Space Hulk Games workshop
4 participants
Page 1 sur 1
Space Hulk Games workshop
salut,
je me rappelle avec nostalgie de ce jeu de plateau que j'ai adoré.Je cherche d'ailleurs a me le procurer d'occaz !!!!!!en attendant et pour ceux qui connaissent le jeu,voila une petite video fort sympa
https://www.youtube.com/watch?v=aViccm7dk94
je me rappelle avec nostalgie de ce jeu de plateau que j'ai adoré.Je cherche d'ailleurs a me le procurer d'occaz !!!!!!en attendant et pour ceux qui connaissent le jeu,voila une petite video fort sympa
https://www.youtube.com/watch?v=aViccm7dk94
marco rossi- Patient incurable
Re: Space Hulk Games workshop
Je connais pas ca space hulk
En tout cas la vidéo est bien sympa, la musique colle bien à l'action
Il fut un temps ou j'adorais comme jeu de plateau les warhammers! Cela dit, games workshop nous escroquaient bien, vu le prix des figs...
Merci de ce moment de nostalgie
En tout cas la vidéo est bien sympa, la musique colle bien à l'action
Il fut un temps ou j'adorais comme jeu de plateau les warhammers! Cela dit, games workshop nous escroquaient bien, vu le prix des figs...
Merci de ce moment de nostalgie
Invité- Invité
ils continuent d'escroquer
ça doit faire depuis la période ou je n'avait pas de poils que j'essaie d'avoir ce jeu
et bien avec le temps il est encore plus cher qu'avant, j'ai renoncé a le trouver
et bien avec le temps il est encore plus cher qu'avant, j'ai renoncé a le trouver
grand_barbare- Interne
en fait j'espere bien en trouver un et me peindre l'ensemble des figurines qui sait on jouera peut etre ensemble????sur ce je parts en crete les amis et j'espere avoir beau temps
j'ai jamais accepter de payer un rond pour toute ces conneries
Invité- Invité
sur le tas de "conneries" que j'ai acheté, c'est vrai qu'au début je passais plus de temps a peindre qu'a jouer
mes figurines suivantes sont restées d'origine (en plus la cote est meilleure a la revente )
bonnes vacances mon ptit marco, niveau crête c'est la dèche en jeux vidéos, mais bon les vacances c'est pas fait pour jouer
mes figurines suivantes sont restées d'origine (en plus la cote est meilleure a la revente )
bonnes vacances mon ptit marco, niveau crête c'est la dèche en jeux vidéos, mais bon les vacances c'est pas fait pour jouer
grand_barbare- Interne
yo pas trouvé de jeux en crete mais je me suis bien reposé j'ai enfin trouvé mon space hulk,je le reçois demain si tout va bien @+
Perso space hulk non, mais j'ai encore mes premieres editions de blood bowl 8)
otago36- Guéri miraculeux
jamais joué mais je connais et ça a l'air tres sympa
excellent le jeu vidéo, par contre je ne connais pas le jeu de plateau.
en tout cas les gars se sont éclatés, ils peuvent être fier du résultat !
en tout cas les gars se sont éclatés, ils peuvent être fier du résultat !
jf- Guéri miraculeux
c'est decidé,je vais acheter tous les space hulk et dark crusade que je trouve + les extensions bien sur et je fouts tout dans mon garage!!!!!!!!la frustration ça rend fou
space crusade perso je joue aussi aux warhammer 40k je joue tyrannide et BT
otago36- Guéri miraculeux
voila du fanatisme que j'apprécie énormément :p
jf- Guéri miraculeux
j'ai trouvé la toffe sur un site anglais car je cherche des infos sur space hulk(qu'on me livre demain alors que je ne suis pas chez moi )perso je bave devant les extensions deathwing et genestealers !!!!!!space crusade j'y ai joué dans ma jeunesse et jai bien aimé
40k j'y jouait dans des club a paris avec les règles anglaises car rien en français a l'époque .aujourd'hui je veux un jeu simple a preparer et pas trop long,le space hulk c'est entre 1 et 2 h de jeu !!!!!!!!!sinon j'ai egalement man o'war un jeu de bataille navale dans l'univers de warhammer http://www.stephane.info/show.php?code=manowar_what&lg=fr
j'ai du taffe sur man o'war car il faut refaire une bonne partie des figurines abimés avec le temps (mats,voiles etc....)
@+
40k j'y jouait dans des club a paris avec les règles anglaises car rien en français a l'époque .aujourd'hui je veux un jeu simple a preparer et pas trop long,le space hulk c'est entre 1 et 2 h de jeu !!!!!!!!!sinon j'ai egalement man o'war un jeu de bataille navale dans l'univers de warhammer http://www.stephane.info/show.php?code=manowar_what&lg=fr
j'ai du taffe sur man o'war car il faut refaire une bonne partie des figurines abimés avec le temps (mats,voiles etc....)
@+
yo,
j'ai commencé a peindre et ça va etre chaud!!!!!!!!!!!j'ai un peu perdu la main et les figurines de 1995 sont moins belles que celles de 2008 ,il faut le dire
j'ai decidé de peindre avec les codes couleurs des genestealers de l'epoque ceux la meme qu'on trouve dessinés sur la boite sapce hulk V1
j'ai commencé a peindre et ça va etre chaud!!!!!!!!!!!j'ai un peu perdu la main et les figurines de 1995 sont moins belles que celles de 2008 ,il faut le dire
j'ai decidé de peindre avec les codes couleurs des genestealers de l'epoque ceux la meme qu'on trouve dessinés sur la boite sapce hulk V1