Gale Racer (Rade Mobile)
2 participants
Page 1 sur 1
Gale Racer (Rade Mobile)
jeu d'arcade sorti un peu tard dans les salles (Rademobile selon la localisation) car en fausse 3d style out run et en 1994 je crois!!!
il a fait l'objet d'une adaptation sur saturn : un des tout 1ers jeu sorti sur saturn si je ne m'abuse (en tout cas 1er test import saturn dans le mag Megaforce à l'époque).
crtique négative à sa sortie car techniquement dépassé.
le but du jeu était de traverser les states et de passer des chekpoints en temps limité, et de gagner des petits bonus en battant un rival à chaque check et en arrivant premier sur la ligne d'arrivée ...
c'est un peu le fils caché et indigne de la dynastie outrun.
moi j'ai bien accroché au jeu et j'y joue encore sur sat.
je trouve les graphismes sympa et variés, et c'est sympa de traverser les states. la maniabilité est tiptop.
sinon, vous pouvez l'essayez sur Mame (sous le nom rademobile), mais il est buggé (anim et maniabilité galere), ça vous donnera une idée quand même.
je voulais sortir de l'ombre ce jeu de caisse.
j'aimerai savoir si d'autres l'ont essayé et connaitre leur avis.
il a fait l'objet d'une adaptation sur saturn : un des tout 1ers jeu sorti sur saturn si je ne m'abuse (en tout cas 1er test import saturn dans le mag Megaforce à l'époque).
crtique négative à sa sortie car techniquement dépassé.
le but du jeu était de traverser les states et de passer des chekpoints en temps limité, et de gagner des petits bonus en battant un rival à chaque check et en arrivant premier sur la ligne d'arrivée ...
c'est un peu le fils caché et indigne de la dynastie outrun.
moi j'ai bien accroché au jeu et j'y joue encore sur sat.
je trouve les graphismes sympa et variés, et c'est sympa de traverser les states. la maniabilité est tiptop.
sinon, vous pouvez l'essayez sur Mame (sous le nom rademobile), mais il est buggé (anim et maniabilité galere), ça vous donnera une idée quand même.
je voulais sortir de l'ombre ce jeu de caisse.
j'aimerai savoir si d'autres l'ont essayé et connaitre leur avis.
zadig- Patient incurable
Re: Gale Racer (Rade Mobile)
perso je ne connaissais pas du tout ce jeu !