GOW : Chains Of Olympus
+5
nono-binks
Dragon Knight
badbouli
antifrog
FiFA1
9 participants
Page 1 sur 1
GOW : Chains Of Olympus
Qui c'est qui vient de se lancer dans une petite partie de God Of War sur PSP... ?
C'est bibi
Bon, bah y'a pas à dire, c'est du tout bon : voila probablement un jeu qui va faire vendre des PSP à la pelle ! Techniquement, à part quelques ralentissement quand on a une vue lointaine, un boss énorme à l'horizon, et une cohorte d'ennemis face à soi, ça impressionne sévère ! Le jeu est beau, super maniable, tous les ingrédients de God Of War sont là : Mise en scène grandiose, décors sublimes, musique de peplum, violence, Boss géants, actions contextuelles (y compris pour donner du plaisir à ces dames )... J'ai pas beaucoup avancé pour l'instant, mais avoir ça dans une portable, c'est un sacré tour de force !
C'est bibi
Bon, bah y'a pas à dire, c'est du tout bon : voila probablement un jeu qui va faire vendre des PSP à la pelle ! Techniquement, à part quelques ralentissement quand on a une vue lointaine, un boss énorme à l'horizon, et une cohorte d'ennemis face à soi, ça impressionne sévère ! Le jeu est beau, super maniable, tous les ingrédients de God Of War sont là : Mise en scène grandiose, décors sublimes, musique de peplum, violence, Boss géants, actions contextuelles (y compris pour donner du plaisir à ces dames )... J'ai pas beaucoup avancé pour l'instant, mais avoir ça dans une portable, c'est un sacré tour de force !
FiFA1- Interne
Re: GOW : Chains Of Olympus
J'ai jamais compris l'engouement sur cette série: wé super ça péte niveau graphismes (surtout les décors) d'ailleurs
Aprés wesh la mise en scéne qui t'arrache la gueule effectivement (bien que le principe Shadow of the colossus est bien asséné et réasséné sur les boss)
mais c'est pas du tout original au niveau de l'univers, super répétitif et sur des rails à mort.
J'aime les QTE, j'aime bourriner comme un âne sur mon pad et j'aime les jeux que je finis sans mourir (a part en tombant dans des trous mal foutus), j'aime God Of War.
faut voir les tronches de débiles des donzelles (au sens premiers du terme)et des PNJ humanoides en général: plus "balai dans le cul que les enfants cachés de corto maltese et de valérian.(y compris pour donner du plaisir à ces dames )...
Aprés wesh la mise en scéne qui t'arrache la gueule effectivement (bien que le principe Shadow of the colossus est bien asséné et réasséné sur les boss)
mais c'est pas du tout original au niveau de l'univers, super répétitif et sur des rails à mort.
J'aime les QTE, j'aime bourriner comme un âne sur mon pad et j'aime les jeux que je finis sans mourir (a part en tombant dans des trous mal foutus), j'aime God Of War.
antifrog- Docteur *
c'est un "beat'them all" quoi... bien fait.
FiFA1- Interne
j'ai également testé ce jeu et je peux dire que pour moi, fan de la série, je le trouve vraiment térrible. Enfin un jeu intérressant sur PSP.
badbouli- Patient en incubation
J'ai a peine essayer la série mais ça me tente bien.
J'attendrais qu'il baisse un peu puis je me vengerais dessus!
J'attendrais qu'il baisse un peu puis je me vengerais dessus!
Dragon Knight- Docteur *
Et n'est il pas trop fouttu en l'air par la maniabilité de merde de cette PSP ?
Putain je peste contre Killzone libération... Je reste bloqué sur le boss "tank araignée", pas à cause du jeu en lui même mais à cause de ce joystick gauche de merde.....
Ca m'a presque donné envi de pondre un topic "Les bons jeux gâchés par un gameplay de merde"...
Putain je peste contre Killzone libération... Je reste bloqué sur le boss "tank araignée", pas à cause du jeu en lui même mais à cause de ce joystick gauche de merde.....
Ca m'a presque donné envi de pondre un topic "Les bons jeux gâchés par un gameplay de merde"...
nono-binks- Infirmier
FiFA1 a écrit:c'est un "beat'them all" quoi... bien fait.
Bien fait certes mais sur l'aspect gameplay c'est pas super évolué (évolutif). Devil may Cry c'est quand même un poil plus technique pour le coup.
C'est un peu fifa vs Pes en fait -je dis pas ça pour toi
antifrog- Docteur *
je vais le prendre pour le coté technique, sinon le gameplay y en a un peu ras le bol, c'est du deja vu 2x sur PS2.
Très franchement, GOW et DMC, je l'ai met dans le même panier -> seule l'ambiance change. DMC est plus bourrin, GOW a les actions contextuelles, ça se vaut...
Sinon, pour ce qui est du stick gauche, c'est très jouable, pas de soucis !
FiFA1- Interne
si tu mets DMC et GOW dans le meme panier
> tu m'inquietes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> tu m'inquietes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah, en même temps, les deux sont :
- Des beat'them'All
- Linéaires
- Stylés
- Avec des orbs rouges pour upgrader ses armes
- Des orbs vertes pour la vie
- Des orbs bleues pour la magie
- Des coups speciaux à débloquer petit à petit
- Des Boss
- Des mecanismes et enigmes à deux balles
...
Mouai, c'est quand même plus ou moins le même jeu, à l'univers et la réalisation près !
FiFA1- Interne
Il parait qu'il est ULTRA COURT !
Tu confirmes fifa1 ?
Tu confirmes fifa1 ?
BoumChaKal- Infirmier
il parait wé!!!!!!!perso j'ai pas encore terminé le jeu,j'y suis depuis quelques jours a raison de 30 a 45 min par jour quand c'est bon c'est toujours trop court
marco rossi- Patient incurable
Est ce que qqn peut me dire si ce jeu est vraiment indispensable pour qui n'est pas vraiment fan de GoW ?
Je dis ça parce qu'en ayant vu la dernière émission de GK consacrée à la preview de GW PSP, j'ai eu comme un doute quand ils ont clairement expliqué le fait que ceux qui ont déjà fait GOW 1 et 2 sur ps2 (c'est mon cas) risque bien d'être un peu déçu par ce GOW "bridé" ...
Par conséquent, comme j'ai déjà GOW 1 et 2 sur ps2 et que cette série là n'est pas trop mon kiff (l'ambiance et l'univers "grec mythologique" ne me plait pas des masses il faut dire), je voudrais savoir si dans mon cas, ce GOW vaut oui ou non le coup d'être acheté ?
Je dis ça parce qu'en ayant vu la dernière émission de GK consacrée à la preview de GW PSP, j'ai eu comme un doute quand ils ont clairement expliqué le fait que ceux qui ont déjà fait GOW 1 et 2 sur ps2 (c'est mon cas) risque bien d'être un peu déçu par ce GOW "bridé" ...
Par conséquent, comme j'ai déjà GOW 1 et 2 sur ps2 et que cette série là n'est pas trop mon kiff (l'ambiance et l'univers "grec mythologique" ne me plait pas des masses il faut dire), je voudrais savoir si dans mon cas, ce GOW vaut oui ou non le coup d'être acheté ?
Invité- Invité
je confirme,c'est court.je l'ai terminé juste apres avoir posté le message .effectivement a reserver a ceux qui n'ont pas fait le 1 et 2 sur ps2.@+
Quand tu dis court, c'est plutôt de l'ordre de 5h ou de 10h de jeu?
Invité- Invité
entre 5h et 10h j'ai pas compté je dirais 6h!!!!!
BoumChaKal a écrit:Il parait qu'il est ULTRA COURT !
Tu confirmes fifa1 ?
Je confirme que dalle, j'ai du y jouer une heure !!!
Pour l'instant je suis satisfait, et comme je n'ai que peu joué aux versions PS1, pour l'instant, ça me plait. Je verrai si j'ai le temps d'aller au bout.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
comme je n'ai que peu joué aux versions PS1
Je te confirme que peu de personne n'ont joué aux versions PS1 :lol:
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:FiFA1 a écrit:
comme je n'ai que peu joué aux versions PS1
Je te confirme que peu de personne n'ont joué aux versions PS1 :lol:
Il fallait lire "PS2", évidement... :lol:
FiFA1- Interne