackshot
Le tout pour un petit prix (15-20e maxi)
Je privilégierai les lots comportant le maximum des jeux qui m'intéressent
C'est bientôt l'anniv de mon frère et vu que c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu sur console avec sa megadrive à l'époque, j'ai eu l'idée de lui en offrir une...
Je cherche donc, de préférence en mp sur Paris car c'est pour la fin de semaine prochaine, un lot md à petit prix (loose bienvenu, il ne va pas garder les boites de toutes façons!) comprenant au minimum:
- la console avec 2 manettes et ses cables en bon état. De préférence la première version
- Sonic 1
Et les jeux suivants si possible : world of illusion, aladdin, quackshot
Le tout pour un petit prix (15-20e maxi)
Je privilégierai les lots comportant le maximum des jeux qui m'intéressent
Dernière édition par soline le Mer 23 Juil 2008 - 12:43, édité 1 fois
soline- Patient en incubation
Re: [ACH] megadrive + quelques jeux petit prix
Salut !
Si tu veux mon avis, compte plutôt sur 25-30€ si tout est en bon état. Les jeux que tu veux, bien qu'ils soient assez communs, sont assez prisés et donc prennent un peu de valeur.
MD + cable + 2 manettes : 15€
Sonic 1 : 2€
Aladdin : 4€
World Of Illusion : 4€
Quackshot : 3€
Donc avec un jeu gratos on tourne à 25. Voilou, bonne recherche !
Si tu veux mon avis, compte plutôt sur 25-30€ si tout est en bon état. Les jeux que tu veux, bien qu'ils soient assez communs, sont assez prisés et donc prennent un peu de valeur.
MD + cable + 2 manettes : 15€
Sonic 1 : 2€
Aladdin : 4€
World Of Illusion : 4€
Quackshot : 3€
Donc avec un jeu gratos on tourne à 25. Voilou, bonne recherche !
Invité- Invité
Slt,
Je sais pas si ça peut t'interresser car je ne suis pas de Paris mais j'ai ceci :
Megadrive 1 + Cables + 2 Manettes
+
Sonic
Quackshot
Castle of illusion ou world of illusion (je sais plus lequel j'ai)
Le tout pour 35 euros frais de port inclus.
Je sais qu'on est un peu au dessu avec les frais de port mais bon je peux te faire partir ça trés vite.
Voilà voilà.
Je sais pas si ça peut t'interresser car je ne suis pas de Paris mais j'ai ceci :
Megadrive 1 + Cables + 2 Manettes
+
Sonic
Quackshot
Castle of illusion ou world of illusion (je sais plus lequel j'ai)
Le tout pour 35 euros frais de port inclus.
Je sais qu'on est un peu au dessu avec les frais de port mais bon je peux te faire partir ça trés vite.
Voilà voilà.
mypumass- Guéri miraculeux
Salut Soline je peux te faire une MD1 (2 manettes) + sonic 1 pour 15€ après j'ai quelques autres jeux dans mon topic:
http://gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/vds-sega-divers-t4698.htm
http://gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/vds-sega-divers-t4698.htm
kob- Patient incurable
Merci pour vos réponses
Alors dans l'ordre :
Shingoro : ok pour aller jusqu'à 25 avec les 4 jeux, ça me parait honnête et je rappelle que je ne cherche que du loose!
Mypumass : les fdp c'est la mort pour un lot comme ça. Mais si je ne trouve rien d'autre, je te fais signe rapidement, et si de ton côté tu pouvais me dégotter un aladin en plus pour me faire pile-poil le lot qui m'intéresse, je serais prête à passer le cap des 35 in
kob : c'est noté pour toi aussi. Je tiens vraiment à ma liste de jeux et j'essaye dans un premier temps de trouver un lot qui va bien
Alors dans l'ordre :
Shingoro : ok pour aller jusqu'à 25 avec les 4 jeux, ça me parait honnête et je rappelle que je ne cherche que du loose!
Mypumass : les fdp c'est la mort pour un lot comme ça. Mais si je ne trouve rien d'autre, je te fais signe rapidement, et si de ton côté tu pouvais me dégotter un aladin en plus pour me faire pile-poil le lot qui m'intéresse, je serais prête à passer le cap des 35 in
kob : c'est noté pour toi aussi. Je tiens vraiment à ma liste de jeux et j'essaye dans un premier temps de trouver un lot qui va bien
A priori je peux te faire cadeau d'un aladdin contre les fdps en lettre (je vérifie ce soir d'abord néanmoins si il est toujours dans mon dawa)
antifrog- Docteur *
Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut sur gamekult...
Je vous tiens au courant si ça ne se fait pas
Je vous tiens au courant si ça ne se fait pas
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1