Vectrex en rade
2 participants
Page 1 sur 1
Vectrex en rade
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Je viens d'acquérir une Vectrex (je ne connaissais pas, très bonne console), j'y ai joué pendant une vingtaine de minute, j'ai voulu changer de jeu puis d'un coup plus rien à l'écran. Le son marche nickel, la manette aussi, mais rien à l'écran, juste un point blanc lorsque la luminosité est à fond.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelqu'un aurait-il une solution ? Est-ce un problème grave ou est-ce réparable ?
Aidez-moi, je veux rejouer à la Vectrex.
jojodu91
Voilà mon problème :
Je viens d'acquérir une Vectrex (je ne connaissais pas, très bonne console), j'y ai joué pendant une vingtaine de minute, j'ai voulu changer de jeu puis d'un coup plus rien à l'écran. Le son marche nickel, la manette aussi, mais rien à l'écran, juste un point blanc lorsque la luminosité est à fond.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelqu'un aurait-il une solution ? Est-ce un problème grave ou est-ce réparable ?
Aidez-moi, je veux rejouer à la Vectrex.
jojodu91
jojodu91- Patient en incubation
Re: Vectrex en rade
Salut,
Merci pour la réponse. Par contre saurais-tu à quel niveau ce serait ?
Merci pour la réponse. Par contre saurais-tu à quel niveau ce serait ?
oui c'est dans la console , vas pas démonter ton grille pain !
regarde la peut etre
regarde la peut etre
Invité- Invité
Il peut être intéressant de tester les deux potards qui se trouvent à l'arrière de la console (accessibles après démontage).
Je ne me rappelle plus des détails, mais il me semble avoir eu un problème similaire, et un bidouillage sur les potards a eu un effet bénéfique. Mais je laisse les pros te donner plus d'infos.
Je ne me rappelle plus des détails, mais il me semble avoir eu un problème similaire, et un bidouillage sur les potards a eu un effet bénéfique. Mais je laisse les pros te donner plus d'infos.
Merci, je vais regarder et essayer de trouver ces 2 potards. Par contre il parait qu'il faut faire attention à ne pas se prendre une chataigne (meme si la vectrex est débranchée) quand on la demonte et on triffouille dedans, est-ce vrai ?
Euh... Possible... Sinon, au pire, y a toujours le truc de débrancher la console, puis d'actionner un coup le bouton on/off. Sans être sûr que ça t'évitera de te faire juter, ça t'évitera au moins de flinguer la console