Qu'attendez vous pour l'E3 2008 ?
+4
Jayetbobfr
YAD
keneda'
elodiebo
8 participants
Page 1 sur 1
Qu'attendez vous pour l'E3 2008 ?
Donc, l'E3 commençant bientôt, quelles sont vos attentes pour ce grand événement où il y aura pas grand monde, mais pour lequel on attend pas mal d'annonces ?
Parions sur les annonces à venir :
Un nouveau design pour la DS ?
Captain Rainbow ?
Dragon Quest IX ?
Un nouveau Mario ?
Des nouveaux périphériques pour la Wii ?
Le retour de Link ?
Animal Crossing sur Wii ?
Un nouveau Pikmin ?
De nouvelles couleurs pour la Wii ?
Chrono Trigger DS ?
Un nouveau jeu Rare ?
Une 360-Mote ?
Eternal Darkness 2 ?
De nouveaux jeux en exclu pour le XBLA ?
Nouvelles couleurs pour la PSP ?
God of War 3 ?
Heavenly Sword 2 ?
Vous qu'attendez vous ? Qui restent réaliste et faisables évidemment !!
Attention, je ne savais pas où poster vu qu'il n'y a pas de rubriques next gen à proprement parler...
Donc Doc, si tu sais où le déplacer vas-y !
Parions sur les annonces à venir :
Un nouveau design pour la DS ?
Captain Rainbow ?
Dragon Quest IX ?
Un nouveau Mario ?
Des nouveaux périphériques pour la Wii ?
Le retour de Link ?
Animal Crossing sur Wii ?
Un nouveau Pikmin ?
De nouvelles couleurs pour la Wii ?
Chrono Trigger DS ?
Un nouveau jeu Rare ?
Une 360-Mote ?
Eternal Darkness 2 ?
De nouveaux jeux en exclu pour le XBLA ?
Nouvelles couleurs pour la PSP ?
God of War 3 ?
Heavenly Sword 2 ?
Vous qu'attendez vous ? Qui restent réaliste et faisables évidemment !!
Attention, je ne savais pas où poster vu qu'il n'y a pas de rubriques next gen à proprement parler...
Donc Doc, si tu sais où le déplacer vas-y !
elodiebo- Interne
Re: Qu'attendez vous pour l'E3 2008 ?
Le retour de link dans un nouvel opus avec des quètes annexes bien plus développées et un univers un poil plus mature:dwarf:
keneda'- Docteur *
Les deux RPG tri-ace (Star ocean 4 et Infinite Undiscovery), Fallout 3 et Fable 2. Sinon pas grand chose en fait. Les 4 jeux sont annoncés de toute façon, donc on verra bien ce qu'ils en montreront.
YAD- Docteur agrégé **
je n'attends rien de particulier , cette génération de console m'a un peu blasé en fait ...
Invité- Invité
ZELDA !!! Sinon à part ça rien d'autre
J'ai beaucoup de mal à espérer quelque chose de l'E3, en fait. Depuis qu'ils en ont changé la formule, l'évènement a perdu de son "mojo" (et je ne parle pas des babes ). C'était hélas trop contraignant pour les éditeurs mais les jeux vidéos ont perdu LEUR évènement phare. L'an dernier, c'était vraiment ennuyeux.
Maintenant les éditeurs organisent chacun leur show pour présenter ses jeux (ex : les Ubidays pour Ubisoft etc...) et les annonces se répartissent plus sur l'année. Même si l'E3 est de retour au Convention Center, beaucoup d'éditeurs seront aux abonnés absents. Une grande annonce surprise est donc très improbable dans ces circonstances.
On ne risque plus de voir ce genre "d'enthousiasme" :
J'ai beaucoup de mal à espérer quelque chose de l'E3, en fait. Depuis qu'ils en ont changé la formule, l'évènement a perdu de son "mojo" (et je ne parle pas des babes ). C'était hélas trop contraignant pour les éditeurs mais les jeux vidéos ont perdu LEUR évènement phare. L'an dernier, c'était vraiment ennuyeux.
Maintenant les éditeurs organisent chacun leur show pour présenter ses jeux (ex : les Ubidays pour Ubisoft etc...) et les annonces se répartissent plus sur l'année. Même si l'E3 est de retour au Convention Center, beaucoup d'éditeurs seront aux abonnés absents. Une grande annonce surprise est donc très improbable dans ces circonstances.
On ne risque plus de voir ce genre "d'enthousiasme" :
Jayetbobfr- Docteur *
Moi rien de particulier.
Si ptet un dead rising 2 mais bon...Je rève trop.:lol:
Si ptet un dead rising 2 mais bon...Je rève trop.:lol:
Dragon Knight- Docteur *
Une nouvelle console SEGA
ou le rachat de SEGA par Microsoft
ou le rachat de SEGA par Microsoft
usebu- Interne
une Megadrive III !
arf...dommage :lol:
elodiebo a écrit:Qui restent réaliste et faisables évidemment !!
arf...dommage :lol:
dRakje- Patient contaminé
- L'annonce d'un New Super Mario-Bros 2 sur DS
- L'annonce officielle de Killer-Instinct 3 (marre d'attendre qu'ils le confirment)
- L'annonce du rachat de Sega par Krosoft (un Shenmue 3 serait possible grâce au pognon de Krosoft, ainsi que d'autres projets tout aussi ambitieux, donc perso je trouve que ce serait bénéfique)
- L'annonce officielle de Killer-Instinct 3 (marre d'attendre qu'ils le confirment)
- L'annonce du rachat de Sega par Krosoft (un Shenmue 3 serait possible grâce au pognon de Krosoft, ainsi que d'autres projets tout aussi ambitieux, donc perso je trouve que ce serait bénéfique)
Je connais pas grand chose mais vous êtes deux à parler d'un rachat de Sega par microsoft. Il y a déjà eu des "on dit" ou ça vous vient comme ça sans aucune rumeur.
J'avoue que si un shenmue 3 sort...microsoft ne sera que plus fort !
J'avoue que si un shenmue 3 sort...microsoft ne sera que plus fort !
http://gamopat-forum.com/dr-pigiste-f5/sega-rachete-par-microsoft-t14395.htm
usebu- Interne
Rien.
Remarque si, j'attend quand même des nouvelle de Mad World sur Wii...
Mais c'est tout.
T'façon, ce que je veux, personne le proposera...
- Shenmue 3. Plus jamais je me lancerais dans un jeu à "épisode" tant que la série ne sera pas finit. Tans pis pour Mass Effect qui me tente bien.
- une anonce de sortie française pour Way Of The Samurai 3, série qui DECHIRE mais marche pas trop niveau vente :/ S'il sors en fr, j'prend la PS3 ^^
- un rpg à la Baldur's Gate, ou l'on fait vraiment ce que l'on veut. Fallout 3 ressemble à un clone d'Oblivion à première vue.
- une anonce de jeu dans le genre de Fanrenheit et Shadow Of Memories, véritable film interactif jouable. Et surtout, sans cut-scène de 40 minutes à la mgs -_-
- une autre pour un jeu de survie à catastrophe naturelle (façon The Final Escape)
- un nouveau VRAI fps, façon Breakdown, avec couverture et tout le tintamarre qu'ils nous gonfle à mettre à tous les tps.
- Une nouvelle licence de jeu de combat.
J'en ai ma claque de leur faux fps qui passe en troisième personne à la moindre occasion et de leurs jeux next-gen de mes boules qui se ressemble tous :/
Remarque si, j'attend quand même des nouvelle de Mad World sur Wii...
Mais c'est tout.
T'façon, ce que je veux, personne le proposera...
- Shenmue 3. Plus jamais je me lancerais dans un jeu à "épisode" tant que la série ne sera pas finit. Tans pis pour Mass Effect qui me tente bien.
- une anonce de sortie française pour Way Of The Samurai 3, série qui DECHIRE mais marche pas trop niveau vente :/ S'il sors en fr, j'prend la PS3 ^^
- un rpg à la Baldur's Gate, ou l'on fait vraiment ce que l'on veut. Fallout 3 ressemble à un clone d'Oblivion à première vue.
- une anonce de jeu dans le genre de Fanrenheit et Shadow Of Memories, véritable film interactif jouable. Et surtout, sans cut-scène de 40 minutes à la mgs -_-
- une autre pour un jeu de survie à catastrophe naturelle (façon The Final Escape)
- un nouveau VRAI fps, façon Breakdown, avec couverture et tout le tintamarre qu'ils nous gonfle à mettre à tous les tps.
- Une nouvelle licence de jeu de combat.
J'en ai ma claque de leur faux fps qui passe en troisième personne à la moindre occasion et de leurs jeux next-gen de mes boules qui se ressemble tous :/
Invité- Invité
usebu a écrit:http://gamopat-forum.com/dr-pigiste-f5/sega-rachete-par-microsoft-t14395.htm
merci usebu