Blazing Star [Neo Geo]
+4
Chô Aniki
Leatherface
antifrog
otago36
8 participants
Page 1 sur 1
Blazing Star [Neo Geo]
Salut les amis un petit High Score sur le premier niveau?
Bon jsuis devenu une reelle merde ça fait plusieurs années que je n'ai pas joué ... je rebranche et je me tape un score de merde mais bon.
Même plus foutu de depasser le score de base
Jdois m'y remettre severe
Bon jsuis devenu une reelle merde ça fait plusieurs années que je n'ai pas joué ... je rebranche et je me tape un score de merde mais bon.
Même plus foutu de depasser le score de base
Jdois m'y remettre severe
otago36- Guéri miraculeux
Re: Blazing Star [Neo Geo]
31 credits ca fait pas sérieux pour un shmup
antifrog- Docteur *
les 31 cred oué c'est normal c'est mon BIP! de fere qui m'a donné envie d'y jouer jlui ai volé le pad des mains, et encore là il était soft d'hab il tape dans les 60 creds. Perso jmet souvent trois credits Mais si jcommence a y jouer pour rejouer comme avant jvais plus lacher. Oué l'emulation parce que jlai pas sinon... avec le pad branché sur le pc exprès pour les jeux arcades
otago36- Guéri miraculeux
Si quelqu'un pouvait battre k333 :
http://retrostillalive.forumactif.org/hall-of-fame-f42/blazing-star-neogeo-aes-et-mvs-t160.htm
1 234 780 en level 4 (MVS) et en 1 seul crédit, c'est pas mal :!: Pour ma part, j'ai difficilement battu les 1 million en level 3 (Normal, mode console). Vas-y pour passer le boss du level 3 :!:
Ce jeu est une tuerie. Mais quel intérêt d'un meilleur score sur 1 seul level et en plus le premier : Si ça peut t'intéresser, j'ai déjà fait aux alentours de 213 000 dans ce cas là (mais à chaque partie, je fais toujours au-dessus des 200 000). Mais rien de tel qu'un High Score sur une partie complète en 1 seul crédit
http://retrostillalive.forumactif.org/hall-of-fame-f42/blazing-star-neogeo-aes-et-mvs-t160.htm
1 234 780 en level 4 (MVS) et en 1 seul crédit, c'est pas mal :!: Pour ma part, j'ai difficilement battu les 1 million en level 3 (Normal, mode console). Vas-y pour passer le boss du level 3 :!:
Ce jeu est une tuerie. Mais quel intérêt d'un meilleur score sur 1 seul level et en plus le premier : Si ça peut t'intéresser, j'ai déjà fait aux alentours de 213 000 dans ce cas là (mais à chaque partie, je fais toujours au-dessus des 200 000). Mais rien de tel qu'un High Score sur une partie complète en 1 seul crédit
sur le stage 1 je dois faire dans les 600 / 700 000 , et en 1 crédit dans les 4 millions si je me souviens bien.
Tu pourrais donner plus d'explications ? Parce que 600 à 700 000 sur un seul niveau, je ne vois pas comment c'est possiblesur le stage 1 je dois faire dans les 600 / 700 000 , et en 1 crédit dans les 4 millions si je me souviens bien.
Oui moi aussi, je dois bien avouer que ça m'étonnerais meme
Cpt.Tractor- Patient incurable
Hé bien , blazing star est assez complexe à scorer , il y a des petites choses à savoir , il ne suffit pas de détruire les ennemis n'importe comment.
J'ai retrouvé une photo de mon score en 1 crédit :
J'ai retrouvé une photo de mon score en 1 crédit :
Tu balances l'astuce où je commence à cramer tes tétons à la cigarette :Hé bien , blazing star est assez complexe à scorer , il y a des petites choses à savoir , il ne suffit pas de détruire les ennemis n'importe comment.
Si cela peux m'aider à battre k333... Je suis preneur :!:
bah tu les alumes au mega rayon de pret plutot que de les shooter de loin.
cadeau :
https://www.youtube.com/watch?v=q-A5p1u4-Q0
cadeau :
https://www.youtube.com/watch?v=q-A5p1u4-Q0
jf- Guéri miraculeux
C'est mieux de trouver tout seul , bon après même quand on sait , c'est pas évident à faire , ça rend le jeu encore plus difficile , il y a deux choses à faire :
- faire apparaitre les multiplicateurs sur les ennemis en utilisant le tir de charge.
- attraper tout les bonus lachés par les ennemis, sans en laisser passer.
- faire apparaitre les multiplicateurs sur les ennemis en utilisant le tir de charge.
- attraper tout les bonus lachés par les ennemis, sans en laisser passer.
a quand Blazing Star sur Virtual Console ou dans une compil sur galette ?
Quelqu'un pour m'expliquer a quoi servent les item avec de petites ailes et une auréole???
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Quand tu en choppe un tu gagnes un multiplicateur qui agit sans avoir besoin d'être en tir de charge, mais faut pas tous les prendre, faut attendre au maximum , plus tu en laisses passer plus le multiplicateur est élevé quand tu en prend un, par exemple si tu en laisses passer 2 et que tu prends le 3e tu auras un multiplicateur x8 je crois.
quel shoot em up de folie !
Perso je l'aime bien, mais comparé a son grand frere Pulstar je trouve qu'il n'a pas fier allure
Cpt.Tractor- Patient incurable
jamais joué. je met MAME en route pour tester :)
c'est un clone de R type ce shoot? on peu pas dire que c'est très original.
alors j'ai poussé un peu plus sur pulstar et rectification, c'est un Last resort amélioré. Pour ma part je le trouve moins bon que blazing.
Last Resort est simple, mais super efficace, et surtout realisé avec très peu de Mo.