Bientot 1000 Posts
5 participants
Page 1 sur 1
Bientot 1000 Posts
Et oui je vais bientot atteindre la barre des 1000 Posts, quel interet de creer un tel topic???
Juste l'occasion de faire un tit bilan sur ma toute petite participation au forum ainsi qu'à mes nombreux coups de gueules qui m'ont valu un petit isolement il y a des mois de ca deja.
Je tiens à tous vous remercier à part quelques uns que je ne citerai pas qui me sortent par les yeux .
Gamopat est un bon forum qui a su evoluer malgres de nombreux departs ou d'absences prolongées de certains gamopateur, heureusement que certains piliers du site restent et que d'autres se sont ajoutés. Le Doc malgres nos avis totalement partagés fait du bon boulot, les news arrivent avec tres peu de retard voir pas du tout.
Je dirais donc qu'en gros Gamopat reste le meilleur forum que j'ai pu essayer, voili voilou 8)
Juste l'occasion de faire un tit bilan sur ma toute petite participation au forum ainsi qu'à mes nombreux coups de gueules qui m'ont valu un petit isolement il y a des mois de ca deja.
Je tiens à tous vous remercier à part quelques uns que je ne citerai pas qui me sortent par les yeux .
Gamopat est un bon forum qui a su evoluer malgres de nombreux departs ou d'absences prolongées de certains gamopateur, heureusement que certains piliers du site restent et que d'autres se sont ajoutés. Le Doc malgres nos avis totalement partagés fait du bon boulot, les news arrivent avec tres peu de retard voir pas du tout.
Je dirais donc qu'en gros Gamopat reste le meilleur forum que j'ai pu essayer, voili voilou 8)
Jimbo182- Patient incurable
Re: Bientot 1000 Posts
le meilleur, faut pas pousser, y a le forum des fans de Celine Dion qui est pas mal non plus.
Le Doc veut rester modeste
PC Genjin a écrit:Je peux signaler un abus là ?drfloyd a écrit:y a le forum des fans de Celine Dion qui est pas mal non plus.
Il a pas mit de lien donc c'est bon... :lol:
Y'a encore quelque jour à attendre Jimbo avant d'être à 1000
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:PC Genjin a écrit:Je peux signaler un abus là ?drfloyd a écrit:y a le forum des fans de Celine Dion qui est pas mal non plus.
Il a pas mit de lien donc c'est bon... :lol:
Y'a encore quelque jour à attendre Jimbo avant d'être à 1000
Oui, je pourrais flooder mais c'est pas mon truc 8)
On peut faire un signalement sans que ce soit à cause d'un lien. D'autres Topics nous l'ont montré avec des insultes et des propos douteux.nono-binks a écrit:Il a pas mit de lien donc c'est bon... :lol:PC Genjin a écrit:Je peux signaler un abus là ?drfloyd a écrit:y a le forum des fans de Celine Dion qui est pas mal non plus.
wahou bientot 1000 posts et tj en forme (pulpeuse) à ce qu'on voit !
jf- Guéri miraculeux
jf a écrit:wahou bientot 1000 posts et tj en forme (pulpeuse) à ce qu'on voit !
lol oué toi aussi toujours en forme 8)