WiiFit
+22
grand_barbare
antifrog
metaknight
zedlezebre
elodiebo
blueblack
FiFA1
Fabalavista
@|{1|v|@Яƒ
keneda'
yoann91
kolibry1
nono-binks
jujuaquebec
Dragon Knight
titi93
Bender_37
le pingouin surgele
Jayetbobfr
drfloyd
Anichi
fred dvdt
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WiiFit
C'est là aussi qu'on s'aperçoit qu'on est des grosses merdes en sport =)
Niveau pompes et équilibre je suis une merde infâme, par contre je suis un tueur pour les abdos et le yoga
Shingoro, "tou-toutou-you-tou"
Niveau pompes et équilibre je suis une merde infâme, par contre je suis un tueur pour les abdos et le yoga
Shingoro, "tou-toutou-you-tou"
Invité- Invité
Acheté hier mais pas joué longtemps...
Le coach est à tuer... Le ton plat de la voie est à chier et la simplicité Ok mais ce visage fixe est à pleurer...
Le coach est à tuer... Le ton plat de la voie est à chier et la simplicité Ok mais ce visage fixe est à pleurer...
nono-binks- Infirmier
tu aurais préféré un mec avec une moustache et une salopette de plombier, ainsi qu'un ventre sculpté à coup de pasta aux champignons, avoue
Invité- Invité
Salut,
Je me suis offert wiifit avant hier et franchement c top!!!!! c clair si le but est de perdre du poids et que l'on passe ses journées à manger, y'aura pas de miracle (dommage )
Les exercices sont bien expliqués, ils font vraiement travailler (je me suis découvert des muscles ), le suivi est bien fait, la wiiboard est solide (je me suis pas amusée à sauter pour autant) l'ensemble est vraiment sympa!
Pour le prix, il est à 73€ chez carrefour grace au remboursement de la TVA
Perso je trouve que ça vaut le coup pour les pers qui veulent se mettre tranquillement au sport, en soit c clair que ça fait un peu cher pour un "jeu" mais en meme tps ça reste moins cher qu'un abonnement en salle!!!
Je me suis offert wiifit avant hier et franchement c top!!!!! c clair si le but est de perdre du poids et que l'on passe ses journées à manger, y'aura pas de miracle (dommage )
Les exercices sont bien expliqués, ils font vraiement travailler (je me suis découvert des muscles ), le suivi est bien fait, la wiiboard est solide (je me suis pas amusée à sauter pour autant) l'ensemble est vraiment sympa!
Pour le prix, il est à 73€ chez carrefour grace au remboursement de la TVA
Perso je trouve que ça vaut le coup pour les pers qui veulent se mettre tranquillement au sport, en soit c clair que ça fait un peu cher pour un "jeu" mais en meme tps ça reste moins cher qu'un abonnement en salle!!!
kolibry1- Visiteur de l'hôpital
Salut Kolibry!
Pourrait tu te présenter dans la bonne section s'il te plait? :flower:
Pourrait tu te présenter dans la bonne section s'il te plait? :flower:
Dragon Knight- Docteur *
Salut,
Je veux bien mais où et ça sert à quoi?
Je veux bien mais où et ça sert à quoi?
kolibry1- Visiteur de l'hôpital
Première section du forum tout en haut.
A quoi ça sert?A mieux te connaitre et tout simplement car c'est la moindre des politesse voila.:flower:
A quoi ça sert?A mieux te connaitre et tout simplement car c'est la moindre des politesse voila.:flower:
Dragon Knight- Docteur *
Ca y est je l'ai (Enfin depuis une semaine mais j'avais pas vu la section) -> et ben c'est plutot pas mal :) Surtout les mini-jeux d'équilibre (36 secondes sans pétalitées au slalom à Ski )
yoann91- Patient incurable
Dragon Knight a écrit:Première section du forum tout en haut.
Ca c'est la dragon's touch, tout en finesse et en peace
keneda'- Docteur *
Exactement.Keneda57 a écrit:Dragon Knight a écrit:Première section du forum tout en haut.
Sa le fait mieux quand meme!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Exactement.Keneda57 a écrit:Dragon Knight a écrit:Première section du forum tout en haut.
Ca le fait presque autant que du Giles Gabriel, c'est dire !
keneda'- Docteur *
J'ai perdu 20 kilo !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Akimarf a écrit:J'ai perdu 20 kilo !
Pas grace à wiifit j'espère !
keneda'- Docteur *
Je le connais pas ce mec!Keneda57 a écrit:Dragon Knight a écrit:Exactement.Keneda57 a écrit:Dragon Knight a écrit:Première section du forum tout en haut.
Ca le fait presque autant que du Giles Gabriel, c'est dire !
Et tu trahi rafarin!
Dragon Knight- Docteur *
Je sais pas en ce moment je suis pas très bossu, je suis plutot bouclette !
keneda'- Docteur *
Je vois ça!:lol: :lol: :lol:
Moi je rèsterais fidèle.
Moi je rèsterais fidèle.
Dragon Knight- Docteur *
ouep Wii Fit c'est vraiment sympa, et concernant son prix je prefere de loin payé ce tarif la pour un appareil doté d'une certaine technologie plutot que de payer une guitar en plastoc comme guitare hero qui coute le meme prix....
Fabalavista a écrit:ouep Wii Fit c'est vraiment sympa, et concernant son prix je prefere de loin payé ce tarif la pour un appareil doté d'une certaine technologie plutot que de payer une guitar en plastoc comme guitare hero qui coute le meme prix....
Dans les deux cas, ça fait cher le bout de plastique!
Invité- Invité
C'est clair mais après chacun ses gouts...Moi j'ai choisis mon camp.Lie-N a écrit:Fabalavista a écrit:ouep Wii Fit c'est vraiment sympa, et concernant son prix je prefere de loin payé ce tarif la pour un appareil doté d'une certaine technologie plutot que de payer une guitar en plastoc comme guitare hero qui coute le meme prix....
Rock for ever!
Dragon Knight- Docteur *
Fabalavista a écrit:je prefere de loin payé ce tarif la pour un appareil doté d'une certaine technologie
Tu parles des 250€ que t'as mis dans une game cube en 2007, et des 40€ de plus pour le detecteur de "rien du tout" qui va avec ?
:lol:
FiFA1- Interne
on est d'accord la dessus
Tu parles des 250€ que t'as mis dans une game cube en 2007, et des 40€ de plus pour le detecteur de "rien du tout" qui va avec ?
dans tous les cas je ne regrette pas cette achat , bien au contraire, je n'ai plus trop le temps de jouer de longues heures sur consoles donc la Wii me va très bien.Ma Xbox 360,elle, n'a pas tourné depuis 4 mois..pourtant il y a de bons jeux dessus mais j'ai pas la motivation de commencer un jeu qui va durer 20/30h voir plus
FiFA1 a écrit:Fabalavista a écrit:je prefere de loin payé ce tarif la pour un appareil doté d'une certaine technologie
:lol:
On n eva pas relancer ce débat sans issus comme la guerre Amiga/Atari
blueblack- Patient incurable
http://gamopat-forum.com/dr-chirurgien-f34/wii-fit-et-moquette-t13675.htm#227778
Merci de m'Aider avec la moquette
Merci de m'Aider avec la moquette
jujuaquebec- Infirmier
Ca y est, il est chez moi et passe bien sur la moquette.
Dans tous les cas, je pense qu'il est excellent et qu'il va me motiver pas mal.
Avec en plus, un peu de vélo et je vais aller mieux.
(Mon objectif, 9 kilos et des abdos )
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Ca y est, il est chez moi et passe bien sur la moquette.
La vraie perte de gras, elle se fait surtout en ASSOCIANT sport et alimentation saine (i.e. 50% glucides 35% protides 15% lipides, pas d'excès, 5 repas légers au lieu de 3 lourds ...). Ca fait fondre la graisse, t'imagines même pas. Et c'est la seule solution pour faire aparaitre les muscles et abdos (on a tous un corps de rêve, il est juste caché par la couche de graillon :) )
j'en suis à une perte de 2,7 kgs depuis l'achat de WiiFit, juste en me pesant et mangeant sainement (comme expliqué plus haut). Juillet j'attaque la cardio (jogging fractionné) et la muscu (méthode lafay + fractionné UP/DOWN).
Invité- Invité
C'est sur que manger Mcdo tout les jours même Wii Fit peut rien faire.
Je pense qu'avec une bonne alimentation, un peu de sport à côté plus le suivi de Wii Fit, celà peut vraiment aider.
Celà peut être le petit plus qu'il me manquait.
Je pense qu'avec une bonne alimentation, un peu de sport à côté plus le suivi de Wii Fit, celà peut vraiment aider.
Celà peut être le petit plus qu'il me manquait.
jujuaquebec- Infirmier
Merci mais j'ai déjà vu une nutritionniste (pour une recherche et on me payait ),
de plus un de mes amis est prof de sport.
En gros, il faut manger de tout raisonnablement avec pas mal de légumes et faire du sport.
Wii Fit, je le vois seulement comme un bon suivi de ses évolutions et un bon programme de muscu.
de plus un de mes amis est prof de sport.
En gros, il faut manger de tout raisonnablement avec pas mal de légumes et faire du sport.
Wii Fit, je le vois seulement comme un bon suivi de ses évolutions et un bon programme de muscu.
jujuaquebec- Infirmier
J'ai lu que ça marchait tellement bien Wii Fit que le "jeu" est en rupture de stock en Grande-Bretagne...
Alors, c'est peut-être encore l'énième stratégie de Nintendo pour faire appel d'air autour de ses produits, mais il était second des charts anglais la semaine dernière et là, il est même pas dans le top 40... Avec le stock restant, si tout s'était vendu, il arriverait à peine à la 15ème place...
Bref, tout ça pour dire : il y a rupture de stock en France aussi ou pas ?
Et seconde question, le topic était pas mal animé lors de la sortie, on peut suivre les exploits sportifs de juju dans Dr Pigiste, mais les autres ????
Alors, c'est peut-être encore l'énième stratégie de Nintendo pour faire appel d'air autour de ses produits, mais il était second des charts anglais la semaine dernière et là, il est même pas dans le top 40... Avec le stock restant, si tout s'était vendu, il arriverait à peine à la 15ème place...
Et seconde question, le topic était pas mal animé lors de la sortie, on peut suivre les exploits sportifs de juju dans Dr Pigiste, mais les autres ????
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:J'ai lu que ça marchait tellement bien Wii Fit que le "jeu" est en rupture de stock en Grande-Bretagne...
C'est le meme probleme que pour les console ou mario kart.
Il y a un goulot d'etranglement en terme de production : wiiboard/console/Wii wheel
Produire des galettes par millions n'est pas un problème
Le seul doute qu'on peux avoir de nintendo c'est de sous aprovisionner l'europe par rapport aux usa et au japon.
zedlezebre- Patient contaminé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3