Guitar Hero on tour
5 participants
Page 1 sur 1
Guitar Hero on tour
Ben pas de topic la dessus...
Je l'ai acheté hier... Et pour l'instant c'est fun... Ils ont vraiment bien transposé ca à la DS
Les plus :
- Guitar Hero dans les water
- La transition est vraiment bonne
Les moins :
- Son de la DS moyen
- Prise en main a réapprendre ca n'a rien à voir avec la guitare en plastique et c'est un peu petit pour les gros doigts
Je l'ai acheté hier... Et pour l'instant c'est fun... Ils ont vraiment bien transposé ca à la DS
Les plus :
- Guitar Hero dans les water
- La transition est vraiment bonne
Les moins :
- Son de la DS moyen
- Prise en main a réapprendre ca n'a rien à voir avec la guitare en plastique et c'est un peu petit pour les gros doigts
nono-binks- Infirmier
Re: Guitar Hero on tour
Les jeux musicaux sur portables en général il vaut mieux y jouer au casque.
antifrog- Docteur *
Pas étonnant vu que souvent pour etre dans l'ambiance faut mettre le son a fond.
Dragon Knight- Docteur *
Comme j'y joue dans le train maintenant je suis au casque et c'est mieux en effet par contre pas sur que les gens aiment le clac clac des touches...
Pour la playlist je la trouve un peu trop POP par rapport aux autres guitar Hero... Il y'a un peu plus de rock sur la fin mais au début ca sent fort le "guitar hero pour tous"....
Par contre je viens de finir le mode moyen et je n'ai "que" 25 chansons, pas de chansons bonus on dirait ???? Mais bon sur une petite carte DS c'est compréhensible...(Auraient t'il pu tricher en faisait de l'accessoire une extension mémoire pour plus de chanson ???)
Pour la playlist je la trouve un peu trop POP par rapport aux autres guitar Hero... Il y'a un peu plus de rock sur la fin mais au début ca sent fort le "guitar hero pour tous"....
Par contre je viens de finir le mode moyen et je n'ai "que" 25 chansons, pas de chansons bonus on dirait ???? Mais bon sur une petite carte DS c'est compréhensible...(Auraient t'il pu tricher en faisait de l'accessoire une extension mémoire pour plus de chanson ???)
nono-binks- Infirmier
je viens de l'acheter et de tester a l'instant...les premieres parties sont assez...deroutantes je dirais. le temps de trouver le bon reglage pour la sangle. a deconseiller au grosses paluches! crampes aux doigts assurées!
j'ai eu des "debranchages" de grip intempestifs, obligeant a redemarrer la console completement.
le jeu en lui meme, je le trouve sympa a jouer, mais je sens que des que la partie normale va etre pliée, ça va devenir assez chaud a manier. mes 4 doigts passent pas bien :|
en tout cas, j'aime assez l'objet en lui meme.
j'ai eu des "debranchages" de grip intempestifs, obligeant a redemarrer la console completement.
le jeu en lui meme, je le trouve sympa a jouer, mais je sens que des que la partie normale va etre pliée, ça va devenir assez chaud a manier. mes 4 doigts passent pas bien :|
en tout cas, j'aime assez l'objet en lui meme.
nebuload- Patient contaminé
achat il y a une heure... Je l'avais teste sur la DS d'un copain, c'est rigolo.
Les + :
- Le mediator
- Guitar Hero en vacances
- Utilisation obligatoire du petit doigt (bon entrainemenent)
Les - :
- Moins d'immersion qu'avec la guitare en plastoc
- Pas de mouvement de main sur le manche
- Peu de titres
Les + :
- Le mediator
- Guitar Hero en vacances
- Utilisation obligatoire du petit doigt (bon entrainemenent)
Les - :
- Moins d'immersion qu'avec la guitare en plastoc
- Pas de mouvement de main sur le manche
- Peu de titres
FiFA1- Interne
Bon, bah j'ai fait un peu plus de la moitié du jeu, et je confirme, c'est sympatoche. Un peu crispant par moments mais ça le fait. J'y ai même joué dans le RER ce matin.
La prochaine étape consiste à y jouer dans le RER avec des enceintes en essayant de gagner des sous . Si des roumains peuvent faire de l'argent en jouant de l'accordéon dans le métro, pourquoi pas moi ?
nono-binks> tu as regardé un peu les possibilités online ? On peut y jouer par le net ou c'est seulement du point-to-point ?
La prochaine étape consiste à y jouer dans le RER avec des enceintes en essayant de gagner des sous . Si des roumains peuvent faire de l'argent en jouant de l'accordéon dans le métro, pourquoi pas moi ?
nono-binks> tu as regardé un peu les possibilités online ? On peut y jouer par le net ou c'est seulement du point-to-point ?
FiFA1- Interne
Page 1 sur 1