a fermer vendu
+2
leZone
Law
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Law- Patient incurable
Re: a fermer vendu
depuis le coup de la megadrive "neuve en boite" qui s'est avérée être usagée avec un paddle pourri hors d'usage même pas testé, on va se méfier de tes descriptions dans tes ventesLaw a écrit:Aucune Rayures sur l'écran 0 même pas une Micro Rayure
leZone- Docteur agrégé **
Oserais-je rajouter qu'on ne dispose même pas de vraie photo de l'objet ?leZone a écrit:depuis le coup de la megadrive "neuve en boite" qui s'est avérée être usagée avec un paddle pourri hors d'usage même pas testé, on va se méfier de tes descriptions dans tes ventesLaw a écrit:Aucune Rayures sur l'écran 0 même pas une Micro Rayure
Stargaza- Patient contaminé
leZone a écrit:depuis le coup de la megadrive "neuve en boite" qui s'est avérée être usagée avec un paddle pourri hors d'usage même pas testé, on va se méfier de tes descriptions dans tes ventesLaw a écrit:Aucune Rayures sur l'écran 0 même pas une Micro Rayure
Oui c'est ce que je me suis dis :-s Dommage, j'aurais été intéressé mais bon, après ce qui s'est passé...
ouh la
devilcastor- Infirmier
De toute façon c'est une Gba SP, donc le fait qu'il y ai aucunes rayures sur l'écran est un tant soi peu logique (vu qu'il est protégé).
indask8- Patient contaminé
oui , en revanche, j'ai jamais vu de GBA sp en loose sans rayure sur le capot, la peinture etait vraiment merdique :no
devilcastor- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1